AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Services centraux

Commissariat

Le quartier général des chevaliers en armures blanches, travaillant à repousser les nombreux criminels qui s'ébattent dans Kyôto ! Et aussi un grand bureau des pleurs, il faut bien l'admettre. Si vous voulez pigner suite à une contravention, retrouver votre chat perdu ou porter toutes sortes de plaintes, vous savez à quelle porte frapper. Mais il n'est pas dit qu'on prenne votre cas très à coeur, souvent, il y a plus important à régler et ce n'est pas le commissaire en place qui dira le contraire !



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Prison

Des oranges à apporter à un proche, ou une cellule à l'horizon parce que vous avez été pris la main dans le sac ? Inutile de vous faire un dessin, entre succession de barreaux immaculés et double-vitrages, la prison de Kyôto est une forteresse bien entretenue dont les pensionnaires ont intérêt à filer droit, discipline militaire oblige. Hélas, ceux qui mériteraient le plus d'y avoir un box à leur nom sont encore en liberté. Mais il n'est pas dit que certains y aient déjà séjourné...pour des délits moins importants.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Centre d'affaires

Vous voici dans le quartier le plus dynamique de Kyôto accueillant en majorité des locaux d'entreprises aux allures de grattes-ciel modestes, des alignements de bureaux privés, de nombreux restaurants ainsi qu'un bel étalage de boutiques et centres commerciaux. Véritable termitière, cette partie de la ville semble ne jamais dormir ! Et c'est également le lieu de résidence des quelques clans yakuza établis dans la capitale impériale, toujours utile à savoir !



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Hôpitaux

Vous y êtes tous déjà passé au moins une fois mais n'en gardez pas un chouette souvenir...pourtant il faut bien admettre que c'est pratique ! Surtout en cas de fracture ouverte ou de tout autre bobo d'envergure ! Consultations diverses, cures, opérations chirurgicales, les hôpitaux de Kyôto sont semblables à tous les autres...Mais leurs morgues sont sûrement plus peuplées que la moyenne.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Ecoles et Université

Kyôto est connue pour posséder une prestigieuse université, la Kyôdai, accueillant près de 23 000 étudiants par an et forte d'un immense campus ! Bibliothèques, musées, discothèques, clubs et locaux pour les cours du soir sont autant de bâtiments que vous pourrez rencontrer dans le secteur. Sans oublier de nombreuses écoles professionnelles et quelques lycées de renom. Promettez cependant de ne pas accepter de bonbons de la part d'inconnus une fois là-bas...



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Sentô

Ah, les bains publics ! Une bonne alternative pour ceux qui ne peuvent pas aller en montagne goûter aux sources chaudes naturelles des onsen...ou pour ceux qui ne peuvent plus gérer leur facture d'eau ! Facilement accessibles, une partie est dévolue aux femmes, une autre aux hommes, dans un léger souci de pudeur. Il n'empêche que pour accéder aux douches et aux bassins, vous serez en tenue d'Eve alors oubliez tout de suite le maillot de bain tuné ou le bikini. Kyôto a même dû se mettre à la page et ouvrir des sentô qui acceptaient les personnes tatouées, ainsi même les yakuza y ont désormais accès.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Bibliothèque municipale

Besoin de faire des recherches, de rattraper votre retard en mangas ou juste d'un peu de silence ? La bibliothèque municipale de Kyôto est faite pour vous ! Garnie de nombreux rayonnages aux thèmes variés, elle offre également la possibilité de se connecter à internet ou de travailler dans des salles d'études. Si vous empruntez un livre, n'oubliez pas de le rapporter en temps et en heure, chenapan !



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers
Sujets Réponses Vues Derniers Messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Murasaki Hisae, Hiratsuka Shin, Hisamatsu Chisei
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: