AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kyoto Newspaper - Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Conteur
pnj



profil +


Une soirée comme les autres ?


Publication du 2 Novembre 2012

C’est lors de la soirée d’Halloween du 31 Octobre dernier, organisée au Heart Castle, qu’un véritable raz de marée a soufflé sur le Cabaret. La soirée avait pourtant bien commencée… Du beau monde, un décor à faire pâlir les plus vieux châteaux hantés, de la nourriture haut de gamme colorée et des boissons aromatisées assez particulières. Malheureusement, il semblerait qu’Halloween n’ait pas plu à tout le monde ! Outre le fait qu’il s’agisse là d’une fête plus occidentale que nippone, l’originalité de l’évènement semble avoir été marqué par un fiasco retentissant et si certains invités s’en sont plutôt bien accommodés avec une simple cuite et quelques maux de tête le lendemain, d’autres ont vus leur nuit se transformer en un véritable cauchemar.

A l’heure actuelle cependant, nul ne semble être capable de décrire exactement le déroulement des évènements. Les premiers rapports témoignent cependant d’un certain nombre de pertes et pas uniquement matériels, ils stipulent aussi que certains invités auraient été victimes de pertes de mémoire et même, dans certains cas, de sévices corporels. Nous n’avons cependant pas été en mesure d’interroger lesdites victimes dont l’identité semble être un secret d’état.

Cette fête d’Halloween annoncerait-elle la fin de l’établissement qui règne sur Kyoto depuis plusieurs années maintenant ? Ou s’agit-il, encore une fois, d’une vague de publicité de la part de l’entreprise ? Tout ce que l’on sait, c’est qu’au lendemain de cette soirée, les forces de police ont débarquées dans l’établissement pour y poser des scellées afin de mener l’enquête sur ces étranges agressions. ●

L. Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Conteur
pnj



profil +


Le Heart Castle ferme ses portes


Publication du 13 Novembre 2012

Onze jours après la pose des scellées sur les portes du Heart Castle Cabaret, les portes de l’établissement sont toujours fermées et certaines rumeurs commencent à circuler sur le fait que l’établissement pourrait bien ne jamais rouvrir ses portes au public. Serveurs, danseurs et musiciens n’ont plus aucun accès au cœur du Cabaret et les résidents permanents ont été invités à déménager après qu’un « plan de relogement » ait été décidé. On supposait la semaine dernière que la propriétaire des lieux était au-dessus de tous soupçons car, elle-même victime de sa soirée. Mais il semblerait qu’actuellement, les preuves démontrent le contraire sinon, pourquoi donc assignés à résidence la moitié des employés ?

Mais plus étrange encore que cette fermeture, il apparait que certains employés n’ont pas refait surface depuis l’établissement des faits. D’après nos sources sur les lieux, le Chef Comptable et le Directeur des Ressources Humaines n’auraient plus été aperçus dans ou autour du cabaret depuis cette fameuse soirée. Faut-il y voir une preuve de leur culpabilité ou bien l’inverse ? Toujours est-il que si personne ne semble avoir à redire au comportement du DRH sur son lieu de travail, les langues sont beaucoup moins amicales concernant le Chef Comptable Tachibana Yasuhiro. Un communiqué de presse a ainsi été envoyé à l’un de nos concurrents pour affirmer que Tachibana-san avait été renvoyé quelques jours avant la soirée d’Halloween. Communiqué vite démentis par notre source qui affirme avoir vu l’homme le soir d’Halloween, lui-même d’après ses dires, aurait été victime du mystérieux individu de même que d’autres membres du personnel haut gradés de l’établissement. Une rapide liste a ainsi été émise et elle annonce qu’en plus du chef comptable, le DRH, la propriétaire et le régisseur auraient eux aussi été des victimes. La police semble cependant ne pas vouloir en tenir compte puisqu’à l’heure actuelle les scellées n’ont toujours pas été retirées et qu’on recherche activement les deux abonnés absents dans les rues de Kyoto.

En tous les cas, la seule chose dont on peut être persuadé c’est que cette fermeture risque de faire rapidement diminuer les rentes de l’établissement ainsi que sa côte de popularité auprès de ses clients les plus aisés. ●

L. Carroll


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Conteur
pnj



profil +


Bas les masques


Publication du 15 Novembre 2012

Coup de théatre ! L’auteur des crimes du Heat Castle arrêté ! Voici quelques exemples des unes du jour chez nos concurrents. Il apparaitrait, en effet, que l’auteur des crimes lors de la soirée d’Halloween ait enfin été arrêté après quinze jours de cavales. Malheureusement, l’homme dont les empruntes ont été retrouvées ne semble pas capable d’établir correctement le déroulement des faits. Outre le fait que ses paroles semblent incohérentes, un check up lors de son arrestation dans le quartier de Gion, révèle qu’il était depuis plusieurs jours sous l’emprise d’un hallucinogène puissant. Hallucinogène qui aurait, selon les spécialistes de la police scientifique, pu conduire à de graves troubles psychologiques et à un état de « folie meurtrière avancée ». L’homme, dont le nom sera gardé secret est ainsi entrée dans le cabaret par la grande porte en tant que maitre de cérémonie pour Halloween. Ce n’est qu’une fois la soirée bien avancée et les premiers spectacles effectués qu’il serait passé à l’offensive en s’en prenant d’abord à la propriétaire des lieux : Murasaki Hisae. Il aurait ainsi continué son petit bonhomme de chemin en prenant au hasard des invités pour cibles. A ce jour, les autorités en charge de l’affaire n’ont toujours pas trouvés le nombre exact des victimes mais affirment cependant que l’affaire est classée maintenant que l’auteur a été arrêté. Celui-ci portait un masque de clown et le sourire qu’il affichait devant le commissariat de police lors de son audition laisse penser qu’il est loin d’être sain d’esprit. Un audit psychologique a donc été demandé par le parquet avant que l’affaire ne soit portée devant les tribunaux. Malheureusement, le taux d’hallucinogènes présent dans son organisme risque de poser certains problème quant au diagnostic sur sa santé mentale. Il serait d’ailleurs judicieux d’avouer que même ses avocats pensent qu’il serait plus vraisemblable qu’il soit interné dans un centre psychiatrique de haute sécurité dans la région de Naha.

Toujours est-il qu’avec cette arrestation les scellées ont pu être retirée et le Heart Castle pu rouvrir ses portes seulement quelques heures après l’interpellation. Les preuves accablantes que l’homme avait sur lui ayant mis en lumière la plupart des zones troubles de l’enquête. A ce jour, aucun employé du Heart Castle n’a à s’inquiéter de futures retombées et le Cabaret semble exercer sa magie comme si rien de tout ceci n’était jamais arrivé.  ●

L. Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Conteur
pnj



profil +


Nécrologie et faits divers


1 Novembre 2012 : Iwaki Ayane, officier de police au département des sciences du comportement à été retrouvée morte dans l’une des caves du Heart Castle Cabaret. Il apparaitrait qu’elle est été victime du « Clown » qui, rapellons le est l’homme qui a semé la terreur le soir d’Halloween dans l’établissement. On se rappelera toujours la dévotion de la jeune femme lors de ses enquêtes et ses équipiers honnoreront sa mémoire lors d’une cérémonie spéciale ouverte à tous. « Pour ne pas oublier tout ce qu’elle à fait pour nous » avoue son supérieur. Iwaki Ayane était un jeune officier de police que beaucoup aimait et dont la perte laisse un grand vide dans les esprits.

6 Novembre 2012 : Incendie criminel dans un entrepôt situé en banlieue. L’affaire suit toujours son cours et plusieurs pyromanes sont déjà dans la ligne de mire des officiers.

10 Novembre 2012 : Takeda Ren a été retrouvé mort dans l’un des entrepôts de la ville avec des traces de ligatures aux poignets et aux chevilles. Il aurait, de plus, été énucléé et vidé de son sang à l’aide d’une pompe dont l’aiguille était placée sur sa carotide. Une chaine portant un cadenas a été retrouvée près de son corps en compagnie du « mot des perdants ». Il ne fait ainsi aucun doute que l’auteur des faits serait un membre du Midnight Wonderland. La police n’a cependant pas pu remonter plus haut la piste du meurtrier et ce cas rejoint celui des nombreuses autres affaires non-classées qui rôde dans les postes de police.  Notons que l’homme portait le pseudonyme de Cinderella, qu’il était âgé de 29 ans et qu’il était prostitué.

11 Novembre 2012 : Braquage à l’italienne dans une bijouterie. Aucun blessé à déplorer, le vol à eu lieu de nuit et les caméras de surveillance ont enregistrés ce qui ressemble à une silhouette féminine. L’affaire suit son court.

12 Novembre 2012 : Un charnier à été découvert à quelques kilomètre de Kyoto. 6 corps ont en effet été retrouvés. Il manquait des morceaux de peau, de chair et de muscles à la plupart d’entre eux ; selon nos sources, certains auraient aussi été scalpés.

15 Novembre 2012 : Tachibana Yasuhiro a été officiellement porté disparu. D’aucun affirme qu’il serait mort même si son corps n’a pas été retrouvé. D’autres maintiennent qu’il a été renvoyé et n’était pas présent lors de la soirée d’Halloween alors que d’autre penchent pour une disparition pure et simple. Aucun élément n’a cependant été trouvé pour étayer les dires des uns et des autres. L’homme semble ne jamais avoir existé dans ce Cabaret et son rôle à déjà été repris par le DRH qui n’a pas souhaité s’exprimer sur l’absence de son « ami ». On notera cependant que beaucoup au Heart Castle ne portait pas l’ancien chef comptable dans leurs cœurs.

21 Novembre 2012 : Le Black Horse est sous le coup d’une enquête suite à la découverte d’un corps dans ses toilettes. L’établissement n’a cependant pas eu à fermé ses portes plus de quelques heures, un homme ayant été interpellé à quelques rues de l’établissement. ●

L. Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Conteur
pnj



profil +


Novembre à votre porte


Si les évènements qui surviennent régulièrement en ville n'ont rien de très réjouissants, Kyoto n'en reste pas moins une ville qui attire de plus en plus de touriste. Récemment prises d'assaults, les Okiya et les Ochaya de la ville ont vues leurs chiffres d'affaires rapidement augmenter  ces dernières semaines. Le charme des célèbres soeurs Miura semble avoir fait son petit bonhomme de chemin à travers le Japon.

Il en va de même pour le célèbre salon de thé du heart castle qui, malgré les récents évènements et sa fermeture forcée semble faire salle comble depuis que les scellées ont été retirées. Le Maitre des Thés, Akazuki Renji n'a qu'a bien se tenir, son petit salon de thé à l'abris des regards ne risque pas de manquer de clients dans les mois à venir.

D'après le metteur en scène du heart Castle, Motoyama Akito qui nous a accordé une interview de moins d'une minute, il semblerait qu'une nouvelle revue soit à l'ordre du jour dans le cabaret. Il met en effet tout en oeuvre pour que son "art" soit au meilleur de sa forme et compte bien mettre au travail ses danseurs et son costumier Sanagi Tenma afin d'offrir un nouveau spectacle dans les semaines à venir. Quant on sait ce que coute l'établissement d'une revue et qu'on connait le tempérament du metteur en scène, on ne peut que trépigner en attendant la suite ! Et avec un peu de chance, peut-être que la célèbre Murabashi Nina sera une nouvelle fois en haut de l'affiche ?!

N'oubliez pas non plus que Novembre nous réserve de belles surprises et quelques beaux festivals. Le jour de la culture "Bunka no Hi" et la fête du travail "Kinrô no Hi" auront bien lieux, respectivement le 3 et le 23 Novembre comme chaque année. N'oubliez pas que ces jours sont fériés et qu'il vous faudra prévoir afin de ne pas tomber en panne de l'essentiel ! Défilés, expositions, concerts et autres manifestations culturelles seront aussi à prévoir tous le mois de Novembre une fois le jour de la culture passé. ●

L. Carroll


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kyoto Newspaper - Novembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» n.W.o. Smackdown - 12 novembre 2012 (Carte)
» n.W.o. Smackdown - 5 novembre 2012 (Résultats)
» Photos GN novembre 2012
» MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012
» Débrief Aquitaine Ardias à 1850 en équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: Throught the looking Glass - Hors jeu :: Archives :: archives journal-