AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Murasaki Hisae ♥ Registre de Sa Majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Queen of Hearts
nadeshi-administratrice



profil +

Murasaki Hisae

"♥ Queen of Hearts ♥"

Age: 29 ansDate de naissance: 18 MarsLieu de Naissance: LondresOrientation Sexuelle: Ne s'est jamais posée la questionActivité: Propriétaire du Heart Castle - Business WomanGroupe: Midnight WonderlandFeat. : NanFe + Victoria Song ;; f(x)


Off with his Head Corporation


Hisae considère qu'elle a réellement commencé à vivre quand l'aventure Midnight Wonderland s'est concrétisée, il y a maintenant près de 6 ans. Née à Londres dans une famille japonaise on ne pouvait plus bourgeoise, elle a été endoctrinée et assénée de cours particuliers en tous genres dès qu'elle a été en mesure de parler. Ceci l'a profondément perturbée car c'était beaucoup trop pour une petite fille et ça s'en ressent maintenant dans son comportement. Ses seuls exutoires étaient sa meilleure amie Akane et son rêve d'un jour trouver le pays des merveilles. Après avoir lu le célébrissime roman de Lewis Carroll, elle s'y était réfugiée corps et âme pour tenter d'échapper à la réalité que ses parents traçaient d'une plume d'acier sans son consentement. Ils allèrent jusqu'à la marier à un japonais fortuné domicilié à Kyoto et c'est ainsi qu'elle retourna au Japon à ses 21 ans, pour honorer sa fonction d'épouse modèle. Mais ses projets étaient tout autre, avec le soutien d'Akane en passe de devenir avocate, elle avait concocté un jeu à taille humaine ou des vies seraient prises, un jeu qu'elle dirigerait, un monde dont elle aurait le contrôle total. Une fois ses parents disparus dans un accident aérien et son mari envoyé six pieds sous terre par ses soins, Hisae acquis le cabaret de ce dernier qu'elle rebaptisa Heart Castle. A partir de là, son règne sanguinaire commença entraînant Kyoto dans la période peut-être la plus sombre de son histoire.

Précisons néanmoins que maintenir à flots un tel empire a demandé des sacrifices et que certains membres du Midnight Wonderland tel qu'il l'était à l'origine ont disparu au sens figuré comme au sens propre. Mais la plus grande perte éprouvée à ce jour par Hisae reste celle de l'As de pique, son garde du corps et fiancé, froidement assassiné sans qu'elle ne voit rien venir. Cette tragédie eut une réelle incidence sur la reine rouge et sur ses relations avec ses acolytes mais au final, elle n'en est sortie que plus impitoyable et bien décidée à garder la suprématie sur la ville. Avis aux amateurs, que la partie commence !



Liens recherchés


Rien à signaler pour le moment mais sentez-vous libre de demander une audience, Sa Majesté saura sûrement vous accorder un peu de temps. Un conseil cependant, n'oubliez pas d'apporter de la tarte aux fraises...!




♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥
Sick of all these people talking, sick of all this noise...
Tired of all these cameras flashing, sick of being poised...
Now my neck is open wide, begging for a fist around it...
Already choking on my pride, so there's no use crying about it...
I'm headed straight for the Castle...They wanna make me their Queen...
And I probably shouldn't be so mean...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Queen of Hearts
nadeshi-administratrice



profil +

Cour de Coeur 



Katagiri Akane ♥ Knave of Hearts
Confidente, meilleure amie voire âme-soeur, Akane reste la personne qui compte le plus pour Hisae et ce, malgré qu'elles traversent une période de froid. Elles ont grandi ensemble à Londres et c'est grâce à son soutien sans failles que la reine a pu surmonter nombre d'épreuves et surtout élaborer le Midnight Wonderland. Hisae lui fait aveuglément confiance et prête toujours une oreille attentive à ses conseils. Akane est aussi la seule habilitée à calmer la reine durablement quand celle-ci devient hystérique et à pouvoir la raisonner efficacement.


Hisamatsu Chisei ♥ Cheshire Cat
Maintes fois Chisei aurait pu quitté le navire alors qu'il est le premier à avoir rejoint l'équipage une fois le galion de la reine amarré à Kyôto. Malgré que le valet de coeur ait toujours nourri des soupçons à son égard, la reine pour sa part est persuadée qu'elle peut compter sur lui. Sous ses allures de Chat cajoleur et opportuniste, Chisei s'est en effet révélé d'un soutien sans failles ces dernières années allant même jusqu'à sauver Hisae des griffes d'Izaki peu avant qu'il ne devienne le Dodo. Et que dire de la patience et de la tendresse dont il a su faire preuve avec elle alors que la reine pleurait le départ de son valet et la disparition de l'As de pique. On peut dire à présent que leur relation repose sur des bases bien plus solides, écartant une bonne dose de simulacre même si Chisei se révèle toujours très obséquieux en présence de la reine rouge. L'habitude sans doute ! Et on ne peut pas dire que cette attitude de courtisan zélé déplaise à Hisae, ça a même un côté très réconfortant.


Naimitsu Hidemi ♥ The Duchess
La duchesse ayant pointé le bout de son joli nez au Heart Castle lors de la genèse du Midnight Wonderland, elle fait partie des vétérans du groupe. Ancienne amie de Chisei, cette dernière a de ce fait pris une certaine importance d'office au cabaret que ce soit en tant que complice de la reine ou en tant qu'artiste. Bien que plus discrète et moins chaleureuse que le chat du Cheshire, Hidemi n'en reste pas moins une compagnie de choix pour Hisae qui apprécie son érudition, son raffinement, ceci couplé à son absence totale de scrupules. S'il est bien quelqu'un qui ne se défilera jamais et restera droite sur ses jambes jusqu'au bout, c'est bien Hidemi. En plus de ça, la reine et la duchesse ont des traits de caractère qui se font écho, sans compter que cette dernière a fait indéniablement partie de ceux qui ont maintenu Hisae la tête hors de l'eau des suites de son différend avec le valet de coeur.


Ashihei Suzaku ♥ Jabberwock
Sa seigneurie le  Jabberwock, deuxième du nom, a su faire son nid et s'imposer comme digne successeur dans le cercle rapproché de la reine rouge. Ancien collègue et surtout rival de son mari, elle l'a connu peu de temps après avoir emménagé à Kyoto et s'est contentée de feindre une légère indignation en réponse à ses nombreuses flatteries. Cependant, il n'était pas prévu au programme qu'il entre dans la confidence...jusqu'à ce qu'Hisae découvre quel personnage se cachait réellement derrière les boucles cuivrées et cette allure de prince des temps modernes. Il n'a d'ailleurs pas été aisé de faire comprendre à Suzaku où était sa place, ni qu'il n'avait aucun droit d'aboyer à qui mieux mieux sur les autres membres du groupe. Ceci étant l'apanage de la reine et de personne d'autre. Avec le temps, il semblerait que le dragon soit devenu moins impétueux et plus sage voire même beaucoup plus collant auprès d'Hisae depuis que l'As de pique est six pieds sous terre. Tant qu'il se contente de rester charmeur et attentionné, la reine obtempère mais elle n'a aucunement l'intention de se laisser amadouer. Il est même fort possible qu'à force de tirer sur la corde, Suzaku finisse par exaspérer Hisae, cette dernière étant loin d'avoir fait son deuil et désirant que chacun le respecte.


Sanagi Tenma ♥ Absolem
Le dernier à avoir rejoint les rangs du Midnight Wonderland et son bourreau le moins expérimenté. Pour autant, Tenma jouit déjà d'une image de marque auprès de la reine et au sein du groupe en général. La capacité d'Absolem à s'adapter à son auditoire et à le captiver est même assez effarante, sans compter son évolution rapide passant de timide Lory à fringant papillon bleu. Chisei a assurément accompli un petit miracle avec ce jeune homme. Son apparente candeur, son côté poète transi et des plus avenants, tout ceci ajouté à son don pour la couture (que ce soit sur textiles ou sur tissus humains) en font un compagnon de choix pour la reine rouge. Et que dire du refuge de brume qu'il a su lui apporter quand Hisae se trouvait au bord du gouffre, enracinée dans son chagrin ? Les effets de la concoction d'Absolem étaient certes passagers mais encore aujourd'hui, elle permet à la reine de trouver un équilibre et de se relaxer.


Hiratsuka Shin ♥ Mad Hatter
Depuis le renvoi de Renji, précédent Chapelier et meilleur ami de Shin, les rapports n'ont plus jamais été les mêmes entre ce dernier et la Reine de coeur. De plutôt bon enfant et chaleureux, ils sont passés à froids voire conflictuels. Et la nomination de Shin en tant que bourreau pour lui secouer les pruneaux n'a pas arrangé les choses, ce malgré qu'Hisae n'ait pas eu d'autres alternatives pour tirer le Loir des griffes du Jabberwock. Encore aujourd'hui, elle sait que le Chapelier lui tient rigueur de tout cela et n'a jamais compris ses décisions. Cependant la reine est bien loin de se douter qu'il est responsable de quelques crimes de lèse-majesté dont les conséquences auraient pu se révéler vraiment désastreuses. Aujourd'hui, elle aimerait se racheter auprès de Shin pour qu'il se sente à nouveau dans son élément et la considère comme une bienfaitrice et non plus une mégère. Affaire à suivre...


Serizawa Madoka ♥ March Hare
Madoka a été promue il y a maintenant 3 ans au poste de Lièvre de Mars laissé vacant par Shin. Mais qui aurait cru que cette androgyne attachante en arriverait là ? Car les débuts avaient plutôt mal commencé. Bien qu'elle ne s'en inquiète pas plus que de raison, Hisae n'avait guère apprécié qu'on s'imagine faire tomber le Midnight à coup d'équations et de statistiques bidons. Fort heureusement, jamais personne ne prêta foi au galimatias de Madoka et c'est sans s'y attendre que la reine et ses sbires la virent débarquée au cabaret un beau matin, parfaitement au courant de ce qui semblait s'y tramer. Elle ne manquait pas de ressources et si elle avait dû les dénoncer, nul doute qu'elle l'aurait fait depuis longtemps. Comme quoi seuls les fous pouvaient espérer démasquer le Midnight au final, les gens sensés n'y parviendraient sûrement jamais. En attendant de savoir à quelle sauce Madoka serait mangée, elle pût rester au Heart Castle comme stagiaire au salon de thé pour commencer. Et finalement, elle s'intégra si naturellement qu'Hisae ne tarda pas à la nommer réceptionniste et plus tard, à la soutenir en tant que nouveau Lièvre. Madoka est une personnalité agréable, pleine de contradictions et parfois difficile à suivre, mais littéralement enchantée par ce qu'elle vit au sein du Midnight. Il n'en faut pas plus à la reine de coeur pour lui pardonner ses erreurs passées et apprécier de partager un thé avec elle, ainsi que quelques gestes d'affection mérités.


Kugawa Hana ♥ The Dormouse
C'est parce qu'elle s'imposait naturellement entre le Chapelier et le Lièvre qu'Hisae s'est résolue à intégrer Hana à la famille ; plus que parce qu'elle représentait un atout stratégique pour le groupe...Et pour cause, à part plutôt bien se débrouiller en pâtisserie (quand elle ne force pas trop sur la menthe et le sucre glace), le Loir ne fait pas montre de beaucoup de talents si ce n'est celui de piquer des ronflettes impromptues. La reine doit bien s'avouer qu'elle la trouve agréable et distrayante mais laisse le soin à Shin, Madoka et Miyako d'être attentionnés avec elle. Hisae n'aurait certainement pas la patience requise pour supporter la jeune femme plus que le temps d'une tea party. Elle ne compte pas pour autant s'en débarrasser, consciente qu'elle fait office d'inhibiteur de folie meurtrière pour le Chapelier et qu'elle est appréciée par beaucoup. Et puis, elle est serveuse au salon de thé depuis tellement longtemps maintenant qu'elle fait partie du décorum et ajoute à son charme.


Arashiro Shinrei ♥ White Rabbit
Alors lui...C'est l'irréductible. Irrémédiablement efficace et primordial pour la bonne poursuite du jeu mais c'est bien les seules qualités qui l'ont maintes fois sauvé des griffes du Bandersnatch ou même du Jabberwock. Shinrei est à l'origine de quelques crises de colère mémorables de la part d'Hisae, tout simplement parce qu'il s'entête à ne pas la considérer comme sa reine et lui a de fait, souvent manquer de respect. Hisae doit cependant bien admettre qu'il remplit son rôle de recruteur à la perfection en plus de n'avoir aucune pitié, et cela fait 6 ans que ça dure. Heureusement, le Lapin Blanc s'est quelque peu assagi avec le temps mais ce n'est pas pour autant que ses rapports avec la reine sont devenus amicaux. Et ce n'est sûrement pas demain la veille...


Oseki Miyako ♥ Alice
Jolie, gentille Alice...Petite soeur aimante appréciée de tous et qui sait reconnaître la grandeur quand elle la croise. Hisae est incontestablement fière d'être son modèle et de pouvoir chaperonner ce petit ange macabre. Elle ne pensait jamais développer d'instinct maternel mais c'est plus que flagrant quand elle a affaire à Alice, surtout des suites de l'agression de cette dernière par la Veuve noire. L'écouter parler et la rejoindre dans ses divagations a aussi été revigorant pour la Reine dans les moments difficiles. Depuis son différend avec Akane, Hisae se prête plus souvent à jouer avec Miyako pour se distraire, qu'il s'agisse d'habiller et coiffer des poupées ou de faire des parties de cartes. A ses côtés, la reine se permet de délaisser sa couronne et les responsabilités qui y sont liées pour redevenir la jeune femme à l'âme d'enfant qu'elle a toujours été et qu'elle resterait sans doute.


Juzô Zetsu ♥ Bandersnatch
Bras armé de la reine et son moyen de pression le plus probant quand il s'agit de calmer les ardeurs de certains ; Zetsu est sûrement le plus impopulaire des membres du Midnight Wonderland. Vouant une obéissance aveugle à la reine rouge, le Bandersntach est une véritable machine à tuer entre les mains de cette dernière. C'est lui qui accumule le plus de meurtres au compteur et il a maintes fois contribué à préserver le royaume de toutes menaces. C'est en récompense de ses bons et loyaux services qu'Hisae l'a fait membre à part entière du groupe et ce, en dépit qu'ils ne se connaissent que trop peu au regard de toutes les années qu'ils ont maintenant partagé épaule contre épaule. Peut-être parce que la reine n'a finalement jamais été très tendre avec lui, ne lui accordant aucun droit à l'erreur. Mais c'est néanmoins la preuve qu'elle a une foi infaillible en Zetsu et qu'il est plus qu'une simple marionnette pour elle. Maintenant que l'As de pique n'est plus qu'un souvenir, il est même le mieux placé pour écoper du statut de garde du corps quand Hisae le jugera opportun.


Senjurô Izaki ♥ The Dodo
S'il est une personne qui a bien failli faire plier le Midnight Wonderland, c'est bien Izaki alors qu'il se révèle presque insignifiant au sein du groupe à présent. Autrefois Bandersnatch, il a décidé du jour au lendemain de prendre ses cliques et ses claques pour aller lorgner l'herbe du voisin. Hisae, alors fortement entichée de lui l'a vraiment mal pris et a toujours gardé à l'esprit de se venger. Un bras de fer s'est véritablement engagé entre eux jusqu'à ce que ça aboutisse à la chute d'Izaki, après qu'il ait échoué si près du but à tuer la reine rouge. Rendu amnésique des suites d'une lobotomie, il a été réintégré dans le groupe ; Hisae dans sa soif de contrôle ayant préféré en faire son joujou plutôt qu'un casse-croûte pour les vers. Lui inventant un passé et se faisant passer pour sa sauveuse, elle pensa le Dodo complètement sous son emprise et ne put supporter qu'il se rapproche d'une autre jeune femme. C'est pourquoi elle la fit traquer et tuer, sans se soucier des états d'âme d'Izaki qu'elle considère encore aujourd'hui comme sa propriété. Ceci sans se douter que le dindon de la farce dans l'histoire, c'est surtout elle ; le Dodo ayant retrouvé une bonne partie de ses souvenirs mais n'en laissant rien paraître. Il se pourrait même qu'il ne soit pas étranger aux malheurs récents de la reine rouge...Après tout, on récolte ce que l'on sème.


Shinkirô Kaname ♥ The Carpenter
Bien qu'il soit sûrement le plus effacé des membres du Midnight Wonderland, le rôle du Charpentier a été capital dans la genèse du Heart Castle et de ses dépendances, la forteresse personnelle de la reine. Sans son ingéniosité, les bourreaux n'auraient jamais eu de caves secrètes où exercer leurs sanglants talents et le cabaret ; un tel rayonnement. Sans lui, pas de Heart Hostel et donc pas de quartier général non plus. Encore aujourd'hui, Hisae considère que c'est une vraie aubaine d'avoir mis la main sur un tel génie ; capable de donner corps à ce qu'elle imaginait comme écrin pour son merveilleux royaume. Kaname est au final celui qui a peut-être le plus participé au triomphe du Midnight Wonderland en lui fournissant des installations solides, appropriées et jusqu'ici infaillibles. En cela, il se révèle être un ami précieux, discret et de bon conseil pour la reine rouge.


Judith ♥ Kittycat
En tant que premier véritable cadeau que l'As de pique a offert à Hisae au tout début de leur relation amoureuse, Judith est choyée comme une princesse par sa royale maîtresse et n'est réellement câline et agréable qu'avec elle. Chat siamois de son état, elle est plutôt intrépide et indépendante, ne tenant guère en place. Libre de se balader où bon lui semble dans l'enceinte du cabaret, elle en est presque devenue la mascotte et n'hésite pas à se montrer là où on ne l'attend pas pour miauler sans discrétion et quémander de l'attention. Bien que sa présence soit loin d'attendrir tout le monde, le premier qui se figurerait lui faire du mal aurait des comptes à rendre à Hisae voire menacerait en perdre sa tête. Ca a beau n'être qu'un animal, elle symbolise quelque chose de fort pour la reine et ne fait ressortir que sa douceur. Quelle autre créature sur Terre pourrait s'en vanter..?




♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥
Sick of all these people talking, sick of all this noise...
Tired of all these cameras flashing, sick of being poised...
Now my neck is open wide, begging for a fist around it...
Already choking on my pride, so there's no use crying about it...
I'm headed straight for the Castle...They wanna make me their Queen...
And I probably shouldn't be so mean...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Queen of Hearts
nadeshi-administratrice



profil +

Marionnettes et Pions



Soeurs Miura ♥ TweedleDee & TweedleDum
Les implacables soeurs Miura, on ne fera sûrement jamais pions plus astucieux et émérites que ces deux-là. Elles ont beaucoup diverti Hisae et ont su la convaincre de leur valeur. Des déesses venimeuses qui par leur beauté pourraient brouiller les pistes et l'aider dans son entreprise. S'étant révélées des satellites très efficaces pendant plusieurs années, les jumelles semblent aujourd'hui aspirer à autre chose et pour cause ; cela fait une éternité qu'elles n'ont plus reçu la visite de la reine rouge dans leur beau Hanamachi. Maintenant qu'elle a les idées plus claires, Hisae pense y remédier voyant toujours en Twedlee Dee et Tweedle Dum des éléments intéressants pour son Jeu et au fait qu'elles ont à présent mainmise sur tout le quartier traditionnel de Gion. En plus de fricoter avec les leaders du White Circus visiblement...


Seong Yi Min ♥ Rose Red
Hisae n'avait pas idée que cette raclure de Sasori faisait partie d'une telle communauté que le White Circus et pour sûr, elle a été étonnée de constater que son principal leader était quelqu'un d'aussi raffiné. Même si elle ne l'avouera jamais, elle a senti son coeur accélérer la cadence en voyant les yeux sombres de Yi Min posés sur sa personne tandis qu'ils signaient l'accord ; et elle a laissé Akane parler la majeure partie de l'entretien. A croire qu'elle est vouée à éprouver de l'attirance pour les portes de prison...En tous cas, elle pense avoir les frères Seong à ses basques et ne s'inquiète pas outre mesure de leurs actes et de ceux de leur pseudo-cirque. Néanmoins, Rose Red a su piquer la curiosité de la reine quand elle a appris sa nomination en tant que danna auprès de l'une des soeurs Miura, réputées intransigeantes à ce sujet...Elle ne s'en est pas offusquée ou inquiétée davantage ayant bien d'autres chats à fouetter à cette époque et préparant ses fiançailles en grandes pompes. Mais peut-être qu'il serait temps d'y prêter davantage d'attention...


Kazuhiko Hiroki ♥ Willy Wonka
Un habitué du Heart Castle et pas des moindres ! Hisae et Kazuhiko se connaissent maintenant de longue date et ont eu à vue d'oeil un parcours similaire. Tous deux héritiers d'un petit empire qu'ils ont su faire prospérer en misant à la fois sur leur personnalité et celles dont ils savaient s'entourer ; ils se sont logiquement rapprochés. Il fallait dire que Willy Wonka avait l'art et la manière de s'adresser à la Reine de coeur, toujours galant et les bras chargés de gourmandises préparées de ses mains pour ses beaux yeux. Seulement voilà, les temps ont quelque peu changé et Hisae se trouve aujourd'hui moins prompte à entrer dans ce genre de manège. Elle apprécie toujours beaucoup échanger avec le chocolatier mais pour ce qui est des mots doux, il a tout intérêt à ne pas se montrer trop direct au risque d'offusquer la Reine. Et malheureusement pour Kazuhiko, cette dernière ayant décidée d'être plus à l'écoute de son entourage pour garder le Heart Castle à flots ; elle a fini par donner foi aux soupçons du valet de coeur et du Baron Samedi...Donc dans l'hypothèse que les confiseries Wonka contiennent des substances illicites, Hisae préfère ne plus y toucher même si elle se débarrasse des cadeaux de Kazuhiko avec un petit pincement au coeur.


Henderson Ezekiel ♥ Baron Samedi
Il y a les beaux parleurs, prêts à tout pour grappiller les quelques miettes d'attention que la reine peut céder...et il y a les hommes comme le Baron. Fort peu nombreux à vrai dire. Et c'est pourquoi Hisae accorde un statut privilégié à Ezekiel dans ses relations, car il est un des rares à ne pas menacer sa couronne, elle en a la certitude. Plus qu'un collaborateur ou un partenaire commercial, le gérant du twenty-two est pour elle comme une sorte de refuge. Aux côtés de cet homme, Hisae a l'impression agréable d'être une femme comme les autres, ce qu'elle ne considère pas aussi déplaisant qu'auparavant. Une carte a deux faces tout comme la reine de coeur en possède deux...La poigne de fer pour tout contrôler et le gant de velours qui appelle aux caresses et aux sentiments les plus simples. Malgré qu'elle ait aimé et aime encore des membres du Midnight, Hisae se doit d'admettre que ressentir de l'affection pour quelqu'un d'extérieur est très salvateur et lui évite de plonger trop vertigineusement dans la folie. En fin de compte, Ezekiel est comme son négatif, une apparence menaçante dissimulant quelqu'un de foncièrement bien ; tandis qu'elle, fragile poupée endeuillée par ses tenues noires dissimule l'essence-même de la cruauté. Mais cela, il ne l'apprendra jamais...ou bien, il devra en mourir, comme les autres.


Inoue Saru ♥ The Joker
Saru est sans conteste l'un des joyaux secrets de la couronne d'Hisae, qu'elle a d'ailleurs trouvé tout-à-fait par hasard alors qu'elle assistait au vernissage d'une galerie d'art. Comme ça s'était vérifié avant pour les membres actuels du Midnight qui chacun à leur manière avaient su attirer son attention ; Saru accrocha le regard de la reine rouge. Et pas seulement du fait de son intrigante garde-robe. La conversation qu'ils échangèrent suffit à Hisae pour savoir quelle genre de personne Saru se révélait être, se rapprochant plus de son idéal teinté de misanthropie plutôt que du commun des mortels. Et partant de ce postulat, elle décida de l'aider à avoir une vie qui lui correspondrait davantage. Mais pour cela, il devrait accepter les défis qu'elle lui soumettrait, seulement ensuite il pourrait récupérer ses récompenses, très diverses. On peut dire aujourd'hui sans exagérer que sans la reine, Saru n'aurait absolument rien, ni toit, ni emploi, ni revenus. Mais pour Hisae, c'est un moyen sûr de s'accaparer la loyauté voire l'affection du Joker, la carte qu'elle cache dans l'une de ses manches et dont même ses acolytes du Midnight ignorent l'existence. Pour qu'elle lui prête un tel statut, il semble logique qu'Hisae apprécie également Saru de son côté et pour cause, elle sait qu'elle peut lui demander d'accomplir n'importe quelle tâche sans qu'il ne réfléchisse aux conséquences ou bâcle le travail, la dernière en date (et pas des moindres) étant de retrouver l'assassin de Sachiyo. Bien qu'il ignore encore qui elle est réellement, Hisae pense que ça ne ferait aucune différence aux yeux de Saru mais elle tient à le garder éloigné du Midnight et du Heart Castle, autrement il perdrait beaucoup de son utilité. Affaire à suivre...


Sagara Kin ♥ Pierrot
Fidèle à son image, encore aujourd'hui, celui que l'on surnomme Pierrot est aussi connu au Cabaret qu'il en demeure inexistant. Tout le monde sait qui il est mais peu nombreux sont ceux à faire attention à lui...Et pourtant, beaucoup devraient se méfier de l'eau qui dort. Sous ses allures d'emo boy un brin fétichiste des poupées se cache une âme profondément torturée, harponnée par le Midnight Wonderland depuis plus de trois ans maintenant. Aucun pion n'a eût une telle longévité sur l'échiquier jusqu'à présent et la partie arrive manifestement à son terme. Aux yeux de la reine, qui a suivi le parcours du marionnettiste, Kin est en bonne voie pour rejoindre le palmarès des rescapés du Jeu et il pourrait même s'avérer utile par la suite maintenant qu'il a les mains tâchées de sang...Sujet à débattre avec le Chat du Cheshire en temps voulu.





♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥
Sick of all these people talking, sick of all this noise...
Tired of all these cameras flashing, sick of being poised...
Now my neck is open wide, begging for a fist around it...
Already choking on my pride, so there's no use crying about it...
I'm headed straight for the Castle...They wanna make me their Queen...
And I probably shouldn't be so mean...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Queen of Hearts
nadeshi-administratrice



profil +

Têtes à couper



Nabeshima Ryu ♥ Sasori
Elle ne l'aime pas. Elle ne l'a jamais aimé lui et son club maudit ! C'est d'ailleurs plus pour ça que pour les informations qu'il vend qu'elle l'a fait rentrer dans le jeu, il y a de cela quelques années maintenant. Mais autant Hisae souhaitait prendre son temps au départ avec ce fouineur, autant depuis les récents événements, elle a l'envie furieuse de le voir plier sous la guillotine...Les enjeux économiques ayant aussi rattrapé les enjeux personnels. Le Black Horse prend beaucoup trop de place dans le paysage au goût de la reine et il abrite pas mal de personnes avec lesquelles elle a un compte à régler à commencer par la Veuve noire. Ryu est pour ainsi dire devenu pour Hisae, le tête n°1 à couper et elle déverse souvent son amertume sur son dos et celui de son entourage.


Nabeshima Sho ♥ Snow White
La bougresse s'en est sortie mais au prix de quelques sacrifices. Il faut dire que Blanche-Neige, autrefois pion de son état et persuadée qu'elle parviendrait à tuer Hisae pour toucher le pactole comme le voulait son "métier" ; est plutôt bien tombée quand elle a brandit le drapeau blanc sous les fenêtres de la reine rouge. Disposée à l'écouter, Hisae a convenu avec elle de lui retirer sa chaîne et d'oublier leurs griefs si elle se débarrassait de plusieurs personnes, à commencer par son client, celui-là même qui voulait que la reine morde la poussière. Elle devait aussi garder le secret absolu sur tout ce qu'elle savait concernant le Midnight Wonderland au risque qu'il en cuise à sa future progéniture...En sachant que le père n'est autre que Sasori, on peut dire que la promesse d'Hisae se révèle de plus en plus délicate à tenir.


Murabashi Nina ♥ Black Widow
La Veuve noire n'a pas respecté les règles du jeu. Elle a lamentablement triché et de la manière la plus mesquine qui soit. Tenant Alice prisonnière de sa toile et de son venin mortel, la reine n'eût d'autres choix que de libérer Nina de son statut de pion pour qu'elle accepte de sauver Miyako. S'en suivi un marché semblable à celui qu'elle avait passé avec Snow White quelques temps plus tôt. Nina devait garder les lèvres cousues à propos du Midnight et en retour, la reine ferait définitivement disparaître tout ce que son valet pouvait conserver comme informations sur le passé meurtrier de la jeune femme en plus de brûler son contrat de travail avec le Heart Castle. Il est bien connu cependant que la reine rouge est une très mauvaise perdante et elle garde le secret espoir de faire payer très cher son acte à Nina. Qu'elle pousse la chansonnette et joue les Théroigne de Méricourt tant qu'elle le peut encore..


Weiss Evelynn ♥ Madam Mim
Si vous aviez l'audace de dire à Hisae qu'il ne faut pas faire d'amalgame et que les occidentales ne sont pas toutes nécessairement des garces, elle aurait tôt fait de vous couper la langue. Ces prétentieuses aux yeux clairs se croient décidément tout permis et si leur tour de poitrine scandaleux est à même d'amadouer les crétins, il y a fort à parier qu'elles ne se feront pas que des amis..à commencer par cette gourgandine de Madam Mim. Elle aurait pu se contenter d'implanter sa gargote à l'anglaise en toute modestie mais non, Mademoiselle s'est figurée pouvoir faire de l'ombre au Heart Castle et a engagé d'elle-même les hostilités avec Hisae en personne. Grossière erreur. Quelqu'un de réfléchi aurait pu prendre les remarques teintées de sarcasmes d'Evelynn au second degré et passer à autre chose mais pas la reine rouge. Et si la britannique ne les avait clairement pas affichées comme des rivales commerciales, elle mangerait déjà les pissenlits par la racine. Il faudrait faire preuve de subtilité mais tôt ou tard, cette sorcière se retrouverait dans les filets du Midnight Wonderland et absolument rien ne lui serait épargné. Rira bien qui rira la dernière...




♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥
Sick of all these people talking, sick of all this noise...
Tired of all these cameras flashing, sick of being poised...
Now my neck is open wide, begging for a fist around it...
Already choking on my pride, so there's no use crying about it...
I'm headed straight for the Castle...They wanna make me their Queen...
And I probably shouldn't be so mean...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Queen of Hearts
nadeshi-administratrice



profil +

Les audiences peuvent commencer ! *lève son sceptre*


♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥
Sick of all these people talking, sick of all this noise...
Tired of all these cameras flashing, sick of being poised...
Now my neck is open wide, begging for a fist around it...
Already choking on my pride, so there's no use crying about it...
I'm headed straight for the Castle...They wanna make me their Queen...
And I probably shouldn't be so mean...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

BONJOUR MADAME, VOULEZ-VOUS ESSAYER DE ME TRANCHER LA TETE ?

*grand sourire, montre les petits pointillets qu'elle s'est dessinée sur le cou*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Queen of Hearts
nadeshi-administratrice



profil +

AVEC UN PLAISIR NON DISSIMULE !!! xD

Si Evelynn s'amuse à narguer la reine et à vanter la concurrence entre son salon de thé et celui du Heart Castle, c'est clair et net qu'elle deviendra pion tôt ou tard 'xD (surtout si Shin a aussi manifesté l'envie de lui rabattre son caquet xD) Mais comme on ne va pas t'infliger ça tout de suite...Comme on l'avait un peu expérimenté par Skype, Evelynn prendrait un malin plaisir à horripiler Hisae avec des mots d'esprit mettant en exergue sa plastique ou ses origines purement britanniques (qui font qu'elle a soi-disant plus de légitimité d'ouvrir un salon de thé) et patati patata...Mais ce serait bien sûr toujours dans des lieux publics ou lors de soirées un peu jet set, le genre d'endroit où Hisae ne peut pas exploser histoire de conserver son image de marque 'x) Mais le feu couvrirait bien comme il faut ! Evelynn les ayant affichées comme des rivales, la reine se dit que si elle envoie quelqu'un la tuer ou lui chercher des noises, les soupçons se tourneraient irrémédiablement vers elle. Elle pense aussi qu'il serait aisé pour Evelynn de la relier au Midnight si elle en fait un pion et pour l'instant, ça la chagrine encore un peu...Mais viendra un moment où elle se dira "osef, j'ai envie de me farcir de la sorcière au dîner !!!!" xD On va dire qu'elle se soucie de plus gros poissons (Black Horse oblige xD) en ce moment mais qu'il suffira d'une étincelle supplémentaire pour qu'elle se décide à faire entrer Evelynn sur l'échiquier histoire de lui montrer qui est la plus maligne ! Je pense qu'Akane aurait aussi dit à Hisae de ne pas s'en faire et qu'à force d'agir avec une telle désinvolture, elle finirait par se faire haïr de beaucoup dans le coin et s'attirerait des ennuis sans que le Midnight n'y mette nécessairement son grain de sel...Donc ça garde Hisae assez "calme" pour le moment 'x)

Du coup ben, je pense que c'est clair et net qu'elle ne l'apprécie pas du tout et mettrait volontiers le feu à l'Enchanted si elle était persuadée de ne pas être éclaboussée par un tel scandale..(surtout maintenant que la Police lui fout la paix xD).


♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥
Sick of all these people talking, sick of all this noise...
Tired of all these cameras flashing, sick of being poised...
Now my neck is open wide, begging for a fist around it...
Already choking on my pride, so there's no use crying about it...
I'm headed straight for the Castle...They wanna make me their Queen...
And I probably shouldn't be so mean...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Ohmagad, très chère reine, sachez que si nous arrivons à surmonter nos petits différents et que donc vous acceptez MA supériorité, nous ferions de grandes alliées à cumuler nos idées. =D

Je t'ajoute à ma liste dès que je le peux o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Queen of Hearts
nadeshi-administratrice



profil +

C'est cela oui...On dit que l'espoir fait vivre, ça vous aidera peut-être~♥ Ca marche !


♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥
Sick of all these people talking, sick of all this noise...
Tired of all these cameras flashing, sick of being poised...
Now my neck is open wide, begging for a fist around it...
Already choking on my pride, so there's no use crying about it...
I'm headed straight for the Castle...They wanna make me their Queen...
And I probably shouldn't be so mean...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

M'en parle pas, c'est mon fond de commerce !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pierrot
membre



profil +

Ma reine, vous m'avez oublié (a moins que ça n'attende la décision dont on sait quoi ? :p)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Queen of Hearts
nadeshi-administratrice



profil +

Bonsoir petit Pierrot ♥ Non, rassure-toi, Tenma non plus ! C'est juste que nous avions déjà posté nos fiches de liens basiques avant de discuter plus amplement avec toi de nos liens respectifs et les ajouts n'ont pas encore été faits, faute de temps 'x) Personnellement, j'ai aussi Evelynn et Saru à rajouter et je m'en occupe dès que possible, pas d'inquiétudes à avoir


♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥
Sick of all these people talking, sick of all this noise...
Tired of all these cameras flashing, sick of being poised...
Now my neck is open wide, begging for a fist around it...
Already choking on my pride, so there's no use crying about it...
I'm headed straight for the Castle...They wanna make me their Queen...
And I probably shouldn't be so mean...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Queen of Hearts
nadeshi-administratrice



profil +

Liens mis à jour les choux à la crème ♥


♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥  ♥
Sick of all these people talking, sick of all this noise...
Tired of all these cameras flashing, sick of being poised...
Now my neck is open wide, begging for a fist around it...
Already choking on my pride, so there's no use crying about it...
I'm headed straight for the Castle...They wanna make me their Queen...
And I probably shouldn't be so mean...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Murasaki Hisae ♥ Registre de Sa Majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Registre des élévations archiépiscopales & épiscopales
» Registre des sceaux
» Murasaki Kuroichi Une petite femme au sang chaud [terminé]
» Registre des créations Cardinalices
» Registre des Baptêmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: The hell ! Who are you ? :: Feuilles de Route :: Relations-