AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Changement d'avatar et de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Joker
membre

profil +

Quelle joie de revoir Midnight ouvert !! Les filles, bravo pour tout le boulot que vous avez fourni afin de le ramener à la vie, sincèrement ¤.¤

J'en profite donc pour vous reparler un peu de Saru. Bien entendu, je conserve le joyeux gaillard. Hors de question de l'éliminer ! Cependant, les années étant passées, j'aimerais apporter quelques changements dans sa vie, ainsi qu'une certaine évolution (rien n'est encore tout à fait au point pour le moment)...

Tout d'abord, pour une question de pratique, Satoshi étant quelque peu porté disparu depuis la séparation de Lycaon, il est devenu très difficile de faire des avatars avec lui. J'ai beau adorer le personnage qu'est cet homme, ça n'empêche que Saru va définitivement jeter le chapeau pour... totalement changer de look et montrer ses cheveux. Et oui, si vous êtes d'accord, je souhaiterais remplacer Satoshi par Aki (le chanteur d'Arlequin). Les deux étant très maquillés, le changement de tête ne devrait pas trop choquer... Dites-moi ce que vous en pensez ?
Ensuite, j'hésite à conserver le pseudo de "Joker". Selon ce qu'il sera advenu de Saru durant les dernières années, le pseudo changera peut-être, mais pour ça je vous en reparlerai un peu plus tard, uniquement si vous m'autorisez à changer de pseudo ^^
Une chose reste certaine, c'est que je souhaite apporter de très gros bouleversements dans la vie de Saru. Il restera toujours aussi fou et excentrique, mais il va peut-être devenir plus monstrueux...

Merci par avance pour votre réponse, mes demoiselles !
Et que du bonheur pour la reprise de ce superbe forum
Des bisous, des bisous, des bisous

Il n'y a jamais assez de folie
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hatter
illabye - fondatrice

profil +

On est okay pour tes changements bien sûr !!!!
On a hâte de voir ce que ça va donner *-*

The Joker
membre

profil +

Oh super !! Merci les filles !!

Il n'y a jamais assez de folie

Changement d'avatar et de pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1