AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Heart Castle Cabaret

Salle principale

C'est ici que s'installent autour d'un rafraîchissement les amateurs de spectacles ou simplement les curieux qui passaient par là. C'est une grande salle à la décoration pittoresque et inspirée des cabarets occidentaux. On y compte un grand nombre de tables avec places assises, l'atmosphère y est chaleureuse et renferme cependant quelque chose d'intriguant. Un serveur viendra s'occuper de vous, gardant constamment ce même sourire comme un masque de cire. " Bienvenue au Heart Castle Cabaret, vous dira t-il. Vos soirées ne seront plus jamais les mêmes dès à présent".



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Scène

Frôlée par les ombres des morts, sur l’herbe où le jour s’exténue, l’arlequine s’est mise nue et dans l’étang mire son corps. Un charlatan crépusculaire vante les tours que l’on va faire. Le ciel sans teinte est constellé d’astres pâles comme du lait. Sur les tréteaux l’arlequin blême salue d’abord les spectateurs: des sorciers venus de Bohême, quelques fées et les enchanteurs. Ayant décroché une étoile, il la manie à bras tendu tandis que des pieds un pendu sonne en mesure les cymbales. L’aveugle berce un bel enfant, la biche passe avec ses faons, le nain regarde d’un air triste grandir l’arlequin trismégiste. Guillaume Apollinaire~



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Salon de thé

"Vous prendrez bien une tasse de thé ?". Dans ce coin en retrait de la salle, on ne vous promet pourtant pas le calme (voire plus animé que la scène) car son gérant est en réalité fou. Le Chapelier a sa réputation hors des murs du Cabaret car son thé est délicieux, ce qui n'empêche par conséquent pas les clients à venir s'aventurer sur son territoire. A vous de choisir le bon moment, pourvu qu'il ne soit pas avec l'un de ses complices; autrement une boite d'aspirine ne vous suffira pas.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Loges

Entre les danseuses, les musiciens et les costumiers qui s'affolent, cet endroit est une véritable fourmilière en soir de spectacle. On y trouve des loges hommes et femmes munies de coiffeuses à grands miroirs et tout un attirail de maquillage dans chaque tirroir. C'est aussi là que travaillent les professionnels du maquillage et de la coiffure pour les shows spéciaux. Les acteurs ne manquent de rien ici sauf de silence. L'heure est venue d'entrer en scène !



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Régie

Coeur palpitant des différents shows du Heart Castle, c'est ici que l'ingénieur du son manie en (presque) parfait virtuose les ambiances sonores et les lumières. Oui presque car un rien a tendance à contrarier le Morse. Aussi, ne vous avisez surtout pas de le déranger quand il est aux commandes sous peine de passer un mauvais quart d'heure.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Salle de répétition

Spacieuse et de mieux en mieux aménagée au fil des années, un planning très strict réglemente l'accès à cette salle pour que les différents artistes ne se marchent pas sur les pieds. Le metteur en scène y veille personnellement et sa voix rythme la cadence du lieu de jour comme de nuit si nécessaire. Avec le Capitaine Crochet aux commandes, la troupe n'a qu'à bien se tenir.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Bureaux

Les bureaux ne sont pas plus tristes que le reste du Cabaret. Bien que les artistes aient la plainte facile, entre un Cheshire qui ne les mènera nulle part, un Absolem qui sera trop psychotique pour comprendre et une Reine qui voudra leur couper la tête, mieux vaudrait y réfléchir à deux fois avant de passer ces portes pour dire "Allô maman bobo". Vous l'aurez compris, cet endroit généralement calme abrite les "cadres sup" du Heart Castle, souvent davantage préoccupés par la sauce à laquelle ils vont manger leur prochaine victime plutôt que par la panne du distributeur de boissons..



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Entrepôt des accessoires

C'est en fait un ancien hangard aménagé, un immense placard à portes blindées où sont stockés les décors dans un coin et tous les costumes soigneusement emballés et mis sur cintres. Les costumiers et costumières y ont un atelier avec tout le nécessaire pour les retouches et réparations urgentes.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Cour intérieure

Faisant office de jardin d'agrément au Cabaret, ce tout petit coin de paradis fait la jonction avec le Heart Hostel, seulement accessible par cette cour fermée. Une élégante fontaine trône au centre de ce qui pourrait être une réminiscence d'un jardin à l'anglaise, nimbé du parfum des rosiers grimpants en toutes saisons. Dès lors que les employés respectent les lieux et n'y fument pas, ils sont autorisés à venir y prendre leur pause mais les clients n'y ont en aucun cas accès.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Heart Hostel

Une cour sépare ce bâtiment du cabaret, c'est ici que vivent la plupart des gens qui font que le Midnight Wonderland tourne, ainsi que les plus anciens employés du Heart Castle.Tout le monde peut prétendre y avoir une place dès lors qu'on sait graisser la patte des bonnes personnes et qu'on ne rechigne pas à la tâche pour faire resplendir le "royaume". Bâtisse moyenne évoquant une maison manoriale, le décor à l'intérieur quoique plus sobre qu'au cabaret reste en harmonie avec ce dernier. Les studios ou appartements s'étalent sur plusieurs étages, de telle sorte qu'on se croirait réellement dans un "hôtel". Murasaki pour sa part occupe l'intégralité du dernier étage et il est fortement déconseillé de s'y rendre sans y avoir été invité.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers
Sujets Réponses Vues Derniers Messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Murasaki Hisae, Hiratsuka Shin, Hisamatsu Chisei
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: