AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kugawa Hana • Le Loir et ses pâtisseries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Dormouse
nam - fondatrice



profil +

Kugawa Hana  

"THE DORMOUSE"

Age: 23 cupcakes toujours ! -cessez donc de me demander mon âge curieux personnage-Date de naissance: 05 décembre de l'année des feuilles de thé -n'oubliez pas les cadeaux-Lieu de Naissance: Kyôtô -Non je ne vous dirais pas où!-Orientation Sexuelle: SHIN C'EST DIEU -y'a rien de plus à ajouter-Activité: Déesse de la patisserie et des petits biscuits -si si je vous jure... bon d'accord...- Serveuse au salon de thé -Et pas de thé au thé s'il vous plait- du Heart CastleAutre: Narcoleptique -et pas narcotrafic !- Groupe: Midnight WonderlandFeat. : Kyary Pamyu Pamyu


Petit titre


Hana complète le trio infernal du bar. Une fille aussi loufoque et haute en couleurs qu'elle ne pouvait que trouver sa place entre Shin et Madoka.

Elle est issue d'une famille bien aisée, ce qui l'aide à avoir toujours des accoutrements plus colorés et osés les uns que les autres. Elle abandonné ses études récemment pour être serveuse à plein temps et ainsi rester près de ses amis. C'est une fille qui aime pourtant paresser et qui se plaint souvent. Hana est Narcoleptique, elle s'endort n'importe où n'importe quand et n'a pas vraiment conscience de sa maladie. Souvent elle se déclare en moments de chocs émotionels (quand elle tâche sa robe par exemple.)

C'est dans son caractère d'être toujours excessive dans ce qu'elle fait, elle est imprévisible mais surtout très rigolote et très souriante. A son arrivée, elle s'est très bien intégrée et tout le monde la trouvait adorable. Elle a tout de même ses humeurs et qualifie de "vieux pervers" le premier homme plus âgé qui osera avoir des vues sur elle. Qu'il s'agisse d'un client ou pas, elle ne se privera pas de le frapper ou de lui envoyer une tasse en pleine figure. On ne dirait pas, mais c'est une fille physiquement forte et ses coups font trèèèès mal.

Hana a été cible de Suzaku qui par une envie de se venger de Shin l'a fait entrer dans le jeu. La jeune femme n'en a pas vraiment eu conscience, car Shin s'était réservé de lui expliquer. Elle n'y est cependant pas restée longtemps et de toute façon elle ne supportait pas cet immonde collier. Elle est en compagnie de Shin et Madoka lorsque ce dernier organise des Tea Party pour les joueurs et s'y amuse beaucoup.




Liens recherchés


(F/H) Cupcake, pâte de riz, fleurs et kobushi ! Tant que vous venez avec des petits biscuits vous pouvez proposer vos idées à ma sublime personne... Mais uniquement si il y a des petits biscuits c'est bien compris ?! Et ne touchez pas à mes couettes espèce de malhonnête!





Fais dodo marmotte ma p'tite soeur, fais dodo t'auras du gateau *o* Papa au premier, boit sa soupe au lait, maman au grenier.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Dormouse
nam - fondatrice



profil +

Tasses de thé enchantées



HIRATSUKA SHIN " MAD HATTER
On ne compte plus le nombre de fois où Hana à hurler le prénom de Shin pour la simple et bonne raison qu'elle venait d’apercevoir un bout de sa tignasse... D'ailleurs, on ne compte plus non plus le nombre de fois où elle a laissé son travail en plan pour aller le retrouver à l'heure du thé ou simplement parce qu'elle le sentait comme ça et qu'elle en avait envie ! Elle fait comme elle veut de toute façon et ça ne vous regarde en rien!
Le culte qu'elle lui voue est né il y a des années de cela et il n'est pas près de s'arrêter. Pour Hana tout ce que dit ou fait Shin est parole de Dieu. Il est sa référence en toutes choses, son ami, son amour. Parce que oui, Hana est réellement amoureuse du Chapelier Toqué et ça depuis bien longtemps maintenant. Ne vous avisez surtout pas de le critiquer en sa présence, Hana est une véritable tornade quand on a la mauvaise idée d'avoir une mauvaise analyse de son compagnon et il serait fortement probable qu'elle aille se plaindre à lui directement ce qui pourrait vous valoir, à termes, un petit tour dans une Mad Tea Party.



OSEKI MIYAKO " ALICE
Toutes les filles ont besoin d'avoir une meilleure amie et il n'est pas étonnant qu'Alice ait cette place dans l'esprit de notre jeune Loir ! Elles se ressemblent tellement par moment qu'il ne pouvait, de toute façon, pas en être autrement. Et qu'on se le dise, Le Loir aime beaucoup cette jeune fille avec qui elle peut partager de nombreuses choses, bêtises incluses. Après tout, entre petites princesses il ne peut y avoir d'autres relations que celle de la complicité... Une grande complicité, surtout si il s'agit de quémander quelque chose, de refaire le monde où d'admirer les jolis objets de la vitrine d'à côté. Partir à l'aventure est aussi une option, tant qu'il y a de quoi se divertir pour deux tout est parfait dans le meilleur des mondes ! Et le monde de la douce Alice et de la pétillante Hana est sûrement le mieux de tout les mondes qu'on pourrait inventer qu'on se le dise !



SERIZAWA MADOKA " MARCH HARE
Madokaaaaaa... Si Hana ne hurle pas le prénom du Chapelier, ça risque forcément de tomber sur Madoka qu'elle apprécie réellement même si elle ne sait pas toujours comment s'adresser à... elle...lui...heu...ilelle ! Un fait pas si étonnant que ça quand on sait que le lièvre de mars cultive son côté androgyne, ce qui a le don de fortement perturber le jeune loir qui ne sait plus trop sur quel pied danser. A moins qu'elle ne le veuille tout simplement pas parce qu'elle adore cette situation. A voir avec le temps... Mais ça fait des années que c'est ainsi et que rien ne change.
Dés que Madoka a mit un pied au cabaret et plus sûrement au milieu des heures de thé, Hana l'a tout de suite adopté(e) et si les personnalités sont différentes, ça n'empêche en rien à ces deux personnes de très bien s'entendre et le jeune Loir lui accorde toute son amitié et sa confiance, au même titre que Alice ou Shin.






Fais dodo marmotte ma p'tite soeur, fais dodo t'auras du gateau *o* Papa au premier, boit sa soupe au lait, maman au grenier.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Dormouse
nam - fondatrice



profil +

Cupcakes & p'tits biscuits



Sanagi Tenma " Absolem
Hana pourrait écrire un roman sur Tenma ou, du moins, elle pourrait vous parlez pendant des heures de ses créations et des derniers ajouts qu'il a fait à sa robe ou bien de la sucrerie qu'il lui a acheté le jour où ils sont allés faire les boutiques où bien encore de tout ce qui se rapporte de près comme de loin au magasin qu'il tenait avant et dont elle était une fervente admiratrice. Malheureusement, le jeune homme s'est un jour envolé sans rien dire la laissant en plan comme une vieille chaussette et, autant le dire, elle n'a pas vraiment apprécié de ne plus pouvoir bénéficier de son aide ou de ses conseils, se retrouvant un peu perdue. C'était sans compter sur la venue de Tenma au Cabaret et son embauche dans ce haut lieu. Dés lors, Hana a toujours gardé un œil sur lui, surtout quand il s'agissait de lui recoudre une robe ou de lui faire une nouvelle création. D'aucun dirait cependant que le jeune homme à beaucoup changé depuis quelques temps mais Hana n'en a strictement rien à faire. Tout ce qu'elle veut, c'est savoir que Tenma sera toujours là pour elle et qu'il acceptera toujours de lui rendre des petits services. Puis avouons le, elle l'a toujours beaucoup apprécié et ce fait n'est pas près de changer. Dans l'univers de la jeune femme, Tenma à son importance, il est même presque indispensable à ses yeux. Après tout, il faut toujours avoir à portée de main un styliste de cette envergure, c'est LE SIEN qu'on se le dise !



Arashiro Shinrei " White Rabbit
Hana ne sait plus vraiment comment elle en est venue a connaître son pseudo, sûrement à cause de Shin ou de Renji à l'époque où elle ne faisait pas encore partie du Midnight Wonderland ou de ses pions. L'ennui, c'est que depuis qu'elle le connait, elle ne peut s'empêcher de trainer dans les pattes de Shinrei à toutes heures du jour où de la nuit. Et de un, parce que son pseudonyme est juste trop mignon et de deux parce qu'il ne goutte pas forcément ce genre de tempérament. Entre eux, c'est un véritable dialogue de sourds qui s'est instauré entre une Hana qui lui raconte toutes ses petites histoires et Shinrei qui préférerait sans doute qu'elle le laisse un peu tranquille de temps en temps. Enfin, à ce niveau, il se fourre le doigt dans l'oeil et bien profond, Hana n'a aucune intention de le laisser tranquille quand elle le croise. D'ailleurs, elle ne compte pas lui lâcher la grappe de si-tôt, quoi qu'il en dise, elle l'apprécie pas mal ce petit Shinrei...






Fais dodo marmotte ma p'tite soeur, fais dodo t'auras du gateau *o* Papa au premier, boit sa soupe au lait, maman au grenier.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Dormouse
nam - fondatrice



profil +

Vinaigre & fraises pourries



Hisamatsu Chisei " Cheshire Cat
HIIIIIIIIII >< Voilà à peu de choses près la réaction d'Hana quand on prononce le nom de Chisei... Et ce n'est pas de l'admiration mais bien une phobie sans nom. Le genre de phobie qui la fait partir en courant dés qu'il pointe son nez quelque part. Déjà, il est vieux (mauvais point) et EN PLUS, il ressemble à un pervers avec son petit sourire en coin... En bref, Hisamatsu à tout ce qu'il faut pour rentrer sur sa si petite liste noire et il tient même la seconde place -juste derrière l'autre grand malade qui à mauvais goût en plus d'être moche-. Hana ne supporte pas qu'il s'approche d'elle, d'ailleurs elle prend grand soin de l'éviter et si il arrivait qu'ils se retrouvent dans la même pièce, il est certain qu'elle en ferait une crise d'angoisse hystérique. Lui, elle ne peut tout simplement pas ! D'ailleurs, si il voulait bien démissionner ça l'arrangerait beaucoup *-*



Ashihei Suzaku " Jabberwock
Si Chisei lui fout une trouille pas possible à cause de son air pervers (couplé au fait que ce soit une antiquité qui date de l’âge de pierre), pour cet énergumène ça suit un peu le même chemin... en 10 fois pire ! En une apparition Suzaku est capable de lui mettre le trouillomètre à zéro. Il y’a plein de trucs qui ne vont pas chez lui ! A commencer par lui tout simplement ! Non mais vraiment… "Vieux chnoc libidineux !", ensuite il lui a mis un HORRIBLE COLLIER orné d'un petit cadenas autour du cou ce qui lui à causé de nombreux soucis et lui provoque encore quelques bonnes nuits blanche. Littéralement, Hana est tout à fait traumatisée par tout ce qui se rapproche de Suzaku, si elle fuit devant Chisei c'est encore pire devant lui. A tel point que ses jambes ne la porte même plus et qu'elle est incapable de se mettre à courir les trois quart du temps... Enfin... tant qu'elle ne le voit pas trop, elle essaye de passer outre sa potentielle présence et elle désinfecte soigneusement tout les objets qu'il aurait pu toucher en son absence, de la simple table de bar aux bonbons posés derrière le comptoir. On ne sait jamais avec ce genre de vicelards...La peste soit de ces vieillards séniles !






Fais dodo marmotte ma p'tite soeur, fais dodo t'auras du gateau *o* Papa au premier, boit sa soupe au lait, maman au grenier.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The Dormouse
nam - fondatrice



profil +

A vous ♥
(n'oubliez pas les p'tits biscuits sinon vous pouvez tout de suite repartir et j'irais le dire à Shin )



Fais dodo marmotte ma p'tite soeur, fais dodo t'auras du gateau *o* Papa au premier, boit sa soupe au lait, maman au grenier.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Dis, toi tu m'aimes hein ? Et tu l'aimes aussi mon salon ? DIS DIS DIS !

Parce que ton dieu maShin, ben il est vilain vilain.

*laisse un panier de cookies et de cheesecakes en offrande au loir*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kugawa Hana • Le Loir et ses pâtisseries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» Hana la gardevoir...
» Gothicmade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: The hell ! Who are you ? :: Feuilles de Route :: Relations-