AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Omura Doku | Jack is my sweeeeeetie cat, Mraou ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Omura Doku
Beetlejuice
membre

Omura Doku

profil +
Omura Doku | Jack is my sweeeeeetie cat, Mraou ❤ Empty


Omura Doku


feat. Makoto ;; DOREMIdan


Dossier Complet


Age: 25 ans ! MÊME PAS UN CHIFFRE ROND ARGH !
Date de Naissance: Le 15 Juillet !
Lieu de Naissance: Kyoto ! C'EST COMME TOKYO MAIS A L'ENVERS !
Aussi connu sous le pseudonyme de: Beetlejuice ♥
Orientation Sexuelle: TOUT !
Activité(s): Peintre et Tatoueur ! VENEZ ! ON VA VOUS PEINDRE LA PEAU ET TATOUER VOS TOILES ! A moins que ce soit l'inverse, on sait plus HAHA  !
Groupe: White Circus ! OU OUAÏTE SIRKUSSE comme vous voulez

Inside the head


Dou ïou ouante tou no ou oui art ? HIHIIII ! Un jour de juillet, vers 2009, par là. Veuillez nous excuser pour cette incertitude mais les journalistes ont été incapables de nous fournir la date précise de l'interview d'Omura Doku, ces derniers ayant sombré dans la folie après cette rencontre.

O.D : Hiiiiiiiiiiiiiii ! Oh...écho ? ECHOOO ! Ah ah il fonctionne bien ce micro en plus ! C'est que c'est du bon matos ! Vous l'avez acheté où ? Où ça ? Aah d'accord... hein ? Quoi ? Rien du tout, on voulait se renseigner là dessus. Il faut bien connaître des choses sur ce qui nous entoure hein pas vrai ? De quoi ? Ah parce que ça a commencé déjà, ça enregistre ? Hahahaha il fallait nous le dire plus tôt voyons, ce que l'on peut être tête en l'air parfois. Bon, on vous écoute...Il marche vraiment bien ce micro ! Vous l'avez acheté où ?

J : On vous l'a déjà dit... Oui commençons plutôt et rendez moi mon micro je vous prie...Merci.

O.D : On veut le même ! On trouve ce matériel extra !

J : Mais pourquoi dites-vous on pour parler de vous-même ?

O.D : Et pourquoi pas ?  On ne dit pas je parce que je c'est trop commun aujourd'hui. Oui aujourd'hui on a décrété qu'on ne dirait pas je. Mais demain on dira je. A moins que ce soit hier qu'on le dira...Hahaha ! On est pas toujours d'accord avec nous même, c'est assez drôle d'ailleurs. On aime bien ça. Vous, vous voulez dire quoi demain ? Et après-demain ? Alleeez soyez pas si hésitant ! On est bien non ? Comment ça « moi je suis bien » ? Je vous parlais de vous et nous ! Enfin ! Il y a pas dix mille on parmi nous !

J : Je suis perdu...Le dialogue n'est pas votre fort je crois...vous devez être quelqu'un de solitaire n'est ce pas ?

O.D : Ah mais non pas du tout, on est pas solitaire. Non non non ! On est plusieurs aujourd'hui. Pourquoi parler de solitude ? La solitude c'est quand on est seul, mais on est pas seul hein ! On est beaucoup. On s'appellerait bien Légion pour le coup haha ! Ou pas. En fait ça dépend des jours.

J : Vous essayez de me dire que vous avez plusieurs...personnalités ? Ou que vous le faites exprès ?

O.D : Peut être bien que oui. Peut être bien que non. Oh ça vous dirait de jouer à ni oui ni non ? On aime beaucoup ce jeu oui oui oui ! Ah mince...on a perdu...On aime bien mais on est nul...Mais en fait, du moment qu'on énonce le nom du jeu, on perd systématiquement n'est ce pas ? Alors ça sert à quoi de dire que c'est un jeu ? C'est à rendre fou hahaha ! On aime bien votre micro aussi.

J : Oui donc vous êtes solitaire, vous parlez tout seul et vous passez du coq à l'âne...heum...que faites vous lors de vos journées ?

O.D : Laissez les animaux tranquilles...Il est quelle heure ? Non parce que si vous voulez qu'on vous réponde il nous faut absolumineusement connaître l'heure pour savoir si on est en journée. Il faut en être sûr et certain, c'est très important pas vrai ? Puis on vous répond par rapport à aujourd'hui ou par rapport à hier ? Parce si c'est aujourd'hui, on passe un excellent moment en votre compagnie et votre beau micro. Vous l'avez acheté où ?

J : Ravi qu'il vous plaise...non qu'avez-vous fait hier ?

O.D : Vous voulez que l'on vous raconte minute par minute ? Non mais c'est qu'on a une excellente mémoire. On commence à partir de quelle heure exactement ? On aime la précision ! La précision c'est le bien ! A 7h41 et 36 secondes on s'est levé de notre lit, on a pris trois longues inspirations avant de s'étirer une fois pendant 9 secondes et de se relâcher. On a attendu précisément....

J : On va y aller par tranche de une heure hein. A 14 h vous avez fait quoi ?

O.D : Gniii à 14 h c'est l'heure de notre café bien noir. On aime bien le café noir. On aime bien la couleur. C'est une très bonne couleur, une couleur maaaagnifique le noir. Le rouge aussi d'ailleurs. Puis le violet. Puis le...Il paraît que le noir on le voit grâce à la lumière. Mais alors ça veut dire que l'on ne nous voit pas puisque l'on est tout en noir...mais à cause de cette foutue lumière...ETEIGNEZ LA LUMIERE ! VITE ! ON VEUT VOIR CE QUE CA DONNE QUAND ON NE NOUS VOIT PAS !

J : Mais ça n'a aucun sens ! Asseyez vous voyons ! On a pas fini !

O.D : Si justement, tout a du sens haha ! On a fini nous, c'est vous qui n'avez pas fini. C'est quand que vous avez fini d'ailleurs ? On a une toile à faire nous. Ou alors des tatouages. On aime faire des tatouages...Oui donc hier après le café on a pris une nouvelle toile et on a peint avec beaucoup de passion...FRUIT DE LA PASSION ! OH ! Nos toiles sont les fruits de notre passion. Notez ça ! Tout de suite ! Pour une fois que vous noterez quelque chose d'utile !

J : Ah euh oui... Vos toiles sont pour le moins...euh...singulières...comme votre domicile. Quelles sont vos inspirations ?

O.D : Tout. Oui, on est inspiré par tout. On prend tout, on mélange tout et BAM ! Hahaha ! On vous a fait peur ? Mais il ne faut pas voyons, on aime faire des grands gestes et du bruit, même quand on est seul ! Détendez-vous. On aime bien...le noir. On aime bien les contes aussi. On aime bien Jack !

J : Jack et le haricot magique ?

O.D : Non Jack l'éventreur. Lui aussi a quelque chose de magique ! On aime bien les couteaux, et la magie. Et on aime bien le prénom. Vous vous appelez comment vous ? Et votre micro ? Il est joli votre micro ! Ah, même notre chat aime votre micro ! VOUS VOYEZ ! C'est une providence. Oui il grogne quand on le caresse. Enfin pas on mais vous. Nous, il grogne pas. Son nom ? Ben Jack ! C'est évident ! C'est sa réincarnation. On aime bien parler ensemble ! Miaouuu ! Vous voyez, il nous répond. On parle souvent et longtemps. On partage les mêmes convictiiiiions. Oui, on a du mal avec ce mot là. On trouve qu'il siffle à la fin. Convictiiiiiion ! Hahaha ! Faites pas cette tête ! Même Jack est d'accord avec nous.

J : Gentil chat...noir...gentil...s'il vous plait, répondez juste à ma question et après on s'en va...

O.D : Qu'est devenu le haricot magique ? Ben on l'a collé sur l'une de nos toiles. Oui oui oui. On aime reprendre les contes sur nos toiles. On mélange avec des faits divers. Il faut s'imprégner des actualités. On a des clients un peu fous entre nous hein. Mais ils aiment bien notre travail. Dommage que l'on ne soit pas connu à travers le monde entier, on aurait du succès hiiii. Et puis on aime aussi les pentacles. Pentacle ça nous fait penser à pintade. Sérieusement, il faut savoir se protéger avec la réincarnation de Jack dans notre chez-soi n'est ce pas ? En plus là il vous fixe. La malédiction va frapper dans quelques jours. Vous pouvez voir votre fantôme dans son regard. Faites attention aux bouteilles de lait.

J : Je ne bois pas de lait...

O.D : JUSTEMENT ! Jack est intelligent ! Le lait vous tuera ! Vous voulez que l'on vous le tatoue sur votre bras pour vous en souvenir ? On a la mémoire qui flanche alors on comprend. On aime beaucoup noter les choses un peu partout hahaha. On peut ? On peut ? ON PEUT ? Vous semblez avoir une belle peau. Absoooolumineusement ravissante. L'aiguille va bien se planter, on va faire des choses maaagnifiques tous ensemble, avec passion...FRUIT DE LA PASSION ! Ce tatouage sera aussi le fruit de notre passion torride et brûlante. ENLEVEZ VOTRE CHEMISE ! REVENEZ !! LE MICROOOO ! JACK ! POURSUIS LE !

Ceci est la fin de l'interview. L'équipe a refusée de se renseigner davantage sur Omura Doku mais  une personne inconnue nous a fait parvenir ci-dessous une lettre nous expliquant son histoire...


Inside the soul


Ande naou, ouile iou lisseun tou aoure stori ? Wiz Jack ! M'dame, M'sieur, ou les deux à la fois on en sait rien, bien le bonjour ou le bonsoir, on sait pas quand est ce que vous lirez ces lignes,

Il se trouve que l'on ne vous a pas tout dit. Non. Vous êtes officiellement des ignorants. Toutes nos félicitations. Nous nous permettons de vous écrire pour vous renseigner sur une personne très étrange que vous avez essayé d'interviewer chez elle autour d'une tasse de café. Nous disons bien UNE tasse parce qu'il n'y en avait qu'une. Elle était solitaire pour le coup. Ne nous demandez pas comment nous savons que vous êtes venu chez nous. Il faudra nous passer sur le corps pour le savoir, TOUS ! Alors non non non nous ne dirons rien. Nous resterons anonymes et nous espérons que vous comprendrez notre choix. D'ailleurs on a fait ce choix à l'unanimité, vous vous rendez compte ? Quoi que seul c'est facile...ou pas.

Où en étions nous...ah oui ! Notre histoire L'histoire de cet homme
tout
à
fait
REMARQUABLE !

Vous l'avez négligé. C'est une honte. Il n'avait pas fini de vous raconter comment il faisait ses tatouages. On aurait bien aimé vous montrer d'ailleurs mais vous courrez vite n'empêche. Même Jack était trop lent. Vous buvez quoi pour filer à cette allure ? Oh ça restera entre nous tous hein, il ne faut pas que ce secret tombe entre les mains de ce grand malade... Il y a des petits malades ? Un malade c'est un malade au final...pourquoi grand ou petit ? Nous on est moyen alors !

Once upon a time...notre moyen malade. Haha ! Aah..on peut rire par écrit, c'est drôle. Oui, Once upon a time, on nous disait qu'on était...malade ! AH ! La bonne blague. Coïncidence là aussi ? Jack ne sait pas trop quoi dire. Oui donc on nous disait qu'on était malade, mais comme on était jeune on était plutôt un petit malade alors. Mais on comprenait pas pourquoi on nous disait cela. On allait parfaitement bien. On était même très intelligent, beaucoup d'imagination. Vous connaissez la souris verte ? Oui ? Comment avez vous fait pour la rencontrer ? Nous on a longtemps essayé de la choper mais on a jamais réussi. On avait mis en place plein de pièges, avec du vert, il paraît qu'elle aime cette couleur cette souris. Pourquoi l'attraper ? Ben vous en connaissez souvent des souris qui peuvent devenir des escargots ? On a déjà essayé avec une qui était pas verte et elle a finit grillée. Peut être qu'il faut pas faire chauffer l'huile au final... Mais d'un côté si parce qu'un escargot c'est pas chaud à la base. Or la souris verte devient un escargot tout chaud. Aaaaah on sait ! On a pas trouvé les messieurs c'est pour ça ! On les cherchera la prochaine fois !

Pour nous faire oublier la souris verte, on nous a donné un livre. On croit que c'était un membre de notre famille ou quelque chose dans le genre. Une maman ça s'appelle.

Une mère.

C'est pas comme la mer !

Ni comme le maire !

Non parce qu'on dit pas un bain de maire.

Oui le livre il y avait plein de dessins dessus. On aimait bien le degenerate art et le...laoubraou...ah oui, le lowbrow ! Heureusement que Jack nous aide à côté, il croyait qu'on miaulait. MRAOUU. Il aura la petite souris si on l'attrape. Oui la petite souris ! On avait mis à profit nos expériences pour la verte ET ELLE ETAIT PAS MURE ! Avec plus de couleurs, et des dessins. C'était rigolo. RIGOLONS ! TROIS PTITS TOURS ET PUIS S'EN VONT ! On en avait attrapé une au final. Mais c'était pas elle. Elle aimait pas le maïs. Oui parce que on avait pas nos dents de lait, donc on avait mis du maïs à la place. C'est comme une dent mais en jaune. Quoi que la petite souris aime pas le jaune au final. Peut être qu'elle est copine avec la verte. Nous les cherchons encore.

Puis après on avait retrouvé nos vieux livres avec des histoires dedans. Des comptes.

NON !

Des comtes.

NON PLUS !

C'est de la faute de Jack, il articule pas bien.

Ah oui, des contes. On avait beaucoup aimé le petit chaperon rouge et le petit poucet. POUCETTE ! Poucette, c'est la copine du petit poucet. Elle devait être petite aussi. Du coup, on s'était dit que ce serait bien de vivre les contes, de faire pareil. Et pourquoi pas de mélanger les deux ? On avait même emmené maman et papa dans la forêt parce qu'ils étaient méchants avec nous. Ils ne voulaient pas qu'on appelle la dame en blanc dans le miroir puis ils aimaient pas quand on dessinait sur la peau du personnel. Il y en avait plusieurs d'ailleurs dans la maison, on comprenait pas pourquoi ils étaient pas d'accord. Un ou deux pour des expériences artistiques c'était pas un drame ! Il y en avait d'autres au cas où ça ratait. Donc on s'était amusé à refaire le petit poucet. POUCET ON DIRAIT UN PEU POUSSIN ! Sauf qu'on disait pas qu'il fallait semer des cailloux. On avait pris une hache aussi parce qu'on avait rien trouvé de mieux pour faire le méchant loup. On a joué et ils ont perdu. Ils étaient méchants de toute façon, pas grave, ils auraient pu mettre un terme à nos recherches. On était obligé de le faire. Il restait le personnel pour nos expériences.

Puis on avait plus personne pour les tatouages donc on est parti. On a trouvé notre maison et on a décoré selon nos envies. Elle est bien notre maison. Puis elle est dans un grand parc d'attraction ! On aime ça ! On a fait tout ce qu'on voulait. Il y en a certains qui résident autour. On est pas vraiment copains. En fait on s'en fiche d'eux, du moment qu'on peut peindre et faire des tatouages. Heureusement on arrive à s'entendre pour récupérer des gens. Comme le personnel. Pourquoi personnel d'ailleurs ?

Peeeersonnel.

Peeeersonne !

Peeeerçons la peaaau !

On est quand même en danger donc ne dites à personne qu'on vous a envoyé cette lettre. Enfin, vous ne savez pas qui nous sommes alors on s'en fiche un peu. Ou pas. HAHAHA ! Un conseil. Faites attention au cabaret. Il y a plein de fous là bas. Mais pas des fous fous...des fous FOUS ! On aime pas les fous. Ils sont fous FOUS. Nous on est fous fous. Pigé ? On a fini, Jack veut chasser la souris.

The end.

PS : Remplacez on par je parce qu'on a la flemme.
PPS : Quoi que non laissez comme ça, vous salirez notre belle lettre anonyme. C'EST QUI NONYME ? ON AIME PAS SON NOM !
PPPS : On trouve pas de souris. Mais on a trouvé un rat. Hiii !!

Enfin...inconnue...

Behind the Screen



Nom ou pseudo: Law
Prédéfini: [x] oui [] non
Double compte: [x] oui [] Non
Comment t'as connu le forum: Un soir d'hiver, dans la neige. Il était très sympa
Autre chose à ajouter peut-être ? Jack est trop beau !
Code du règlement: OKAY BY MARCH D:



MIDNIGHT WONDERLAND soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

Revenir en haut Aller en bas

Omura Doku
Beetlejuice
membre

Omura Doku

profil +
Omura Doku | Jack is my sweeeeeetie cat, Mraou ❤ Empty

On a fini notre fish, non FICHE !

Omura Doku | Jack is my sweeeeeetie cat, Mraou ❤ 506850652
Revenir en haut Aller en bas

Hiratsuka Shin
Mad Hatter
illabye - fondatrice

Hiratsuka Shin

profil +
Omura Doku | Jack is my sweeeeeetie cat, Mraou ❤ Empty



{{ FICHE VALIDEE }}

Toutes nos félicitations pour cette validation et bienvenue parmi nous !  Ta fiche rend encore mieux comme ça avec toutes les couleurs xD même si ça foire un peu le design au moins ça donne le ton du personnage et puisqu'il fait dans l'art FAUT DE LA COULEUR !! xD Bref, même le "Comment t'as connu le forum : Un soir d'hiver, dans la neige. Il était très sympa" j'ai ri tellement fort que j'ai réveilé mon père.

Afin de ne pas être perdu, laisse-nous maintenant te montrer le chemin. Pour commencer, nous t'invitons à remplir et poster ta fiche de liens, n'hésite surtout pas à faire le tour des autres fiches pour te trouver des compagnons de route. Il est aussi utile d'aller remplir sa fiche de topics pour que tout le monde te suive à la trace -en particulier la reine de coeur et ses sbires-. Une fois ceci fait c'est PARTY HARD !
Mais avant ça, il serait bien d'aller faire recenser la date anniversaire de ton personnage dans ce sujet afin que tu n'oublies pas de vieillir quand ton tour arrivera. Tu peux aussi aller lire le Kyôtô Newspaper afin d'être au courant des dernières nouvelles et pourquoi pas faire un tour dans les annonces du forum afin de contempler la dernière news du moment concernant le changement de mois.

Nous te souhaitons un bon jeu en compagnie du Midnight Wonderland et on espère que tu te sentiras comme chez toi ici ! On t'attendra bien entendu sur la CB, dans le Flood et en RP !


HAVE FUN ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hisamatsu Chisei
Cheshire Cat
nam - fondatrice

Hisamatsu Chisei

profil +
Omura Doku | Jack is my sweeeeeetie cat, Mraou ❤ Empty

La réflexion n'aura pas été longue ! Pourquoi que je m'en doutais déjà ? XD Rebienvenue à ... vous... ouais vous, puisque vous êtes "on" alors on sera "vous" ! *effet Mars à retardement*
Bon jeu donc avec la teigne... Je prie pour la santée mentale de ceux que tu (vous on nous ils) croiseras une fois qu'ils en auront finis avec toi ou vous... bref....

*atteinte*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

profil +
Omura Doku | Jack is my sweeeeeetie cat, Mraou ❤ Empty

Mon cerveauuuuuuuuuuuuuuuuuu @.@ !
J'ai adoré lire ta présentation ! Elle est vraiment géniale et je trouve l'idée du personnage fantastique !

Bienvenue ou re-bienvenue si c'est ce que j'ai bien compris ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

profil +
Omura Doku | Jack is my sweeeeeetie cat, Mraou ❤ Empty

Merci pour lui. Oui ce prédèf est super cool >w< Les prédèfs c'est le bien. Mais celui là faut pas trop le complimenter sinon il va tous vous inviter chez lui. Et pas sûr qu'il ne vous montre pas comment faire un tatouage en live.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

profil +
Omura Doku | Jack is my sweeeeeetie cat, Mraou ❤ Empty

Huhu y a pas de soucis pour ça. Les geishas font se sentir bien les hommes. Mais jamais elles iront chez eux. CERTAINEMENT PAS. Je suis trop précieuse pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



profil +
Omura Doku | Jack is my sweeeeeetie cat, Mraou ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Omura Doku | Jack is my sweeeeeetie cat, Mraou ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Omura Doku || Jack is toujours my sweetie cat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: Off with their heads :: We're all mad here :: Autopsie-