AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Fushimi Inari

Temple du Renard

Inari est pour ainsi dire une superstar de la mythologie shintô dans le sens où il protège les récoltes de riz, garde les habitations et fait prospérer le commerce. A Kyôto, il se révèle également protecteur des prostituées et des bébés à naître. Mais comme tous les Renards, il peut aussi se montrer versatile et ensorceler les humains en prenant l'apparence de jeunes femmes séduisantes ou de moines bouddhistes...Allez, ne soyez pas timide, il sera sûrement enchanté de votre visite !



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Vendeurs ambulants

Souvent présents à proximité des temples pour permettre aux visiteurs de grignoter avant ou après leur randonnée spirituelle, ces stands proposent de délicieuses spécialités saisonnières et permettent de faire une pause agréable à l'extérieur sous l'oeil protecteur d'Inari. Vous vous laisserez bien tenter par quelques dango colorés, de l'anguille grillée ou encore par une portion de takoyaki parfumés !



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

QG de l'ordre Haitaka

Il semblait de bon ton d'installer l'Ordre Haitaka dans un coin relativement reculé et à proximité d'un sanctuaire d'envergure. Ce, pour leur garantir un succès optimal ! C'est ainsi que la poignée d'assassins mandatée par le gouvernement a été placée sous la protection d'Inari ; et sa base sur un petit plateau à flanc de colline, dans un vieux bâtiment plein de charme. Les lieux, cachés par les bois, sont normalement inaccessibles aux visiteurs et éloignés des différents sentiers touristiques.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Terrain d'entraînement

Il n'est pas immense et offre sûrement moins de possibilités que ceux que les shinobi ont fréquenté dans leurs Ryû respectives mais le terrain d'entraînement aménagé à proximité de la base reste néanmoins pratique pour perfectionner leurs techniques. Ce, bien sûr, dans la plus grande discrétion.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers
Sujets Réponses Vues Derniers Messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Murasaki Hisae, Hiratsuka Shin, Hisamatsu Chisei
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: