AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nabeshima Sho ; Blanche Neige et les Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Snow White
nam - fondatrice



profil +

Nabeshima Sho  

"SNOW WHITE"

Age: 29 ansDate de naissance: 09 aoûtLieu de Naissance: TokyôOrientation Sexuelle: Bisexuelle, elle a tout de même un attirance légèrement plus prononcée pour les hommes.Activité: Anciennement tueuse à gages pour son propre compte. Son activité se retrouve cependant en pause suite à son accord avec la Reine de Coeur pour quitter le rang des pions. Présentement, elle officie en tant qu'informatrice au Black HorseAutre: Née Urakami Sho, elle a choisi de porter le nom de son époux Nabeshima Ryu après qu'ils aient remplis les papiers relatifs a leur mariage. Mère de deux enfants. Kaori, deux ans et demi (Née en Avril 2014) et Asuna, 7 mois (Née en Février 2016)Groupe: Black HorseFeat. : Hasegawa Jun


Petit titre


« Sous ses yeux le monde tourne au ralentit, il se brise, brûle, s’effondre et c’est avec une étrange lucidité qu’elle le regarde mourir … Comme Lui. »

Quand vous rencontrez Sho pour la première fois, c’est comme ci le monde s’écroulait sous vos pieds. Il fait froid, l’ambiance perd toute sa légèreté, tout se brise dans son regard. Coule au moindre de ses gestes ; disparaît. Impossible qu’une femme aussi belle puisse être aussi dangereuse. Et pourtant, fut un temps où Sho était de loin la tueuse à gages la plus douée. Mais ça, c'était avant que le Midnight Wonderland ne lui tombe sur le coin du nez et ne fasse d'elle un pion. Tout ça pour un stupide contrat ! Un contrat qu'elle n'a toujours pas effectué et dont le commanditaire est aujourd'hui six pieds sous terre. Ce fut la condition. La condition à sa sortir du jeu.

Autrefois conçue pour réduire à néant les hommes les plus influents, il suffisait de lui donner un contrat pour savoir qu'elle l’exécuterait sans jamais poser la moindre question. Tout ce qu'elle voyait elle, c'était l'argent à la clé et la sécurité que ça pourrait lui apporter. Elle était l'arme parfaite. Puis vint ce funeste jour où elle échoua pour la première fois à tuer la Reine de Coeur, ce jour où sa vie bascula et où l'enfer s'ouvrit sous elle. Sho n'aurait pu imaginer ça. Pourtant, rares son ceux qui ont pu l’apercevoir dans des moments de faiblesse ; a ce jour ils se comptent sur les doigts d'une seule main et si sa vie à radicalement changée, elle est bien loin de s'en plaindre. Après tout, même si ça n'en était pas loin, la terre ne s'est pas écroulée sous ses pieds, sa santé n'a jamais été aussi bonne, elle a toujours sa tête sur ses épaules et n'est pas non plus derrière les barreaux d’une prison. En fait, on pourrait presque dire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes mais lui arracher cette vérité ne sera pas chose aisée.

Même si pour l'instant elle semble avoir raccroché ses activités passées pour élever ses filles du mieux possible, elle garde toujours pas devers elle un bon paquet d'armes en tout genre et les contacts qui vont avec. Actuellement cependant, elle passe plus de temps à veiller sur le Black Horse et le divin postérieur de son époux et de ceux qui lui sont proche plutôt qu'à parcourir la ville en quête de revanche. Elle n'est tout de même pas assez folle pour rompre son nouveau contrat avec la Reine de Coeur, du moins, elle ne le fera pas ouvertement. Il se peut en revanche qu'elle soit en mesure de vous aidez si vous vous retrouvez aux prises avec le Midnight Wonderland ; Sho garde en effet un très bon contact avec l'un de leur membre... Mais ses tarifs sont presque aussi exorbitant que la somme qu'elle négociait pour un contrat et, avouons le, elle n'est pas assez stupide pour le crier sur tous les toits.

Notez cependant, que si il vous prenait l'envie de trop fourrer votre nez du côté du Black Horse, elle sera peut-être dans le coin pour faire le ménage... On ne raccroche pas si facilement à une vie de tueries...




Liens recherchés


(F/H) Aucun type de lien en particulier, libre à vous cependant d'exposer vos idées ♥




" I USED TO BE SNOW WHITE BUT I DRIFTED "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snow White
nam - fondatrice



profil +

Affaires de famille



Nabeshima Ryu " Sasori
Rien n'aurait pu prédestiner ces deux là à construire ce qu'ils ont construis ensembles. Au départ, il ne s'agissait que de sexe contre des informations. Un moyen pour Blanche Neige d'obtenir ce qu'elle voulait sans débourser le moindre sous. Au fil du temps, en revanche, les choses ont lentement évoluées entre eux deux bien qu'aucun ne soit capable de l'avouer où qu'ils aient préférés se voiler la face. Si, au départ, il ne s'agissait que d'un échange de bons procédés, il est apparut que le point commun qui les unissaient au Midnight Wonderland à fini par faire changer des choses. Bien avant que Sasori ne la demande en mariage, ça faisait déjà un bon moment qu'elle n'avait plus besoin de mettre sur la table sa recherche d'informations sur le jeu pour accepter de passer du temps en sa compagnie tout en partageant de temps en temps son lit.
Lorsqu'elle se retrouva blessée des suite d'une infortunée rencontre avec l'un des emblématique personnage du jeu c'est donc tout naturellement qu'elle alla trouver refuge chez Ryu, la seule personne qui selon elle serait capable de lui offrir une sorte d'asile le temps que les choses se tassent un peu. Pour autant, elle était loin de s'être douté qu'il choisirait ce jour pour la demander en mariage et qu'elle accepterait tout aussi simplement. Mais il n'était déjà plus temps pour l'un est l'autre de se mentir d'avantage. Au fil du temps, les liens qu'ils avaient tissés étaient devenus plus profonds que ceux de simples amants qui se retrouvaient entre deux rendez-vous. Bien qu'il lui fut compliqué de l'accepter, Sho c'était réellement attachée à lui et elle s'avouait à demi-mots qu'elle avait d'autant plus besoin de lui dans son environnement proche. Les choses avançant, la jeune femme mit au monde quelques mois plus tard une petite fille prénommée Kaori et elle sorti dans le même temps du jeu. La chose se reproduisit une nouvelle fois, puisqu'il y a peu encore elle à accouchée de la seconde fille du scorpion, un petit ange prénommé Asuna. Aujourd'hui, il est inutile de préciser que, malgré son extrême froideur, Sho aime profondément son mari. Chose qui vaut aussi en sens inverse bien que Ryu soit toujours un éternel séducteur. Si il y a bien une personne qu'elle protégera au péril de sa vie et pour lequel elle serait capable de reprendre les armes, ne lui en déplaise, ce sera pour lui car il lui est aujourd'hui tout bonnement impossible de s'imaginer vivre dans un monde où il ne serait pas présent.



Murabashi Nina " Black Widow
Elles auraient pu ne pas se rencontrer, ne pas en venir à parler de leur petit souci commun qui se compose d'une chaine et d'un cadenas. Nina aurait aussi pu passer sa route, de même que Sho et pourtant, elles ont partagées bien plus ce jour là que quelques banalités. Sho apprécie Nina, elle apprécie son calme et son intelligence, ses manières aussi et si elle l'a réellement considérée comme une alliée pendant un long moment, aujourd'hui elle considère la jeune femme comme une vériable amie. Quelqu'un sur qui elle peut compter quelque soit le sujet. Et autant le dire, dans l'univers de Blanche Neige, ce fait est bien rare à tel point qu'il n'y a que Nina pour tenir cette place et personne d'autres.
Dés le départ de leur relation, Nina à eu le don de percer un peu plus à chaque fois la carapace dans laquelle s'était enfermée Sho depuis qu'elle était enfant. Elle a su mettre des mots et des émotions sur des questions que la jeune femme était incapable d'analyser par elle-même et si ça l'a longtemps fragilisé, il apparaît qu'aujourd'hui c'est grâce à elle qu'elle a pu se construire une nouvelle vie tout en apprenant à s'ouvrir un peu plus aux personnes l'entourant. Au même titre que Ryu ou Izaki, Nina tient une place réellement importante dans l'univers de Sho et si elle ne souhaite pas la mêler aux investigations qu'elle continue de mener dans l'ombre, c'est uniquement par respect pour la veuve noire et ce qu'elle a pu construire une fois sa sortie du jeu effectuée. Aujourd'hui, Nina est un véritable pilier dans son univers, elle est la personne vers laquelle elle se tourne quand elle à besoin de souffler quelques instants afin de mieux repartir, amie et sûrement confidente aussi. Il est des choses qu'elle avouera à Nina sans jamais pouvoir en parler à d'autres personnes.



Senjurô Izaki " The Dodo
Très peu de gens sont au fait du lien qui unit ces deux là depuis des années maintenant. Et pour cause, il ferait trembler bien trop de fondations, pis encore il pourrait tout bonnement leur coûter la vie. Jamais vous n'entendrez Sho parler de lui et si son nom venait sur la table, elle feindrait sans mal ne pas du tout le connaître et ne rien savoir à son sujet. Izaki est le secret qu'elle emportera dans la tombe tant qu'ils n'auront pas réussis à achever les objectifs qu'ils se sont fixés il y a des années.
Si au départ leur relation semblait mal partie, les deux tueurs à gages s'étant retrouvés sur un contrat bancal qui avait pour finalité de s’entre-tuer purement et simplement, le résultat en fut tout autre et la personne qui les avaient alors engagés doit encore s'en mordre les doigts maintenant qu'elle est six pieds sous terre.
L'intérêt qu'elle porta à celui qu'on appelait alors le Croquemitaine fut quasi instantané. Sho comprennant sans mal de quel bois il était fait et le respect alla de paire avec cette découverte. Elle n'aurait cependant pas jugé que ça aille plus loin que ça. Izaki pouvait certes être un allié mais il restait, malgré tout, dangereux pour elle. Ainsi lorsqu'il lui offrit sur un plateau d'argent des informations très précises sur les gens composant le Midnight Wonderland elle s'en retrouva bouche-bée et voulu pendant longtemps lui rendre la pareille. Elle n'en eu pas le temps... Izaki disparaissant mystérieusement après leur rencontre. Prit dans les filets du jeu et lobotomisé, elle le retrouva par hasard un beau jour et manqua d'en perdre la raison une nouvelle fois. A son échelle, la jeune femme tenta de recoller les morceaux afin qu'il se souvienne de ce qu'il était avant de devenir un simple pantin entre les mains de la Reine de Coeur et a force de persévérance et de discrétion, elle fini par y parvenir. Elle ne connaissait peut-être pas Izaki dans les moindres détails, ainsi ne pouvait-elle pas lui faire revenir l'ensemble de sa mémoire. Mais elle savait néanmoins ce dont il était capable avant.
Si sa contribution s'arrêta là et qu'ils auraient pus se séparés lorsqu'elle est sortie du jeu, ce ne fut pas le cas. Bien que prise au centre d'une nouvelle réalité et d'une vie de famille bien remplie, Sho continue de travailler avec Izaki afin de faire tomber ce jeu. Et si elle n'est plus le porte flingue qu'elle était, elle s'assure que rien ne fuite quand à la nouvelle situation du Dodo et de sa mémoire retrouvée tout en échafaudant avec lui des plans grâce aux informations qu'il peut aujourd'hui, aisément récolter et lui transmettre. N'en doutons pas, Sho n'est pas du genre à protéger les gens de la mort et elle n'accorde pas cette faveur au premier venu. C'est différent pour Izaki qu'elle protégera autant qu'elle le pourra afin que l'un où l'autre d'entre-eux puisse enfin faire tomber ce maudit jeu.





" I USED TO BE SNOW WHITE BUT I DRIFTED "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snow White
nam - fondatrice



profil +

Chasseurs



Honjô Yusei " Lestat
Blanche Neige et Lestat se connaissent depuis de nombreuses années. Pour tout avouer, la jeune femme l'a même rencontré avant Sasori mais la fortune qu'il demandait en échange de quelques informations la fit réellement ralentir. Il a fallu qu'elle se lie plus profondément à Ryû pour que le jeune homme daigne enfin lui lâcher quelques tuyaux sans rien demander en retour. Chose dont elle le remercie encore. Bien qu'ils n'aient jamais été très proches, l'un et l'autre fonctionne de manière assez semblables et, à leur échelle, on peut avouer qu'ils s'entendent assez bien.
Yûsei n'en a peut-être pas l'air comme ça, mais quand on le connaît ou qu'on sait s'adapter à lui, il se révèle être une personne très fiable. Si fiable que c'est à lui qu'elle à envoyée Nina lorsque cette dernière était aux prises avec le jeu mortel. C'est aussi à lui qu'elle faisait appel en cas de gros soucis afin que ça ne revienne pas, tout de suite, aux oreilles de Sasori. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs amis du monde mais chacun d'eux est capable de reconnaître les qualités de l'autre tout en sachant les apprécier. Même si ils ne l'avoue pas, ils se comprennent assez bien et s'entendent souvent presque autant au vue de leurs façons de fonctionner.  





" I USED TO BE SNOW WHITE BUT I DRIFTED "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snow White
nam - fondatrice



profil +

Chasseresses  



Murasaki Hisae " Queen of hearts
Sans conteste, Hisae est la personne à abattre dans l'esprit de Sho. En revanche, il est hors de question que cette pensée s'ébruite maintenant qu'elle a quitté le rang des pions après avoir passé un contrat avec cette dernière. Pour autant, Sho n'a jamais pardonné à cette femme l'affront qu'elle lui a fait en la propulsant dans le jeu d'un simple revers de main. Et si Blanche Neige à dû abattre son ancien employeur qui n'avait qu'une idée en tête, voir Hisae six pieds sous terre, elle n'a pas pour autant totalement renoncé à la mission. En revanche, elle fait preuve d'une grande discrétion à ce sujet et elle respecte à la règle l'accord qu'elles ont passées. Comme convenu à l'époque, Sho à débarrassé la reine de cœur de quelques épines et elle a disparut des radars, n'effectuant plus aucun contrat dans la ville dont Hisae se croit toujours propriétaire. Pour autant, le moment venu, elle s'attachera à lui rendre la monnaie de sa pièce en la faisant tomber de son piédestal en compagnie de tous ses sbires.





" I USED TO BE SNOW WHITE BUT I DRIFTED "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Snow White
nam - fondatrice



profil +

Et c'est à vous ~


" I USED TO BE SNOW WHITE BUT I DRIFTED "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nabeshima Sho ; Blanche Neige et les Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» neige et eau
» Un souffle dans la neige... [Syndrell, Snow]
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: The hell ! Who are you ? :: Feuilles de Route :: Relations-