AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Midnight Express - Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Conteur
pnj



profil +


Les résolutions du nouveau Chapelier Toqué


Placardé le 1er Janvier 2013

Le mois de décembre a été quelque peu mouvementé au sein du Midnight Wonderland, les murs ont tremblé et du matériel a été cassé un peu partout depuis le départ du Chapelier Toqué. Ses oreilles de lièvre en cornes du diable, et pourtant on n’est pas encore en Mars, Shin a très mal vécu le renvoi et l’internement de son cher confrère. L’inconsolable aurait pourtant pu être consolé par les sourires du Loir, mais le Mad Trio ne pourrait plus jamais être le même ; « parce que trois c’est pas un ni deux mais trois et pas deux ni douze ni cinquante-sept. » selon les dires de celui qui avait pété les plombs.

Il lui aura fallu une centaine de tasses de thé pour qu’il comprenne qu’il ne pouvait pas noyer son désespoir dans l’alcool mais plutôt dans la cuvette des WC avec une vessie bien remplie. Le lièvre de Mars devenait fou, très fou, trop fou au gout de la Reine de Cœur qui avait de plus en plus de mal à gérer ses crises. Que faire ? On ne pouvait pas se permettre de perdre encore un personnage !

Le Jabberwoock eu alors la bonne idée de profiter de cette mauvaise période pour se venger de Shin en proposant d’intégrer le Loir dans le jeu. Tout le monde sait que le Loir ne supporterait pas d’avoir une chaine aussi démodée à son cou et qu’elle ne survivrait pas si facilement aux épreuves du jeu, et puisque Shin semble intouchable, autant vaincre le monstre en utilisant ses points faibles. La Reine de Cœur en acceptant la proposition du Jabberwoock ne faisait que souffler sur les braises. Car ce jour là on aurait dit qu’un ouragan avait dévasté les bureaux administratifs sauf dans celui du Cheshire Cat où son courrier avait simplement été trié par ordre alphabétique à l’envers et sa corbeille déplacée de deux centimètres sur un axe y : 25.3 mm et x : 0.3 mm.

La situation devenant critique, le Lièvre de Mars et la Reine de Cœur passèrent un accord : Hana serait retirée du jeu dans la seule condition où il accepte se comporter sérieusement et participer au jeu. En signant cet accord, Le lièvre de Mars n’était plus car un nouveau Chapelier Toqué était là en plus d’une nouvelle épreuve à passer pour les pions.

Le Chapelier prit alors sa place au sein du salon de thé du Heart Castle et le nouveau lièvre de Mars allait bientôt faire son entrée. Une jeune femme au nom de Serizawa Madoka va maintenant remplir ce rôle.●

L. Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Conteur
pnj



profil +


Du sang sur nos murs


Placardé le 1er Janvier 2013

C’était il y a quelques jours. Quelques tout petits jours maintenant que les rues de certains des bâtiments de la ville se son teint de rouge. Pour beaucoup il ne s’agissait que de peinture mais une enquête de police a révélé qu’il s’agissait bien là de sang humain… Mélangé avec un peu de sang de poulet et quelques pigments pour relever le tout et si la pluie à aujourd’hui effacer les traces de cet acte de vandalisme, certains se souviennent encore de ce qui y était inscrit…
Dix noms quand il n’y en avait plus que huit depuis plusieurs semaines. Et la REINE ROUGE au centre de cette œuvre, se retrouve ainsi en compagnie du BANDERSNATCH et une nouvelle fois du CHAPELIER TOQUE. Alors les dix noms du Midnight Wonderland vont nous hantés et les joueurs commencent à se demander si le cauchemar pourra un jour s’arrêté si chaque mois des pseudonymes apparaissent et disparaissent en recouvrant les murs de la ville.

“ALICE, WHITE RABBIT, ABSOLEM, BANDERSNATCH, MARCH HARE, MAD HATTER, THE DUCHESS, CHESHIRE CAT, JABBERWOCK, QUEEN OF HEARTS.”

De nouveaux noms pour ce qui semble être un nouvel ordre. Et les pions auraient plutôt intérêt à le respecter si ils ne veulent pas se voir encore plus en danger. Allez-vous les trouver ?

Bonne Année ! ●

L. Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Conteur
pnj



profil +


The Boogeyman is dead.


Placardé le 2 Janvier 2013

Personne n’aurait pu croire à sa totale disparition, Senjurô Izaki était bien plus utile vivant que mort. Après avoir de nombreuses fois provoqué la Reine de Cœur, le Croquemitaine a subi sa colère de manière définitive. C’est entre les murs du Heart Castle dans le plus grand secret que s’est déroulé la vengeance. D’un coup de pic à glace placé stratégiquement au coin interne d’un de ses yeux, le Cheshire Cat a réduit au silence celui qui avait autrefois été le Bandersnatch.

Bien vivant mais aussi bien changé, Izaki a aujourd’hui oublié toute sa vie et la reconstruit en étant persuadé d’être le sommelier du Heart Castle ayant été victime d’un grave accident. La Reine de Cœur fait ainsi en sorte de l’avoir à portée de vision afin que jamais il ne redevienne ce qu’il a été.
Il a également été intégré à l’organisation du Midgnight Wonderland en tant que fossoyeur. Sa place est alors coulée comme dans du béton et il porte maintenant le nom du « Dodo » ; Oiseau oublié par mère nature et qui ne saura jamais voler à cause de ses ailes atrophiées.

Que cela serve de leçon à ceux qui s’y frottent.●

L. Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Conteur
pnj



profil +


Une jolie prise dans les filets


Placardé le 4 Janvier 2013

Peu de gens devaient le connaître ou, du moins, uniquement ceux qui avaient un penchant certain pour ce genre d’activité ! Mais c’est un fait, La Petite Sirène est retournée à la mer.

Retrouvé mort par un membre des forces de police dans une ruelle du quartier des plaisirs, l’homme que certains connaissaient plus sûrement sous le nom d’Ayanokôji Reimei a été retrouvé la gorge tranchée. Il semblerait qu’il se soit lentement mais sûrement vidé de son sang étant donné que peu de traces d’hémoglobine ont été retrouvées sur les lieux. D’après le médecin légiste que nous avons pu alpaguer une fois sorti du périmètre de sécurité, l’homme aurait été déplacé plusieurs fois et maintenu en vie plusieurs heures avant d’être achevé. Nous n’avons pas eu d’autres précisions. Des photographies du corps ont cependant été diffusées sur le net avant que le commissaire Ikigami n’arrive sur les lieux et que les forces de police ne prennent la peine de censurer cette histoire. La foule a aussi pu entendre l’un des inspecteurs nommer le Midnight Wonderland avant qu’un petit parchemin ne passe de main en main et disparaisse dans les poches du commissaire. Selon les statistiques, il s’agirait du deuxième prostitué à trouver la mort en quelques mois seulement. A croire que certains membres du Midnight Wonderland ont des passe-temps plus que douteux en plus du meurtre de masse…

Tout en suivant l’enquête de loin, nous avons découvert que le jeune homme logeait au Black Horse, on peut donc supposer qu’il y pratiquait aussi sa principale activité… Les employés du Black Horse n’ont cependant acceptés aucune visite hormis celle du commissaire divisionnaire et n’ont pas acceptés, non plus, de nous faire une quelconque déclaration. La loi du silence est-elle vraiment applicable dans ce genre de situation ?  ●

L. Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Conteur
pnj



profil +


Avoir les yeux plus gros que le ventre


Placardé le 6 Janvier 2013



Et la curiosité est un vilain défaut !

Que de dictons qui se confirment, alors que le photographe a mordu à l’hameçon sans qu’on ait à mettre d’appât, le Midnight Wonderland avait pour but de coincer cet homme avant qu’il ne parle trop et qu’il cesse de fouiller là où il n’avait pas à le faire. C’était le Lièvre de Mars en compagnie du Chapelier Toqué que l’on avait envoyé pour lui remonter les bretelles en lui faisant croire à un repas select.

Ce n’était pourtant pas prévu que cette petite remise en place finisse en épreuve et pire encore. C’est très certainement la folie du Chapelier qui aura causé à ce moment là, la mort de Sawada Takanori. Le concerné n’a toujours rien dévoilé sur les évènements et le Lièvre de Mars refuse de parler à sa place. Quoi qu’il en soit, à ce moment là, le Chapelier n’était pas sensé intervenir mais le long couteau fiché entre les yeux du Slender Man était bien à sa propriété. La police a cependant été horrifiée du spectacle en découvrant sur le lieu même qu’il avait été gavé au préalable avec la nourriture visiblement présente sur la table… Toute la nourriture. Les assiettes avaient été vidées et les plats saucés jusqu’à la dernière goute.

Pour la ville, c’est un mystère totalement farfelu, pour le Midnight Wonderland, c’est un pion en moins sur l’échiquier. ●

L. Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Conteur
pnj



profil +


Sweet dreams are made of this...


Placardé le 7 Janvier 2013

Il est des jours heureux et des jours moins heureux. Malheureusement, pour Absolem, rejoindre les morts et leurs corps abimés n’est peut-être pas la plus mauvaise chose qui soit. Il n’empêche cependant que le Midnight Wonderland souffre une nouvelle fois de quelques désagréments…

Si nous avions la chance de pouvoir discuter avec les membres de cette mystérieuse société, peut-être auraient-ils pus nous confier que celui qu’on appelait Absolem n’était définitivement plus le même depuis la mi-Décembre. Déjà profondément dérangé au naturel, l’homme aurait -semble-t-il- sombré dans plus grande folie encore alors que son esprit se perdait au côté de l’œuvre de sa vie. Bellitea, poupée de chaire réalisée avec des restes humains et digne héritière de l’enfant de Frankestein… A croire que la Chenille Bleue commençait à bien trop abuser des drogues dures pour son propre bien et qu’elle ne distinguait plus la réalité de la fiction dans laquelle elle s’était plongée. Il est malheureux cependant qu’un brusque retour à la réalité ait eu raison de sa santé mentale.

Le matin du 5 Janvier, Motoyama Akito, plus connu sous le pseudonyme d’Absolem par les joueurs du Midnight Wonderland a été retrouvé mort dans son bureau au Heart Castle. L’autopsie révéla qu’un abus de drogues dures d’origine médicamenteuse était à l’origine de son overdose. Plusieurs substances illicites différentes ayant été retrouvées en grande quantité dans son organisme. Murasaki Hisae, propriétaire du Heart Castle n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet quand la presse est venue frapper à sa porte. Elle a préféré charger, Katagiri Akane de nous expliquer dans les grandes lignes ce qui avait bien pu se passer. D’après la jeune femme, Akito ne cachait pas quelques travers et abus desdites substances ayant causées sa mort ; en revanche, personne ne semblait avoir conscience de l’étendue de son mal-être et fut surpris de découvrir le résultat d’années de débauches ce matin-là.

D’après certains employés, le metteur en scène était loin d’être le plus apprécié des employés du célèbre Cabaret, en revanche, personne n’a été capable de nier qu’il avait un goût artistique prononcé et l’œil pour pouvoir choisir les meilleurs artistes et faire naitre les plus belles représentations.

Au final, il y a cinquante pour cent de chances qu’on se souvienne de lui pour son esprit avisé en matière de mise en scène et cinquante pour cent de chances qu’on se rappelle d’avantage de sa mort tragique que du reste. Ce que personne ne saura, en revanche, c’est que Motoyama Akito vient de rendre son tablier de Chenille Bleue en passant l’arme à gauche. ●

L. Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Conteur
pnj



profil +


Et si notre destin était seulement entre ses mains ?


Placardé le 7 Janvier 2013

Avec des si, tout le monde sait qu’on pourrait refaire le monde. Étrangement, ce sont pourtant ces ‘si’ qui permettent souvent aux pions d’avoir la vie sauve. Les plus avisés découvriront peut-être le pot aux roses un jour où l’autre mais… Pour l’instant, il semblerait qu’un certain membre du Midnight Wonderland pose ses coussinets un peu partout et à tous les niveaux.

Bien qu’énigmatique, il semblerait que le Chat du Cheshire ne se contente plus uniquement de son rôle de Chat et qu’il ait des projets bien plus grands depuis quelques temps… La Reine de Cœur est-elle seulement au courant ? Libre à vous de trouver la réponse à cette question ! Quoi que pour les moins aventureux d’entre vous, nous pouvons déjà dire que oui.

En effet, depuis qu’Absolem commençait à dénigrer son travail au sein du Midnight Wonderland pour des plaisirs plus fugaces quoi qu’aussi importants à ses yeux ; la Reine de Cœur, son Valet et son Chat ont mis en branle quelques rouages afin de garder la main basse sur l’univers du jeu. Ainsi, alors qu’Absolem dégringolait dans sa propre folie, la Reine Rouge posait ses bases. Il faudrait bientôt trouver quelqu’un pour remplacer Absolem qui ne tenait définitivement plus la route. Et le Chat si serviable se mit alors en chasse ; cherchant la perle rare qui pourrait –un jour prochain- prendre la place de son si cher comparse après être passé entre ses mains.

Il semblerait d’ailleurs que la mort violente de la petite sirène il y a quelques jours ne soit pas étrangère à ce fait… Que prépare-donc le Chat alors qu’il prend aujourd’hui la place vacante laissée par le nébuleux Absolem et qu’en plus de son rôle actuel sur le Midnight Wonderland, il s’attache aujourd’hui à remplir celui qu’occupait son homologue ?

Avec prudence et doigté, nous tâcherons d'en savoir plus sur ce sujet. Mais pour l’instant, et pour le reste du mois de Janvier ; ce que l’on sait, c’est que deux des pseudonymes écrits sur les listes galamment offertes aux joueurs, ne seront plus qu’une seule et même personne. A qui allez-vous préférer avoir à faire ? Le Chat du Cheshire ou Absolem ? Quand on sait qu’ils ne sont plus qu’un maintenant… La question de votre survie plus longue se pose là très adorables pions. ●

L. Carroll

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Midnight Express - Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des Informations importantes le 08 Janvier 2013 au Japon !
» MIDNIGHT EXPRESS
» Recensement de Janvier 2013 - Terminé
» Haiti-Politique :L'émission Ranmase est-elle complice des gnbistes au pouvoir ?
» Yon group de depite fe Laurent Lamothe kouri jodia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: Throught the looking Glass - Hors jeu :: Archives :: archives journal-