AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Etonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sagara Kin
Invité

profil +

Hello,

C'est la joueuse de Sagara Kin...

Je viens de voir que mon compte a été supprimé... Sûrement pour l'absence mais... Je croyais que le forum était fermé et je n'ai eu aucune notification, mail ou info comme quoi le forum rouvrait.... Qu'en est-il ? Car si le forum reste ouvert.... Adorant mon personnage, j'aurais au moins aimé être informée de ce qu'il se passe sur le forum...

Du coup... Il est fermé ou pas ce forum ?....

Merci pour votre réponse.

Sagara Kin
Revenir en haut Aller en bas

Mad Hatter
illabye - fondatrice

profil +

coucou Kin !! :)

Nous avons envoyés deux e-mails pour dire qu'il ouvrait et je te les ais aussi envoyés (j'ai la notification) alors je ne comprends pas que tu ne les ait pas eus :/
On a envoyé le premier le 5 Aout pour savoir qui restait donc entre temps tu aurais dû le voir

Comme on a pas eu de réponse de ta part, du coup on a supprimé ton compte, comme tous les autres qui ne sont pas revenus

Mais si tu n'as pas pu l'avoir je t'invite à te réinscrire du coup! On a réouvert hier ! =D

Pierrot
membre

profil +

Voilà compte recréé ^^"

Ca a du se perdre dans mes spams ou mes 36000 mails (comme je ne vérifie pas tout le temps... *Songe à utilise un autre email pour les forums...)

Bref c'est pas si grave :)

Contente que le fo rouvre. Par contre à part la modif des 3 ans, je ne dois pas refaire toute la fiche ?

Mad Hatter
illabye - fondatrice

profil +

http://midnight-wonderland.forumactif.org/t851-reouverture
tout est expliqué ici, je t'invite à aller voir

la fiche il va falloir la refaire comme on a changé le code mais ton ancienne fiche n'a pas été supprimée en revanche comme tu pourras le voir on a avancé de trois ans dans l'histoire donc il faudra juste rajouter ce qu'a fait kin entre temps

Etonnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1