AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The Enchanted Ones | Autour du Salon de Thé (libre 7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Madam Mim
membre



profil +

The Enchanted

"Salon de thé"

Petite Description: Tous les personnages regroupés ici ont un lien direct avec le salon de thé The Enchanted appartenant à l'excentrique occidentale du coin Miss Weiss. Evelynn de son prénom. Certains la connaissent personnellement, n'entretiennent que des relations professionnelles avec elle. Quoi qu'ils en soit, clients ou employés, The Enchanted est le coin qu'ils fréquentent le plus.


Exigences et motivation !

Si vous jetez un oeil ici et que vous vous intéressez à l'un des personnages proposés, sachez que je vous aime déjà beaucoup.

Ensuite, sachez aussi que mes exigences sont relativement limitées sur la plupart des personnages pour vous laissez l'opportunité de vous les approprier et de vous amuser avec. Je ne demande pas un niveau extraordinaire pour les jouer, ni une présence H24 7/7j, seulement que vous respectiez le minimum d'activité demandée par le forum et que vous ne bloquiez pas un personnage pour ne pas le jouer et l'abandonner. Ils ne le méritent pas, je vous assure !

La plupart des choses sont négociables, que ce soit l'avatar ou l'histoire. Vous êtes libre de les faire aller dans les groupes qui vous tentent le plus, cela n'a pas d'importance pour moi. Les seules choses qui me tiennent vraiment à coeur que vous  conserviez sont leur pseudonyme, leur emploi et leurs liens entre eux et avec Evelynn. Si vous souhaitez apporter des modifications, n'hésitez donc pas à me contacter pour qu'on en discute.
Bien sûr, comme à chaque règle il faut des exceptions, j'ai précisé au cas par cas les  éléments que je ne suis pas prête à négocier.

Pour un coup d'oeil rapide sur les personnages disponibles, je vous les liste juste en dessous : il suffit de passer votre souris sur les icônes pour avoir les informations de base.

Oh avant de vous laisser avec les zigotos, je vous invite quand même à jeter un oeil à ma fiche et/ou à quelques uns de mes rps. Comme on sera sûrement amené à rp ensemble, ce sera plus agréable pour tout le monde si vous appréciez ma manière de jouer !

En espérant vous voir très prochainement peupler mon salon de thé.
 

Disponibilités


Seika Akihide ;; Merlin l'Enchanteur
ft. Ryosuke ;; Wing Works – Garde du Corps d'Evelynn | (non négociable) || Libre

Grant Eva ;; Morgane le Fey
ft. Mahafsoun – Agent, manager et meilleure amie d'Evelynn | (histoire négociable) || Libre

Bunmei Daichi ;; Archimède
ft. Jet Li – Agent et ami d'Akihide | (négociable) || Libre

Akemi Akie ;; The Squirrel
ft. Moon Kana – Serveuse | (négociable) || Libre

Meito Hiroo ;; King Arthur "Moustique"
ft. PIKO – Pâtissier | (négociable) || Libre
Mumei Tetsu ;; The Pike (Le Brochet)
ft. Yasu ;; Acid Black Cherry – Majordome & Homme de ménage | (négociable) || Libre
Chieko Emi ;; Lady of the Lake
ft. Yeoh Michelle – Cliente Fidélisée (et accro) | (négociable) || Libre
Keiko Ai ;; Sea Witch (Ursula)
ft. Zhao Wei – Webmaste, Infographiste & Rabatteuse (Hackeuse) | (négociable) || Libre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Seika Akihide

"Merlin l'Enchanteur"

Age: 32 ansDate de naissance: 01 AvrilLieu de Naissance: Au choixOrientation Sexuelle: HétéroActivité: Garde du Corps d'EvelynnAutre: Il a les cheveux gris et est un calligraphe reconnuFeat. : Ryosuke ;; Wing Works - free


Through the looking glass

En quelques mots.Sens de l'honneur à toute épreuve - Courageux - Calme - Posé - Philosophe - Visionnaire - Guindé - Un peu Grincheux - Rêveur - Travailleur - Bordélique - Mal à l'aise en matière de séduction - Parfois drôle sans le vouloir - Susceptible - Fier

En quelques lignes. Akihide est un jeune homme qui a passé sa jeunesse à apprendre la philosophie et le maniement du sabre au sein d'une famille traditionnelle japonaise très attachée aux valeurs d'honneur, de travail et de sagesse. Descendants d'un ancien samouraï, les garçons de la famille passent tous par l'enseignement de l'épée et des valeurs de la famille.

Akihide n'a pas fait exception à la règle et s'est même révélé être un élève brillant et d'une grande sagesse. Si bien que s'il maîtrise parfaitement le maniement du sabre, il préfère se perfectionner en calligraphie et se faire connaître en tant qu'artiste qu'en tant que guerrier.

D'un naturel calme et réfléchi, malgré sa jeunesse, on se plaît à dire qu'il a vécu déjà de nombreuses vies, que son âme est donc très ancienne, ce qui explique sa sagesse. Il préfère la vie en solitaire et au calme, lui permettant de se ressourcer et philosopher en paix.
Cependant pour gagner sa vie, il est obligé de vendre ses œuvres de calligraphie qui partent comme des petits pains.

C'est d'ailleurs ce qui lui causera des ennuis, car son art a tapé dans l'oeil d'une occidentale venue s'établir à Kyoto. Cette dernière lui a demandé de réaliser de nombreuses commandes pour décorer son salon de thé et a insisté pour que le jeune homme vienne sur place s'imprégner des lieux. Dans l'échange qu'ils ont entretenu par lettre, Akihide a senti que la jeune femme prenait son art très au sérieux et le respectait profondément, ce qui l'a poussé à accepter le déplacement.

Une fois sur place, il a bien déchanté. La ville est pourrie et il l'a bien senti. Pourtant il s'était engagé auprès de sa commanditaire et a donc du s'acquitter de sa tâche.  De fil en aiguille, il a constaté le danger que la ville constituait pour une occidentale et lui a offert sa protection, au moins pour un temps. Ils ont signé un contrat, et c'est ainsi qu'il s'est retrouvé piégé.

Il a fait un peu trop confiance à la demoiselle qui s'est jouée de lui, le faisant signer un contrat qui le liait à elle à vie en tant que son protecteur... Tenu par son honneur de le respecter, Akihide a amèrement regretté son erreur mais est forcé de s'y conformer...

friend or foe ?


Weiss Evelynn ;; Madam Mim – Il s'est fait avoir par cette sorcière. En plus de lui avoir créé un décor des plus raffiné et apprécié des japonais, il est contraint de la supporter quasiment H24 pour la protéger. Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il s'est rendu compte qu'elle en pince pour lui et qu'elle est complètement barjo ! Elle se met souvent en danger pour rien et c'est lui qui doit réparer les pots cassés. Elle l'agace fortement et ils se chicanent très régulièrement, s'envoyant pique sur pique et regards noirs sur regards noirs. Cependant, dans le fond, il ne peut nier qu'il a fini par s'attacher à elle et qu'elle a un côté tellement explosif que ça finit par l'amuser. A force de la côtoyer, il a compris que derrière ses apparences tapageuses, elle tient vraiment à son commerce et qu'elle s'efforce juste de croquer la vie à pleine dents. Il a alors aperçu les bons côtés de sa personnalité et a même fini par trouver sa franchise et son égoïsme... rafraîchissant, et quelque part peut-être plus sain que l'hypocrisie et la retenue dont son pays font preuve à outrance. Mais chut, chut, chut, si elle l'apprenait, elle deviendrait encore plus intenable !

Bunmei Daichi ;; Archimède – Celui-là, c'est son meilleur ami, celui sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, son confident et l'ami avec lequel il aime philosopher. Pourtant comme il est également son agent et qu'ils ont des caractères bien trempé tous les deux, ils finissent souvent par se contredirent et se chicaner, Daichi ne comprenant pas pourquoi Akihide s'entête à suivre Evelynn. Akihide s'amuse alors de l'air grognon de son ami, parce qu'il sait que ce dernier ne pense qu'à son bien, même s'ils ont du mal à se l'avouer. Il faut dire qu'ils se connaissent depuis si longtemps que ni l'un, ni l'autre n'envisage la vie sans son compagnon. Avoir quelqu'un sur qui grogner en toute impunité leur manquerait sûrement trop...

Akemi Akie ;; The Squirrel – Cette petite l'amuse autant qu'elle l'agace. Elle est toute fragile et adorable, et il la plaint de devoir supporter les ordres de sa patronne. En tant que serveuse à The Enchanted, il la croise souvent mais évite de trop lui parler. Parce qu'elle est collante et bavarde avec lui et qu'une fois lancée, impossible de l'arrêter. Or Akihide aime le calme. Et il sait que discuter avec cette petite lui file toujours la migraine quand il ne finit pas trempé (c'est à croire qu'il a un aimant qui attire les bêtises et faux pas de la demoiselle) ...

Meito Hiroo ;; King Arthur "Moustique" – Ce pâtissier maladroit et qui fait parti des souffre-douleur d'Evelynn a rapidement fini sous son aile. Akihide sent en lui un grand potentiel bien que l'innocence du garçon l'agace de temps en temps. Il fait son possible pour le "protéger" de son odieuse patronne et lui enseigner l'art de la calligraphie. Avec l'aide de Daichi, il tente de lui donner une éducation et de lui offrir peut-être un meilleur avenir que celui d'idiot du salon de thé. Mais c'est pas gagné gagné...

Grant Eva ;; Morgane le Fey – Une des rares demoiselles à ne pas avoir de vue sur lui et à lui paraître agréable et à peu près civilisée. La nature calme d'Eva et sa curiosité un peu maladroite envers la société et la culture japonaise les ont rapidement fait s'entendre. Résultat, ils ont passé de longs moments autour d'une tasse de thé à discuter, Akihide lui faisant grâce de son savoir avec une grande ouverture d'esprit que peu auraient eu. C'est que contrairement à Evelynn, Eva lui est apparu comme une personne digne de confiance. En tant qu'occidentale, il sait qu'elle aura toujours du mal à s'acclimater au pays, et il y a senti comme une injustice, ce qui l'a poussé à lui apprendre tout ce dont elle avait besoin pour survivre dans ce monde.
Pourtant, une fois qu'elle a eu toutes les informations dont elle a eu besoin, il l'a vu s'éloigner de lui, l'ignorant presque, préférant retourner fricoter avec son insupportable meilleure amie. Il a commencé alors à comprendre qu'Eva n'est peut-être pas aussi démunie et digne de confiance qu'il l'avait pensé. Et s'il le vit un peu comme une trahison, il est de toute façon trop tard. Encore une fois, il s'est fait avoir par ces sorcières occidentales...
Chieko Emi ;; Lady of the Lake – Encore une femme qui le colle ! Décidément, ce pauvre Akihide n'a pas de chance, lui qui ne désire que le calme et la tranquillité... Il est mal à l'aise à l'idée de croiser son regard et de voir son sourire malicieux, parce qu'il devine facilement es pensées qu'elle a à son égard. Mais il doit bien avouer que celle-ci, -un peu comme sa patronne- l'attire par certains côtés. Elle a un charisme qui le touche et bien qu'elle soit plus âgée que lui, elle est un peu comme sa muse. Enfin dans les moments où elle est consciente de ce qu'elle fait...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Grant Eva

"Morgane le Fey"

Age: 29 ansDate de naissance: 19 OctobreLieu de Naissance: Etats-Unis (ville au choix)Orientation Sexuelle: Bi-curieuse (mais plutôt Homosexuelle en vérité)Activité: Agent et Manager d'EvelynnAutre: Elle fournit The Enchanted en "denrées magiques" (comprendre drogue/alcool) en passant commande auprès de ses amis américainsFeat. : Mahafsoun - free


Through the looking glass

En quelques mots.Sombre - Discrète - Inquiétante - Observatrice - Manipulatrice - Jalouse - Fantasque - Introvertie - Peu Bavarde - Déterminée - Implacable - Rusée - Sensible - Semble en dehors du Monde, Ailleurs - Ne sait pas montrer ses Sentiments - Romantique - Possessive - Conspiratrice - Elégante - Organisée - Digne de Confiance - Excellente Négociatrice - Redoutable - Vive d'Esprit - Un peu Sarcastique

En quelques lignes.Eva s'est professionnalisée très tôt en tant qu'agent dans des agences de mannequins. Douée pour les négociations et d'une force de persuasion peu commune, elle s'est rapidement constitué un réseau important aux USA pour répondre à ses besoins.

Plutôt amatrice de sensations fortes et de défonce dans sa prime jeunesse, elle s'est assagie avec le temps tout en fournissant ses starlettes pour agrémenter leurs soirées ou les détendre.

Elle s'est occupée de la carrière d'Evelynn dès son arrivée dans le monde du cinéma et depuis la suit à peu près partout. Venir vivre au Japon ne l'a pas vraiment enchanté de prime abord, c'est un monde qu'elle ne connaissait pas et un peu trop fermé pour qu'elle puisse s'y tisser un nouveau réseau.

Du moins c'est ce qu'elle pensait. En arrivant et compte tenu de l'idée folle de son amie de monter un salon de thé à l'occidentale à Kyoto, elle s'est prise au jeu et a fait usage de son bagou habituel pour que tout se déroule pour le mieux.

Si elle est très enjouée en compagnie d'Evelynn et prête à faire les 400 coups avec elle, son âme sombre se réveille le reste du temps. Calme et observatrice, elle  inquiète suffisamment pour qu'on lui fiche la paix mais se montre suffisamment efficace pour qu'on fasse affaire avec elle. Et pour dire les choses clairement, ce n'est pas le genre de femme que l'on a envie de se mettre à dos, même quand on ne connait pas tout le pouvoir qui se trouve juste enfermé dans son téléphone portable et le répertoire à faire pâlir Jack l'Eventreur qui s'y cache...

friend or foe ?


Weiss Evelynn ;; Madam Mim – Deux amies inséparables. Deux âmes soeurs. Bien que très différentes de caractère, quand elles se retrouvent toutes les deux, c'est comme si elles n'étaient plus qu'une seule et même personne, s'influençant mutuellement pour leur meilleur et votre pire. Il n'y a jamais aucun secret entre elles, aucun tabou et même si elles se disputent parfois, elles se réconcilient toujours très vite. Eva ne compte plus les horreurs qu'elles se sont avouées et ont faites ensemble, ni les nuits qu'elles ont passées blotties l'une contre l'autre.
Il n'y a qu'avec Evelynn qu'elle se sent à sa place et véritablement vivante. C'est grâce à elle qu'elle se lève chaque matin et qu'elle a goût à cette vie. Evelynn lui apporte le soutien indéfectible dont elle a besoin, c'est son pilier, sa force. En échange, elle fait son possible pour propulser Evelynn au sommet et l'aide dans tout ses projets.
Même si son amie n'a pas besoin de protection et sait se débrouiller très bien toute seule, Eva y met son grain de sel et s'occupe aussi de la garder en sécurité, par tous les moyens possibles.
Plus que ça, Evelynn est l'objet de tous les fantasmes et les désirs d'Eva. Elle lui a avoué, tout en sachant que ce n'était pas réciproque et Evelynn l'a accepté, sans modifier son comportement mais lui a fait promettre de toujours lui dire si son comportement finissait par la blesser. Ainsi elles ont trouvé un équilibre qui les rend complémentaires et  les empêche de s'autodétruire. Pourtant de son amour inconditionnel naît une haine viscérale de ceux qui tentent de mettre des bâtons dans les roues d'Evelynn et plus encore pour ceux qui risquent de lui faire de la peine.
Mumei Tetsu ;; The Pike (Le Brochet) – C'est elle qui a récupéré cet homme et a convaincu sans difficulté Evelynn de l'embaucher en tant que majordome et homme de ménage au salon de thé. Elle est sa sauveuse et lui son obligé. Ou quelque chose comme ça. On ne peut pas dire qu'elle l'apprécie spécialement mais elle se montre juste et compréhensive à son égard. Tant qu'il la sert au doigt et à l'oeil, elle lui fournit de quoi se soigner et lui apporte tout le soutien dont il a besoin. Mais s'il venait à se rebeller ou à devenir inutile... elle se montrerait alors sans pitié avec lui.

Keiko Ai ;; Sea Witch (Ursula) – Elle est contente de voir qu'Evelynn a réussi à se faire des amies utiles sur place. Quant à Ai en elle-même, elle l'apprécie également en tant que personne, suffisamment pour passer du temps avec elle l'espace de quelques soirées. Oui, on peut dire qu'elles sont amies. Ou du moins qu'elles s'entendent bien.

Bunmei Daichi ;; Archimède – Elle ne le connait pas trop, mais se méfie de lui parce qu'elle a entendu dire qu'il essayait de convaincre Akihide de quitter son travail auprès d'Evelynn...

Seika Akihide ;; Merlin l'Enchanteurl – Elle a beaucoup appris des traditions japonaises auprès de lui quand elle est arrivée, ce qui lui a vite permis de cerner l'esprit nippon et d'en tirer parti. Au-delà de ça, son comportement l'amuse beaucoup, elle le trouve un peu ridicule. Dès qu'une femme l'approche, il est tout coincé. Et puis elle connait le faible qu'Evelynn a pour lui alors les regarder jouer au chat et à la souris l'amuse encore plus. Cela dit, outre les relations qu'il entretient avec Evelynn et l'intérêt qu'il a représenté au début, il ne représente pas grand chose pour Eva. Tant qu'il reste fidèle à son amie, elle se contente de rester cordiale et distante avec lui. 

Akemi Akie ;; The Squirrel – Etrangement, elle est assez proche de cette petite demoiselle et a tendance à se montrer douce et maternelle avec elle. Outre Evelynn, c'est sans doute la seule dont elle tolère et arrive à apprécier le contact. De fil en aiguille, elle s'est improvisée sa confidente et sa conseillère.
Cependant, elle n'est pas plus attachée que ça émotionnellement. Disons qu'elle considère Akie plus comme une poupée avec qui elle aime jouer qu'une véritable amie. Ce qui fait que lorsqu'elle n'en a pas envie, elle n'a aucun scrupule à se montrer plus distante et dans ces cas là Akie n'insiste généralement pas.  

Meito Hiroo ;; King Arthur "Moustique" – Dieu qu'il est stupide ! Il l'agace quand il ne la laisse pas profondément indifférente. Cela dit, depuis qu'Akihide s'est mis en tête de lui apprendre des choses, elle le garde à l'oeil : on ne l'a pas engagé pour son intelligence et encore moins pour détourner le garde du corps de son but initial : protéger sa meilleure amie.
Chieko Emi ;; Lady of the Lake – Elle la déteste, mais se contient pour n'en rien montrer à personne. C'est une des premières clientes du salon et sans elle, les affaires n'auraient sûrement pas aussi bien fonctionné. Mais elle la hait profondément et si elle pouvait, elle lui réglerait volontiers son compte. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'Akihide semble lui trouver un certain intérêt et elle ne tolère pas qu'on fasse de l'ombre ou du mal à Evelynn...
Etats-Unis ;; Réseaux de dealer, vendeurs de stupéfiants – Pour le plaisir d'abord, Eva s'est fait un faramineux nombre d'amis dealer et dans le fabuleux monde des stupéfiants, légaux dans certains Etats, illégaux dans d'autres. Et pour les affaires, elle a gardé contact avec bon nombre d'entre eux qui fournissent The Enchanted en produits rares et onéreux à des prix raisonnables. Mais surtout ils garantissent la qualité de la marchandise et la sécurité du transport, ce qui n'est pas rien pour passer d'une part la douane nippone mais en prime la sécurité autour de Kyoto.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Bunmei Daichi

"Archimède"

Age: 45 ansDate de naissance: 28 juinLieu de Naissance: au choixOrientation Sexuelle:HétérosexuelleActivité: Agent d'AkihideAutre: Il est diplômé en philosophie et en histoire Feat. : Jet Li - free


Through the looking glass

En quelques mots.Gentil - Calme - Solitaire - Grognon - Nerveux - Méfiant - Sale caractère - Très cultivé - Altruiste - Buté - presque Agoraphobe - Curieux - Appliqué - Intéressé

En quelques lignes.Daichi a grandi dans une famille de la noblesse japonaise et a reçu une bonne éducation mais très stricte, ce qui lui a inculqué des valeurs sûres et ancestrale. Mais lui a aussi donné son côté austère et ronchon...

Pour ses études, il s'est orienté vers l'art et la philosophie en premier lieu. Il était  doué et intéressé, bien que les relations sociales ne soit pas son fort. Les livres et le calme des bibliothèques lui convenait bien mieux. Il a poursuivi des études très longues et rigoureuses, couplant même avec l'histoire de son pays, particulièrement le moyen-âge car les arts de la calligraphie et la philosophie liée aux arts martiaux l'a toujours fasciné.

C'est dans ce cadre là qu'il a connu Akihide alors jeune artiste prometteur. Ils se sont très vite compris et ont développé une belle amitié, passant leur temps tout les deux à étudier et transmettre son savoir pour l'un et pratiquer pour enrichir les réflexions de façon concrète pour l'autre.

Peu à peu devenu inséparables, Daichi s'est improvisé l'agent d'Akihide, une tâche qui ne l'enchantait pas plus que cela au départ. Seulement le calligraphe avait du mal à percer malgré son talent évident et la justesse de son esprit, c'est pourquoi Daichi qui jouissait d'un bon réseau académique s'est occupé de lui et de le faire connaître, lui trouvant par la même occasion de riches acheteurs.

Un jour pourtant, son jeune ami a pris une décision sans le consulter et les voilà qui se sont retrouvé à Kyoto, l'enfer sur terre. Il s'en serait volontiers passé, mais a tout de même suivi le mouvement parce que c'est désormais son métier de suivre Akihide et... en l'occurence d'essayer de rattraper ses bêtises.  

friend or foe ?


Weiss Evelynn ;; Madam Mim – Il ne la supporte pas et  c'est bien normal. Non seulement ils sont aux antipodes l'un de l'autre mais en prime elle a forcé Akihide et son sens de l'honneur légendaire à rester à son service après lui avoir extorqué de magnifiques pièces de calligraphie pour son stupide salon de thé. Il l'évite comme la peste mais essaie de la garder à l'oeil. Si jamais il découvrait la moindre faille dans le contrat établi, il n'hésiterait pas à le faire sauter et à se sauver avec Akihide loin d'ici.

Seika Akihide ;; Merlin l'Enchanteurl – Son jeune ami et artiste favori. Ils ont passé tellement de temps ensemble qu'il en a oublié ce qu'était sa vie de solitaire sans lui. Maintenant, ils sont solitaires ensemble et cette situation lui convenait tout à fait. Sauf que malheureusement, malgré tout ses efforts pour le convaincre, Akihide refuse de rompre son contrat. Ca a été cause de dispute entre eux, et ça l'est toujours plus ou moins, mais il n'est pas prêt à abandonner son ami pour autant aux griffes de ses fous furieux.  

Meito Hiroo ;; King Arthur "Moustique" – Ce gamin l'agace. Il est pire que naïf, un peu bêta et pose trop de questions sans queue ni tête. Pourtant au fond, il fait parti des "gentils" et c'est assez rare ici pour être souligné. De plus Akihide a décidé de le chaperonner et a demandé à Daichi de l'aider à instruire ce gringalet. Ca l'ennuie un peu et il a bien souvent envie de s'arracher les cheveux à son contact mais s'ils parviennent à lui mettre quelque chose dans la tête, il se dit que peut-être ce petit sera sauvé, lui aussi. Alors ça en vaut la peine.

Réseau Universitaire ;; Japon – Daichi, malgré son arrivée à Kyoto, n'a pas coupé contact avec ses "racines" professionnelles. Il échange très régulièrement avec telle ou telle université, lis tel ou tel grand nom pour se tenir au courant des dernières découvertes de son domaine d'étude et distille conseils et échanges avec ce milieu fermé mais finalement beaucoup plus saint que ce qui se fait à Kyoto par les temps qui courent...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Akemi Akie

"The Squirrel"

Age: 16 ansDate de naissance: 24 MaiLieu de Naissance: au choixOrientation Sexuelle: Noisettes !Activité: Serveuse à The EnchantedAutre: Elle change de couleur de cheveux comme de chemise Feat. : Moon Kana - free


Through the looking glass

En quelques mots.BAVARDE - Insouciante - Joyeuse - Enthousiaste - Souriante - Mignonne - Attachante - Hyperactive - Survoltée - Travailleuse - Gourmande - Un peu tête en l'air - Appliquée - Emotive - Généreuse - Empathique - Conciliante

En quelques lignes.Orpheline depuis toute petite, Akie a appris très tôt à être autonome et à s'occuper d'elle-même ainsi que des plus jeunes qu'elle. Elevée dans un orphelinat dans une petite ville japonaise, on lui a inculqué des valeurs de partage, d'abnégation et de vie simple.

Bien vite, elle a été mise à contribution comme beaucoup d'enfants pour participer à l'entretien de l'orphelinat, aidant les plus jeunes à s'acclimater, jardinant ou faisant le ménage dans les chambres ou le réfectoire. Le labeur ne lui a jamais fait peur dans la mesure où on lui a toujours dis que rien ne lui serait jamais donné.

Pour s'en sortir, n'étant ni riche héritière, ni très bonne dans les études, elle n'a pas eu d'autre choix que de se mettre au travail pour se rendre utile à sa petite communauté. Cela dit, elle a toujours été la première motivée pour donner un coup de main et participer aux tâches quotidiennes, prenant ses obligations avec diligence et acharnement même lorsque c'était dur ou qu'elle n'était pas très douée.

Sa vie lui convenait bien, malgré un certain dénuement. Et puisqu'elle est d'un naturel convivial et joyeux, prenant presque tout avec le sourire, mais un jour elle a surpris une conversation avec les gérants de l'orphelinat : l'argent leur manquait cruellement, menaçant leur existence. Si cela ne l'a pas trop inquiété sur le coup, elle n'a compris qu'ensuite ce que cela impliquait : tous les enfants seraient dispersés à travers le pays dans d'autres orphelinats plus grands et peut-être moins accueillant.

De fait, puisqu'elle arrivait à un âge où la question de son avenir commençait à se poser, elle a compris qu'elle n'avait que deux options : trouver un fiancer et se marier dès que possible avec lui pour subvenir à ses besoins ou bien trouver un endroit qui voudrait bien l'embaucher malgré son manque de qualification. Dans tous les cas, il lui faudrait bientôt partir.

C'est à ce moment là qu'elle a vu une annonce sur internet : un salon de thé qui venait d'ouvrir à Kyoto cherchait du personnel et en particulier une serveuse. Prenant son courage à deux mains et malgré les avis défavorables des encadrants, elle a répondu à l'appel et s'est présenté à Kyoto. Par chance, elle a convaincue la patronne et son agent de l'embaucher. Elle gagne un bon salaire et outre sa passion pour les couleurs de cheveux improbables, elle envoie tout ce qu'elle peut à l'orphelinat pour les aider financièrement.  

friend or foe ?


Weiss Evelynn ;; Madam Mim – Elle lui fait un peu peur, bien qu'elle lui soit reconnaissante de l'avoir embauché et de l'avoir formé en tant que serveuse. En fait sa patronne est tellement lunatique qu'elle ne sait jamais si elle va avoir envie de la chouchouter ou de la houspiller; ces changements de comportements parfois aussi soudain que cruels la touche profondément, bien qu'elle essaie de ne pas trop le montrer. Surtout qu'au final, son emploi lui convient et que sa patronne est loin d'être un tyran au niveau des conditions de travail.

Grant Eva ;; Morgane le Fey – Contrairement à Evelynn, Akie apprécie franchement Eva qui se montre toujours très gentille avec elle. Elle lui fait confiance et se sent en sécurité quand elle est avec elle, allant jusqu'à lui confier bien des choses comme son attirance pour Hiroo et même sa crainte d'Evelynn. Il lui est arrivé de pleurer un peu dans ses bras après une journée où sa patronne avait été particulièrement odieuse.
Pour autant, elle sait que par moment Eva n'est pas d'humeur à la prendre sous son aile et dans ces cas là, Akie n'insiste pas, ne voulant pas la déranger d'une part et craignant aussi de recevoir des réprimandes de sa part.

Seika Akihide ;; Merlin l'Enchanteurl – Il l'impressionne  beaucoup, toujours calme et attentif, comme en méditation perpétuelle. Quand elle le peut, elle adore discuter avec lui de tout et de rien, juste pour profiter de sa présence et pouvoir en apprendre plus sur lui.  

Meito Hiroo ;; King Arthur "Moustique" – Elle le côtoie tous les jours et en est plus qu'heureuse. Elle ne sait pas trop comment l'expliquer mais son coeur s'emballe dès qu'il entre dans son champ de vision et elle perd subitement tous ses moyens. Ce qui la gêne et la fait rougir très souvent. Mais c'est plus fort qu'elle, malgré la honte, il faut qu'elle vienne le coller dès que possible, lui offrant divers petits cadeaux et le surprenant souvent en se jetant dans ses bras quand il n'y a pas de témoins aux alentours...
Mumei Tetsu ;; The Pike (Le Brochet) – Ils travaillent ensemble en salle et le soir, il n'est pas rare qu'elle reste pour lui donner un coup de main avec l'entretien. Ils sont assez proche, Tetsu étant le seul à se montrer vraiment amical avec elle. Bien que plus âgé, il n'hésite jamais à jouer avec elle pour la faire rire, ou l'embêter avec des sous-entendus qu'elle met généralement du temps à comprendre. C'est quelqu'un qu'elle apprécie beaucoup et qui la met toujours de bonne humeur. C'est un peu comme son grand-frère de coeur.
Chieko Emi ;; Lady of the Lake – Une cliente régulière qui a toujours un mot gentil pour elle et un sourire. Sans la connaître davantage, Akie apprécie de la servir et de s'occuper d'elle. Et pour ne rien gâcher, elle lui laisse souvent de gros pourboires !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Meito Hiroo

"King Arthur "Moustique""

Age: 17 ansDate de naissance: 03 MarsiLieu de Naissance: au choixOrientation Sexuelle: ViergeActivité: Pâtissier à The EnchantedAutre: Est souvent pris pour une fille et souffre de bégaiement Feat. : PIKO - free


Through the looking glass

En quelques mots.Doux - Souriant - Altruiste - Idéaliste - Travailleur - Rêveur - Insouciant - Impressionnable - Adaptable - Peu cultivé - Doué de ses 10 doigts - Maladivement timide - Petit côté ambitieux latent - Juste - Réfléchi - Loin d'être aussi stupide que son manque de confiance en lui laisse présager
/!\ Caractère susceptible d'évoluer rapidement au contact d'Akihide et Daichi ou au contraire au contact d'Evelynn et Eva.

En quelques lignes. Hiroo est un jeune garçon qui n'a jamais connu ses parents. Livré de foyer en foyer, il n'a jamais réussi à se sentir en sécurité où qu'il se trouvait, ce qui a forgé son caractère. Profondément angoissé perpétuel, il a fini par se réfugier dans son monde à lui pour ne pas devenir fou.  

Pourtant, dans son petit monde, il a entrevu une voie de sortie, une lumière au bout du tunnel quand il a commencé une formation d'apprenti cuisinier. Il n'était pas spécialement doué, ni passionné, mais au moins, il y avait dans ce travail manuel un endroit où il pouvait exister et s'intégrer à ce monde qui lui semblait jusque là très, très loin de lui. Les tragédies en cours sans doute.

Vu ses faibles capacités, c'est presque un miracle cependant qu'il ait été embauché pour un stage à The Enchanted. Les occidentaux sont bien moins regardant sur la performance semble-t-il. Il y a vu une opportunité d'apprendre et s'est réellement investi dans le domaine de la pâtisserie, bien qu'il aspire à une activité... autre.

Qu'il trouve un peu en compagnie du garde du corps de sa patronne, qui, étrangement,  semble croire en lui.  

friend or foe ?


Weiss Evelynn ;; Madam Mim – Il lui a été reconnaissant, pendant un temps, de l'avoir accepté en cuisine. Et puis, il s'est désintéressé d'elle, comme avec tous les autres et s'est concentré seulement sur les tâches qu'elle lui demande d'accomplir.
Elle lui crie souvent dessus quand il fait des bêtises et lui est même arrivée d'essayer de le frapper avant d'être interrompue dans son geste par son propre garde du corps. Depuis ce jour... choquant... l'apprenti pâtissier a donné tout ce qu'il pouvait pour ne plus déclencher ses foudres.
Et pendant qu'il est accaparé à réaliser correctement des tâches simples, il n'a pas le temps de voir toute la machination qui l'entoure ou que la farine ici, ressemble plus à de la poudre de perlimpinpin...

Grant Eva ;; Morgane le Fey – C'est elle qui l'encadre le plus souvent, comme sa supérieure directe. Il la trouve vraiment fascinante, et aimerait bien la connaître davantage, seulement si elle peut paraître proche d'Akie, elle n'a que des regards acérés pour lui. Ca le peine, mais il n'en dit rien, également parce qu'il ne sait pas vraiment comment mettre des mots sur ces sentiments.
C'est comme si, Eva était une rose aux nombreux piquants que sa maladresse ne parvenait pas à éviter. Il se pique toujours avant d'avoir pu atteindre les pétales. Mais peut-être est-ce parce qu'elle le veut bien..?

Seika Akihide ;; Merlin l'Enchanteurl – Au départ, il lui tapait sur les nerfs, parce qu'il ne comprenait rien de tout le charabia que ce vieux grigou à l'apparence de jeune homme lui racontait. Mais à force d'entêtement, Akihide a réussi à se faire comprendre et maintenant, c'est à se demander de qui il est le garde du corps. D'Evelynn ou de lui, le petit pâtissier qu'il essaie d'instruire pour dieu sait quelle raison.
Il lui en est reconnaissant et... et bien malgré de nombreux échecs, il s'est pris au jeu et y trouve un accès au monde qui lui plaît.  

Bunmei Daichi ;; Archimède – Si Akihide suit Evelynn comme son ombre, que dire du comportement de Daichi avec Akihide ? Hiroo est souvent témoin des joutes verbales entre les deux et leurs airs renfrognés (surtout celui de Daichi) le fait beaucoup rire. Ca lui donne un côté ridicule qu'il n'a que lorsqu'il est contrarié, fêlant son image de sage érudit.
C'est peut-être pour ça qu'il est capable de s'ouvrir un peu à lui et ose lui poser toutes les questions qui lui passent par la tête. Daichi s'approche beaucoup d'un professeur particulier pour lui, puisqu'il prend le relais d'Akihide quand celui-ci est occupé avec la furie Evelynn.

Akemi Akie ;; The Squirrel – Il la trouve amusante et vraiment gentille mais parfois... un peu effrayante aussi. Elle a toujours tendance à le surprendre au moment où il s'y attend le moins pour venir le coller. C'est... embarrassant. D'autant plus qu'il a beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle lui veut. D'ailleurs, il croit qu'elle est bègue tant elle a du mal à s'exprimer dès qu'il la regarde.
En attendant, puisqu'elle n'a pas l'air méchant, il essaie de toujours rester le plus gentil possible avec elle. Mais un jour il faudra quand même qu'elle arrête de lui offrir des cadeaux sans raison...
Oui, ces deux là vivent vraiment à des années lumières l'un de l'autre.
Mumei Tetsu ;; The Pike (Le Brochet) – Ils ne se croisent pas beaucoup et c'est tant mieux. Tetsu l'effraie, sa face sombre quand il passe en coup de vent après une conversation avec Eva lui donne des frissons. C'est comme s'il était un petit poisson face au brochet rôdant dans les algues attendant seulement son heure pour le croquer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Mumei Tetsu

"The Pike (Le Brochet)"

Age: 35 ansDate de naissance: 23 NovembreLieu de Naissance: KyôtoOrientation Sexuelle: HétéroActivité: Serveur & homme à tout faire Autre: Il est le chevalier noir d'Eva & il lui manque un doigt Feat. : Yasu ;; Acid Black Cherry - free


Through the looking glass

En quelques mots.Amusant - Plein de Charme - Dévoué (à Eva) - Sens de l'honneur développé - Paradoxal - Dragueur - Déchu - Cache un profond mal-être - Excellent comédien - Attentionné - Dépendant - Brisé - Dangereux - Sans pitié s'il le faut - Discret sur son passé (voir menteur) - Attachant - Charismatique - Clown triste

En quelques lignes. Tetsu est l'exemple typique de déchet que peut produire la société actuelle de Kyôto, où il a grandi et a survécu, tant bien que mal. Jeune homme talentueux, il aurait sûrement pu devenir quelqu'un de bien et faire de grandes et belles choses si son ambition n'avait pas été étouffée dans l'oeuf.

Manipulé dans sa jeunesse, il en garde de profondes séquelles. Flic d'abord, il s'est donné corps et âme à l'affaire Midnight Wonderland, repoussant toujours ses limites physiques et mentales, jusqu'à sombrer à son tour dans les ténèbres. Le jeu lui a brisé les ailes, tout comme son entrée particulièrement obscure parmi les yakusa (à moins que cela soit aussi un mensonge qu'on lui a servi ?).

Tetsu a fait bien des choses pour le monde de l'ombre qu'il a tenté d'oublier, bien plus que pour servir ses idéaux initiaux. C'est presque un lavage de cerveau qu'on lui afait subir, posant un cache sur ses yeux et le guidant d'ordres simples aux conséquences terribles qu'il n'a pu voir qu'après le massacre. Il a essayé de s'en défaire, de ramper à nouveau dans la lumière, sauf qu'il avait perdu ses ailes et que ses yeux habitués aux ténèbres ne toléraient plus une telle blancheur.

Pour toujours entaché, il s'est réfugié dans l'alcool et la drogue pour oublier, sombrant dans un abîme réconfortant mais tout aussi destructeur. Et une fois encore, il s'en est rendu compte trop tard. l'idée de s'ôter la vie lui a traversé l'esprit et il l'aurait fait si une fée n'était pas entrée dans sa vie au moment opportun. Une occidentale, aussi sombre que lui, qui a pourtant su être sa lune et le guider vers une sorte de rédemption. Eva.

Depuis qu'elle lui a tendu la main, il lui a juré fidélité puisqu'il se sait incapable d'évoluer en solitaire désormais. C'est ainsi qu'il est entré en tant que majordome et homme à tout faire du salon de thé d'Evelynn. Cette lumière, aussi blafarde soit-elle, lui est suffisante et cache ses blessures, mais la nuit n'est jamais loin et la solitude réveille les vieux démons.

friend or foe ?


Weiss Evelynn ;; Madam Mim – Même si ce n'est pas elle qu'il a rencontré en premier, il lui est reconnaissant, d'une certaine manière, de l'avoir accepté dans son salon de thé. Il a pourtant été honnête avec elle sur qui il était, mais ça n'a même pas fait ciller Evelynn. Elle a juste eu un sourire énigmatique presque cruel et lui a demandé s'il avait jamais porté un costume trois pièces de sa vie. Voilà comment il est devenu le majordome en plus de l'homme à tout faire de The Enchanted.
Cependant, il ne fréquente pas plus que ça sa patronne. Il ne sait pas trop pourquoi, mais elle lui fait parfois vraiment froid dans le dos. Et quand il la voit si proche d'Eva, il aurait presque envie de lui sauter à la gorge, par peur qu'elle lui fasse du mal.
A moins que ce ne soit que de la jalousie ? Parce qu'elle arrive à briller et fédère tellement de monde autour d'elle malgré tout ce qu'elle est... Elle est peut-être même pire que lui et pourtant... pourtant il n'y a aucune mesure entre eux deux. Et c'est douloureux.

Grant Eva ;; Morgane le Fey – Eva. Sa sauveuse. Sa chandelle dans les ténèbres où il a sombré. Il lui a vendu les débris de son âme en espérant qu'elle puisse les recoller, comme on vend son âme au diable. Elle ne lui a jamais promis monts et merveilleuses, mais au moins elle lui a tendu la main. Elle a été la seule à le faire, sans se cacher derrière de beaux discours. Elle l'a juste aidé à se relever au moment où il en avait besoin et c'est au final la seule chose qui pouvait l'apaiser un peu.
Le monde est cruel et elle l'est tout autant, mais elle est bonne avec lui et c'est tout ce qui compte. C'est plus qu'une dette de vie qu'il a pour elle, et c'est pour ça qu'il a promis d'exécuter le moindre de ses ordres sans discuter. Qu'importe sa tâche, qu'importe sa folie, elle est la seule chandelle qui ait accepté de le guider, alors il la suivra jusqu'au bout.

Akemi Akie ;; The Squirrel – Sa toute jeune collègue. La fraîcheur d'Akie a tendance à le contaminer. Elle est si innocente, si pleine de bonne volonté qu'il aimerait qu'elle soit en sécurité toute sa vie. En cela, il est heureux qu'elle soit proche d'Eva, même si un goût étrange se répand sur ses papilles quand il la voit être dorlotée par l'occidentale.
Quand il la voit, il sent un sourire naître immédiatement sur son visage et poindre l'envie de la taquiner. Mais si ses frasques peuvent être un peu gênante, il ne franchit jamais la limite de la méchanceté.
Akie est un peu comme une petite soeur pour lui, celle qu'il n'a jamais eu et qu'il n'aura jamais...

Meito Hiroo ;; King Arthur "Moustique" – Il serait plutôt tenté de l'apprécier, mais Eva en a décidé autrement. Il le surveille du coin de l'oeil, tout le temps, dès qu'il le peut, et s'assure qu'il reste l'idiot du village. Ce n'est aps comme ça qu'Eva l'a formulé, parce qu'elle a une meilleure maîtrise que cela des tournures japonaises, mais c'est bien de cela qu'il s'agit. Tetsu a pour ordre de surveiller le petit pâtissier et d'agir s'il le surprend à s'intéresser de trop près aux affaires du salon de thé et les secrets qu'il renferme.
Chieko Emi ;; Lady of the Lake – Il voit bien que quelque chose ne tourne pas rond chez elle. Opium, il en jurerait. Cela dit, ça ne le concerne pas et il se garde bien de toute indiscrétion. Cependant, il ne peut s'empêcher d'agir différemment avec elle qu'avec les autres. Il est plus doux, plus prévenant, plus... plus lui-même en vérité. Mais les bons côtés de lui-même, avec juste une pointe de mélancolie.
Il aimerait l'aider, mais il ne sait pas comment. Et puis il n'arrive pas à se sauver lui-même alors comment pourrait-il aider quelqu'un d'autre ? Il a hésité plusieurs fois à demander à Eva de lui venir en aide comme elle l'a fait pour lui, mais il s'est toujours ravisé au dernier moment.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Chieko Emi

" Lady of the Lake "

Age: 39 ansDate de naissance: 12 DécembreLieu de Naissance: KyôtoOrientation Sexuelle: HétéroActivité: Maître de danse Autre: Junkie à son insuFeat. : Michelle Yeoh - free


Through the looking glass

En quelques mots. Calme - Distinguée - Cultivée - Délicate - Souriante - Aigrie - Ailleurs - Droguée (à son insue) - Fantasque - Déçue par la vie - Effrayée par la vieillesse - Pessimiste - Mélancolique - Détruite
En quelques lignes. A venir

friend or foe ?


Weiss Evelynn ;; Madam Mim – Il s'est fait avoir par cette sorcière. En plus de lui avoir créé un décor des plus raffiné et apprécié des japonais, il est contraint de la supporter quasiment H24 pour la protéger. Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il s'est rendu compte qu'elle en pince pour lui et qu'elle est complètement barjo ! Elle se met souvent en danger pour rien et c'est lui qui doit réparer les pots cassés. Elle l'agace fortement et ils se chicanent très régulièrement, s'envoyant pique sur pique et regards noirs sur regards noirs. Cependant, dans le fond, il ne peut nier qu'il a fini par s'attacher à elle et qu'elle a un côté tellement explosif que ça finit par l'amuser. A force de la côtoyer, il a compris que derrière ses apparences tapageuses, elle tient vraiment à son commerce et qu'elle s'efforce juste de croquer la vie à pleine dents. Il a alors aperçu les bons côtés de sa personnalité et a même fini par trouver sa franchise et son égoïsme... rafraîchissant, et quelque part peut-être plus sain que l'hypocrisie et la retenue dont son pays font preuve à outrance. Mais chut, chut, chut, si elle l'apprenait, elle deviendrait encore plus intenable !

Seika Akihide ;; Merlin l'Enchanteur – Celui-là, c'est son meilleur ami, celui sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, son confident et l'ami avec lequel il aime philosopher. Pourtant comme il est également son agent et qu'ils ont des caractères bien trempé tous les deux, ils finissent souvent par se contredirent et se chicaner, Daichi ne comprenant pas pourquoi Akihide s'entête à suivre Evelynn. Akihide s'amuse alors de l'air grognon de son ami, parce qu'il sait que ce dernier ne pense qu'à son bien, même s'ils ont du mal à se l'avouer. Il faut dire qu'ils se connaissent depuis si longtemps que ni l'un, ni l'autre n'envisage la vie sans son compagnon. Avoir quelqu'un sur qui grogner en toute impunité leur manquerait sûrement trop...

Akemi Akie ;; The Squirrel – Cette petite l'amuse autant qu'elle l'agace. Elle est toute fragile et adorable, et il la plaint de devoir supporter les ordres de sa patronne. En tant que serveuse à The Enchanted, il la croise souvent mais évite de trop lui parler. Parce qu'elle est collante et bavarde avec lui et qu'une fois lancée, impossible de l'arrêter. Or Akihide aime le calme. Et il sait que discuter avec cette petite lui file toujours la migraine quand il ne finit pas trempé (c'est à croire qu'il a un aimant qui attire les bêtises et faux pas de la demoiselle) ...

Mumei Tetsu ;; The Pike (Le Brochet) – Ce pâtissier maladroit et qui fait parti des souffre-douleur d'Evelynn a rapidement fini sous son aile. Akihide sent en lui un grand potentiel bien que l'innocence du garçon l'agace de temps en temps. Il fait son possible pour le "protéger" de son odieuse patronne et lui enseigner l'art de la calligraphie. Avec l'aide de Daichi, il tente de lui donner une éducation et de lui offrir peut-être un meilleur avenir que celui d'idiot du salon de thé. Mais c'est pas gagné gagné...

Grant Eva ;; Morgane le Fey – Une des rares demoiselles à ne pas avoir de vue sur lui et à lui paraître agréable et à peu près civilisée. La nature calme d'Eva et sa curiosité un peu maladroite envers la société et la culture japonaise les ont rapidement fait s'entendre. Résultat, ils ont passé de longs moments autour d'une tasse de thé à discuter, Akihide lui faisant grâce de son savoir avec une grande ouverture d'esprit que peu auraient eu. C'est que contrairement à Evelynn, Eva lui est apparu comme une personne digne de confiance. En tant qu'occidentale, il sait qu'elle aura toujours du mal à s'acclimater au pays, et il y a senti comme une injustice, ce qui l'a poussé à lui apprendre tout ce dont elle avait besoin pour survivre dans ce monde.
Pourtant, une fois qu'elle a eu toutes les informations dont elle a eu besoin, il l'a vu s'éloigner de lui, l'ignorant presque, préférant retourner fricoter avec son insupportable meilleure amie. Il a commencé alors à comprendre qu'Eva n'est peut-être pas aussi démunie et digne de confiance qu'il l'avait pensé. Et s'il le vit un peu comme une trahison, il est de toute façon trop tard. Encore une fois, il s'est fait avoir par ces sorcières occidentales...

Keiko Ai ;; Sea Witch (Ursula) – Elle est contente de voir qu'Evelynn a réussi à se faire des amies utiles sur place. Quant à Ai en elle-même, elle l'apprécie également en tant que personne, suffisamment pour passer du temps avec elle l'espace de quelques soirées. Oui, on peut dire qu'elles sont amies. Ou du moins qu'elles s'entendent bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Keiko Ai

" Sea Witch (Ursula) "

Age: 23 ansDate de naissance: 27 JanvierLieu de Naissance: KyôtoOrientation Sexuelle: Au choixActivité: Webmaster et Infographiste pour The Enchanted  Autre: En tant que Rabatteuse (hackeuse), elle s'occupe de recruter une certaine catégorie de la clientèle... Feat. : Zhao Wei - free


Through the looking glass

En quelques mots. A venir
En quelques lignes. A venir

friend or foe ?


Weiss Evelynn ;; Madam Mim – Il s'est fait avoir par cette sorcière. En plus de lui avoir créé un décor des plus raffiné et apprécié des japonais, il est contraint de la supporter quasiment H24 pour la protéger. Mais le pire dans l'histoire c'est qu'il s'est rendu compte qu'elle en pince pour lui et qu'elle est complètement barjo ! Elle se met souvent en danger pour rien et c'est lui qui doit réparer les pots cassés. Elle l'agace fortement et ils se chicanent très régulièrement, s'envoyant pique sur pique et regards noirs sur regards noirs. Cependant, dans le fond, il ne peut nier qu'il a fini par s'attacher à elle et qu'elle a un côté tellement explosif que ça finit par l'amuser. A force de la côtoyer, il a compris que derrière ses apparences tapageuses, elle tient vraiment à son commerce et qu'elle s'efforce juste de croquer la vie à pleine dents. Il a alors aperçu les bons côtés de sa personnalité et a même fini par trouver sa franchise et son égoïsme... rafraîchissant, et quelque part peut-être plus sain que l'hypocrisie et la retenue dont son pays font preuve à outrance. Mais chut, chut, chut, si elle l'apprenait, elle deviendrait encore plus intenable !

Grant Eva ;; Morgane le Fey – Une des rares demoiselles à ne pas avoir de vue sur lui et à lui paraître agréable et à peu près civilisée. La nature calme d'Eva et sa curiosité un peu maladroite envers la société et la culture japonaise les ont rapidement fait s'entendre. Résultat, ils ont passé de longs moments autour d'une tasse de thé à discuter, Akihide lui faisant grâce de son savoir avec une grande ouverture d'esprit que peu auraient eu. C'est que contrairement à Evelynn, Eva lui est apparu comme une personne digne de confiance. En tant qu'occidentale, il sait qu'elle aura toujours du mal à s'acclimater au pays, et il y a senti comme une injustice, ce qui l'a poussé à lui apprendre tout ce dont elle avait besoin pour survivre dans ce monde.
Pourtant, une fois qu'elle a eu toutes les informations dont elle a eu besoin, il l'a vu s'éloigner de lui, l'ignorant presque, préférant retourner fricoter avec son insupportable meilleure amie. Il a commencé alors à comprendre qu'Eva n'est peut-être pas aussi démunie et digne de confiance qu'il l'avait pensé. Et s'il le vit un peu comme une trahison, il est de toute façon trop tard. Encore une fois, il s'est fait avoir par ces sorcières occidentales...
Chieko Emi ;; Lady of the Lake – Encore une femme qui le colle ! Décidément, ce pauvre Akihide n'a pas de chance, lui qui ne désire que le calme et la tranquillité... Il est mal à l'aise à l'idée de croiser son regard et de voir son sourire malicieux, parce qu'il devine facilement es pensées qu'elle a à son égard. Mais il doit bien avouer que celle-ci, -un peu comme sa patronne- l'attire par certains côtés. Elle a un charisme qui le touche et bien qu'elle soit plus âgée que lui, elle est un peu comme sa muse. Enfin dans les moments où elle est consciente de ce qu'elle fait...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

The Enchanted Ones | Autour du Salon de Thé (libre 7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: Off with their heads :: World Rulers :: Prédéfinis des membres-