AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Shijo-Dori - Quartier des plaisirs

Room 22

Une enseigne rutilante parmi tant d'autres et pourtant bien plus intrigante. Classé au palmarès des curiosités de Kyôto au même titre que son partenaire commercial le Heart Castle, ce casino y accueille le même type de clientèle. Si vous souhaitez vous immerger dans une atmosphère à mi-chemin entre le faste hollywoodien des années 30 et un cabinet de taxidermie aux airs vaudou, vous avez sonné à la bonne porte ! Les yakuza n'ayant pas main mise sur l'établissement, vous pourrez même tricher au poker sans risquer vous faire écharper..à moins que croiser le regard impénétrable du maître des lieux suffise à vous en dissuader. Laissez-vous contaminer par la fièvre du jeu ou enivrer par le jazz, ce soir c'est le Baron Samedi qui régale !



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Maison Akazukin

Sûrement l'un des bâtiments les plus discrets de la Shijô-Dori jusqu'à ce qu'une gerbe de fumée rouge aux accents sucrés d'hibiscus ne se déverse d'une lanterne et attire l'oeil de tous les passants, à la nuit tombée. Seul indice que l'endroit est prêt à vous accueillir. Les Loups de tous bords n'ont pas leur place dans la Maison du Chaperon Rouge mais les autres ne connaîtront que volupté et réjouissance une fois dans les bras de ses charmantes courtisanes. "La Maison est close, le rideau tiré, les sens en osmose et bien avant le lever du jour, vous serez comblés."



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Black Horse

Si vous n'avez jamais entendu parler du Black Horse, c'est vraisemblablement que vous sortez d'un long coma ! Nightclub devenu presque l'emblème de tout un quartier, c'est le lieu branché par excellence offrant à ses clients pléiade de divertissements. Alcools importés, danseuses peu vêtues au charme hypnotique, DJ talentueux...et peut-être le privilège de rejoindre un carré VIP et de goûter au "Venom", le cocktail des habitués et..de voir le monde sous un jour nouveau. Se plaçant volontairement comme antagonistes du Heart Castle, les lieux sont toujours aux mains du non moins célèbre Sasori autant connu pour sa proximité visible avec la mafia que pour la pluralité de ses conquêtes féminines. On raconte même que le club verserait dans plus d'une entreprise douteuse mais après tout, pourquoi s'en soucier ? Autant savourer l'ambiance !



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Clubs d'hosts

Rarissimes dans la capitale historique japonaise fût un temps, les clubs d'hosts et hôtesses ont fleuri comme des pâquerettes depuis quelques années. Et force est d'admettre que vous n'avez que l'embarras du choix dès lors que votre portefeuille vous le permet. Il y a fort à parier que vous trouverez chaussure à votre pied et ainsi un moyen de poursuivre votre soirée en excellente compagnie. N'abusez pas du champagne ceci-dit !"



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Love hotels

Indissociables du quartier des plaisirs, ces hôtels typiquement japonais vous proposent un large panel de chambres toutes plus étonnantes les unes que les autres et chargées de flatter votre soif d'érotisme. Après tout, même les amours d'un soir ont droit à leur sanctuaire.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Métro

Loin d'être sordides, les stations de métro de Kyôto sont toujours aussi immaculées et faciles d'accès (du moins pour la plupart). Ca reste le moyen le plus rapide de se déplacer d'un bout à l'autre de la ville surtout si on a fait l'économie d'un vélo. On ne vous garantie pas une ambiance très enjouée et détendue à l'intérieur des wagons cela-dit. Et ce, en dépit des publicités placardées partout et toujours aussi criardes !



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Bars de nuit

Pour ceux que les établissements têtes d'affiche du quartier rebutent ou effraient, il reste une multitude de bars sûrement plus accessibles et à l'ambiance intimiste. Chacun ayant ses cocktails vedettes, une playlist et un décor qui lui sont propres, à vous de choisir votre point de chute avant que l'aube ne vous ramène à la "dure" réalité.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

The Enchanted

« Que vois-je ? Un nouveau salon de thé en ville ? Mais ne savent-ils pas qu'ici le Heart Castle est roi ? » Et bien non, elle ne savait pas. Et elle n'a pas voulu savoir quand elle est venue pour la première fois dans cette ville merveilleuse. Elle s'y est juste sentie chez elle et a pris sans hésiter l'emplacement qu'on lui proposait pour y construire son rêve et son avenir. Un salon de thé, très joli et très anglais. C'est que ça manquait dans la région. Coincé entre plusieurs monstres tels que le Heart Castle et le Hanamachi avec ses okiya et toute sa tradition, le petit établissement ne paie pas de mine avec sa façade blanche un peu biscornue et son écriteau calligraphié de pleins et de liés que le japonais ne connaîtra jamais. Si l'on ne sait pas lire l'anglais, il faut alors deviner, sous les jolies lettrines, la traduction toute petite et toute frêle, toute dure et pas à sa place en katakana. The Enchanted. Oui c'est cela. Un salon de thé anglais pour tous les désenchantés. Plus qu'une jolie pièce claire aux petites tables rondes nappées de blanc au cachet incomparable, plus que de savoureuses pâtisseries et thés aux noms alambiqués, c'est un peu de rêve et de fantaisie qu'on vend ici. En franchissant la porte en bois sculpté, vous entrez dans un salon hors de toute influence, comme si vous débarquiez soudainement dans cet Occident romantique qui vous fascinait tant autrefois, quand vous pouviez encore rêver à ses horizons où tout ne semblait que douceur et enchantement. Qui aurait pu prédire que cet endroit se trouvait au pas de votre porte, tout prêt à vous accueillir ? Mais prenez garde, explorateur en mal de quiétude, car ici on aime vous dorloter. Car ici, vous aurez envie d'y rester...



Pas de nouveaux messages
2 Délits dans 1 Dossiers
Sujets Réponses Vues Derniers Messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Murasaki Hisae, Hiratsuka Shin, Hisamatsu Chisei
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: