AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Omura Doku || Jack is toujours my sweetie cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Beetlejuice
membre



profil +

Omura Doku  

"Beetlejuice"
Age: 28 ansDate de naissance: 15/07Lieu de Naissance: KyotoOrientation Sexuelle: ObscurophileActivité: Peintre et tatoueur Autre: Toujours accompagné de Jack. C'est important. Qui voit Jack, voit Doku.Groupe: White CircusFeat. : Makoto (Ex DOREMIdan)


have i gone mad?

You don't want to know who I am

"Jack, finalement, nous ne serons que tous les deux ce soir. Elle n'a pas voulue rester avec nous plus longtemps."

Un long soupir suivi l'annonce que venait de faire Doku tandis qu'il refermait la porte de sa roulotte derrière lui. Le brun vint alors s'assoir auprès de son fidèle compagnon qui s'adonnait à son passe-temps favori : le lustrage de son pelage. Une patte arrière longuement étendue avec une élégance insoupçonnée, des coups de langues rythmés et quelques vagues coups d'œil accompagnaient le travail acharné du matou. Visiblement, Jack n'était pas d'humeur à lui prêter une oreille attentive. Le constatant, Doku porta mollement sa main à son visage à défaut de pouvoir taquiner son ami.

"Pourquoi les gens partent-ils aussi vite ? Je me pose la question. Le café était prêt pourtant, et le kit de tatouage venait d'être nettoyé spécialement pour elle... Les choses ont bien changées  ces dernières années."

L'artiste se laissa tomber sur le lit, prenant soin d'attraper sa bestiole noire entre ses mains pour ne pas l'écraser. Il chercha ensuite le regard du matou peu enjoué qu'il venait d'interrompre une énième fois.  

"On ira chercher des bambous ensuite ! Plein de bambous..."

--------

"Et vous dites que vous ne l'avez plus revue suite à cela ? Quelle idée de vous rendre dans un lieu pareil ! On ne vous a jamais dit d'éviter de traîner dans des lieux abandonnés ? D'une manière général c'est pas prudent, mais le quartier ouest...sérieux ! C'est mal famé là bas."

"Je le sais...c'était complètement idiot et...maintenant...j'ai sa disparition sur la conscience en plus d'être complètement hantée par cet homme qui est venu une nouvelle fois à notre rencontre."

"Une nouvelle fois...?"

"Oui...en fait...ce n'est pas la première fois que je le rencontre. Il y a de cela quelques années, je l'ai vu en ville  au sortir d'une boutique d'art. Difficile d'oublier un homme aussi atypique accompagné de son chat dans les rues de Gion. Il était venu me demander si les pingouins avaient des genoux ou non. Rien de plus. Mais ce coup-ci...il était radicalement différent. Je ne l'ai pas reconnu tout de suite."

"Vraiment ? Pourtant vous venez de dire qu'il était difficile à oublier."

"Oui mais...son style vestimentaire était complètement à l'opposé de ce qu'il portait en ville. Je dirais même qu'il était d'une banalité affligeante. C'est bien pour cela que je n'ai pas identifié tout de suite cet homme."

"Que portait-il ?"

"Un pull à col rond noir, aussi noir que ses cheveux, un jean délavé de type baggy et des baskets noires également. Je crois qu'il avait du vernis de la même couleur que le reste et quelques piercings aux oreilles. Il a des cheveux un peu longs, une sorte de franche qui lui tombe sur les yeux mais c'est tout. Le genre de personne lambda que l'on pourrait voir à chaque coin de rue ou presque si on oublie quelques détails."

"Je vois... Savez-vous autre chose sur lui ?"

"Vous croyez que j'ai demandé à faire les présentations ?! Non je ne sais rien d'autre ! J'ai tout juste eu le temps de fuir parce qu'il dégageait quelque chose de très oppressant. J'aurai dû insister pour que mon amie me suive mais...je ne sais pas pourquoi elle a tenu à rester ! Naïve qu'elle est...elle n'a pas dû réaliser ce qu'il se passait et moi...j'ai préféré partir. Je suis tellement lâche !"

"Qu'est-ce qui vous faire dire que cet homme est dangereux ?"

"Son regard. Vous savez, ce regard qui en dit long sur une personne. Il avait de grands yeux exorbités derrière ses mèches brunes. Son sourire marquait beaucoup trop les traits creusés de son visage? Je n'ai pas su discerner s'il avait du maquillage sous les yeux ou simplement des cernes prononcées. Même la manière qu'il avait de se tenir était effrayante ! Un peu comme ces grands personnages un peu voutés et amaigris tirés de films d'horreur."

"...Ne pensez-vous pas qu'il serait bon de prévenir la police...? Êtes-vous seulement certaine que cet homme a un lien avec le silence de votre amie ?"

"Je suis perdue ! Je ne sais pas... Je vais attendre quelques heures et prévenir la police oui...enfin je crois que c'est la meilleure chose à faire, peut être. Je ne veux pas qu'il me retrouve pour se venger ! J'ai peur !"

-------

"Je m'ennuie Jack ! Je me sens seul là ! Et le café est froid."

Pas de réponse de la part du chat qui s'était décidé à s'endormir sur le ventre du tatoueur. Doku posa son regard sur l'animal avant de soupirer de nouveau. Non, Jack n'était pas amusant aujourd'hui. Lui aussi semblait avoir perdu cette flamme qui l'animait il y a quelques années de cela. Chienne de vie.

Tic, Tac, Tic, Tac. Seules les aiguilles de sa vieille horloge continuaient leur course perpétuelle alors que Doku avait l'impression de faire du surplace depuis le début de la journée. C'en était trop. Le brun se redressa, faisant rouler Jack sur le matelas. Il disparut quelques minutes avant de revenir dans le séjour, un long paquet non identifié enveloppé d'un immense sac poubelle sur l'épaule. Le sourire étirait de nouveau ses lèvres, il venait de retrouver sa bonne humeur.

"Pas grave si ce coup-ci, notre invité n'a pas voulu boire le café avec nous, pas vrai Jack ? Faut pas oublier ceux qui nous ont déjà rendu visite ! Regarde, j'en avais un en réserve. Je vais me faire un peu de matos puis je reviens. Je fais vite. Faudra juste que je le foute  l'eau parce que ça sent mauvais après."

Sur ces mots, Doku fit un signe à son chat de sa main libre puis s'engouffra à l'arrière de sa roulotte avec la forme masculine inanimée dans les bras. L'art n'attend jamais. Les fournitures non plus.

[Caractère en cours]



Behind the Screen

Nom ou pseudo: Law
Prédéfini: [X] oui [] non
Double compte: [] oui [X] Non
Comment t'as connu le forum: Au bar PMU de mon quartier !
Autre chose à ajouter peut-être ? On dit je maintenant.
Code du règlement: Le règlement est codé. Et le code est règlementé.




Une souris verte, qui courait dans l'herbe,
on la frappe un bon coup, on lui tord son petit cou,
eux et Jack nous disent, la chaise électrique,
la bombe atomique, ça vous fera du steack haché tout frit !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Omura Doku || Jack is toujours my sweetie cat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» holly jack • bang-bang, we're beautiful and dirty rich
» Technique du Jeune Jack
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» rescue Jack Russel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: Off with their heads :: We're all mad here-