AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Weiss Evelynn
Madam Mim
membre

Weiss Evelynn

profil +
Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Empty

Weiss Evelynn  

"Madam Mim"

Age: 29 ansDate de naissance: 13 NovembreLieu de Naissance: LondresOrientation Sexuelle: PansexuelleActivité: Propriétaire de The EnchantedAutre: Parle couramment 5 langues (Anglais, Français, Japonais, Russe et Mandarin); peut passer pion quand vous le jugerez nécessaire Petit Secret: Est toute émoustillée par les porteurs de cheveux blancs/gris Groupe: CitizenFeat. : Liv Tyler


have i gone mad?

Do you want to know who I am ?
De blanche, Evelynn n'a que le nom. Ancienne mannequin et actrice, elle a gardé l'habitude des projecteurs et d'être dans la lumière. Si on lui posait la question, elle répondrait elle-même qu'elle a toujours été la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait. Bouffie d'orgueil et fière comme un paon, cette beauté au visage angélique n'est cependant pas si loin que ça de la réalité. Populaire et très demandée dans toute l'Europe, elle côtoie effectivement l'excellence dans tout ce qu'elle entreprend.
Est-ce une raison pour le crier sur les toits à la moindre invitation ? Sûrement pas. Mais le succès semble lui être monté à la tête et elle ne fait plus la différence entre franchise et égocentrisme.

Sous prétexte de franchise donc, la dame ne se refuse aucune réflexion. Prenez garde, en discutant avec elle, rien ne vous sera épargné. Et le pire dans l'affaire, c'est que bien que crue et sans la moindre compassion, ces paroles se révéleront très souvent exactes.
Blessantes, mais vraies.
Tantôt moqueuse, tantôt cynique, jusqu'à sinistre parfois, elle se permet tous les écarts et toutes les fantaisies sans se soucier de la façon dont on va prendre ses paroles. Après tout, ne dit-on pas qu'il n'y a que la vérité qui blesse ? Dans l'ensemble, elle n'a que faire des états d'âme de ses interlocuteurs, si ce n'est pour en profiter ou pour s'en moquer, avec plus ou moins de subtilité.

Lunatique au possible, selon l'humeur du moment, elle peut se révéler tout à fait adorable, aimable, polie, bref, d'une excellente compagnie, chassant l'image déplorable qu'elle peut donner d'elle à certains au profit de la douceur et de la tendresse ; ou se transformer en véritable harpie et quand il s'agit d'être odieuse, encore une fois, elle excelle.
Il y a rarement d'entre deux. Avec Evelynn c'est tout ou rien, blanc ou noir, elle aime ou elle déteste. Quand elle aime, elle aime fort, très fort, parfois beaucoup trop fort ! Si bien qu'elle en devient presque destructrice. Cela dit, elle aime rarement pendant très longtemps ou sincèrement. Le piège étant qu'elle peut le faire croire facilement et que son minois tout de délicatesse et d'innocence l'y aide énormément. Elle est si mignonne quand elle se met à sourire, si frêle quand elle détourne les yeux en rougissant timidement, un vrai délice quand le froid lui rougit le bout du nez et la fait bouder.

Mais il ne faut pas s'y tromper ! Derrière ses grands yeux bleus et son charme séduisant se trouve une sorcière aigrie et taquine, qui ne vit que pour son bon plaisir et déteste cordialement perdre ou être rabaissée.
Menteuse, voleuse, emmerdeuse, mais plus rusée qu'il n'y paraît, cette femme qui ne se refuse rien arrive étonnamment souvent à ses fins. Et cela parce qu'elle est douée malgré tous ses défauts et qu'elle ne redoute rien ni personne. Courageuse voir inconsciente, elle agit également avec n'importe qui se trouvant sur son chemin.
Aventureuse et curieuse, adorant les défis, sa dernière lubie a été de tout plaquer pour se lancer dans la confection de cupcake, thés et a tout fait pour se faire un nom dans le domaine des salons de thé. Et elle a un petit secret pour fidéliser le client : vous connaissez les spaces cakes ? Un peu de poudre de perlimpinpin, quelques gouttes de bave de crapaud et la magie opère.
Dans les denrées moins exceptionnelles, elle connait les propriétés de nombreuses plantes et n'hésite pas à les mettre en avant dans ses préparations au nom alambiqué mais aux saveurs exquises qui promettent de lutter contre les maladies, le stress, apporter chance et fortune, détoxifier le corps, bref, beaucoup de poudre aux yeux. Mais il ne faut pas négliger le pouvoir de l'esprit, et dans une ville où l'espoir est mort, la superstition remplace bien vite la raison.  

Sa petite entreprise lui donne en plus l'occasion de s'adonner à l'une de ses autres passions : lancer des rumeurs et écouter les potins. Ce qui fait d'elle assurément une formidable mine d'informations. Importantes comme tout à fait dérisoires, mais ça personne ne s'en soucie ! Vrai, faux, bien, mal, des notions sommes toutes très subjectives si vous lui demandez son avis...

Cependant, on lui pardonne bien vite toutes ses exubérances. Pourquoi cela ? Et bien voyons ! Parce que c'est une occidentale et tous les occidentaux sont comme elle. C'est bien ce qu'on pense dans ce coin du monde, n'est-ce pas ?



Behind the Screen

Nom ou pseudo: Erydrin
Prédéfini: [] oui [X] non
Double compte: [] oui [X] Non
Comment t'as connu le forum: Le DEMON
Autre chose à ajouter peut-être ? On m'a promis des bisous et des cookies !
Code du règlement: Off with his head !


Revenir en haut Aller en bas

Weiss Evelynn
Madam Mim
membre

Weiss Evelynn

profil +
Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Empty

which way I ought to go from here?


And now, will you listen to my story ?
Née à Londres d'un papa Lord et d'une maman Lady, Evelynn a grandi dans une éducation stricte d'un autre temps, où la discipline à base d'uniforme et de religion avait encore cours. Petite fille modèle, elle apprenait très bien à l'école, ce qui lui valait l'adoration de ses professeurs et la fierté de ses parents. Cependant sortie des exigences qu'on avait pour elle et ses études, elle a grandi à l'abris de tout soucis, plongée sous les cadeaux de valeur à la moindre occasion, ce qui a fortement influencé son caractère : il n'y en a toujours eu que pour elle. Et on fermait gentiment les yeux quand elle se montrait cruelle avec ses petits camarades, martyrisant les plus faibles de sa classe en souriant.

Bien sûr, au début il y eut des plaintes de la part des victimes mais au moment où Evelynn était confrontée aux adultes, elle parvenait toujours à tourner les faits à son avantage, faisant passer ses victimes pour les agresseurs et ses actions pour de l'auto-défense. Alors bien sûr, pour la forme, on la grondait un peu, mais il était tellement évident que les adultes la croyaient volontiers et ne pensaient pas un mot des remontrances qu'ils lui faisaient qu'elle ne s'est pas privée pour continuer ses petites affaires.

Voir les autres chouiner l'amusait. Elle les trouvait ridicule de faire des montagnes pour quelques petites farces. A leur place, elle n'aurait pas hésité à répliquer si quelqu'un avait voulu l'ennuyer au lieu d'aller pleurer dans les jupons des enseignants. Mais visiblement les enfants de petits bourgeois anglais et de vieille noblesse n'étaient pas suffisamment débrouillards pour que cette éventualité leur traverse la tête. Si bien qu'Evelynn, malgré son visage poupin, devint la terreur de l'école. Ce qui une fois encore l'amusait beaucoup.

Et comme cela n'influait jamais sur ses résultats, qu'elle travaillait sérieusement pour toujours figurer dans les meilleurs, prenant très mal quand quelqu'un était plus doué qu'elle dans une matière qu'elle prenait à coeur, personne ne prêta plus aucune attention à ses frasques.

En grandissant, elle perpétua toujours le même modèle mais au lycée elle apprit en plus à faire courir toutes sortes de rumeurs qui la propulsèrent au sommet de la meute de lycéens. Elle était toujours au courant de tout avant tout le monde et monnayait ses informations à prix d'or. Et ça l'amusait encore davantage quand on la payait pour des informations qu'elle inventait sur le moment. Entourlouper son monde devenait une habitude, une passion même ! Au même titre que l'ésotérique et que la pâtisserie.

Mais ses parents ne voyaient pas en elle l'avenir d'une boulangère. Et puis à force d'entendre à tout bout de champ que leur fille était magnifique, ils finirent par l'inscrire à des castings. Ce nouveau jeu l'amusait, faire la belle pour les photographes n'avait rien de compliqué. Et puis ça lui donnait l'occasion de porter une multitude de tenues toutes plus belles les unes que les autres en étant payer pour ça !

Sa carrière de mannequin lancée, elle fut demandée un peu partout en Europe, sa destination préférée étant tout de même Paris, capitale de la mode. La ville l'intéressait moins que les opportunités qui se présentaient sur place, cependant.
Les années sont donc passées tranquillement où Evelynn se pavanait et en était récompensée de gros chèques à la fin du mois.

Mais les années passant, les contrats se faisaient un peu plus rare, et loin d'être bête, la jeune femme comprit que sa carrière de mannequin touchait à son terme : on lui privilégiait des filles plus jeunes, plus fraiches, d'un autre genre parce que la mode avait changé. Loin de s'en attrister, elle y vit l'opportunité de s'essayer à autre chose : le cinéma. Mais outre un ou deux films où ses rôles lui convenaient, le reste du temps on utilisait son image pour faire vendre alors qu'elle n'apparaissait quasiment pas à l'écran et pour jouer les potiches en prime. Cette situation l'agaça, ce qui se traduisit par des demandes de cachets mirobolants pour qu'elle accepte de jouer dans de nouveaux films.

L'appât du gain la garda quelques années de plus dans ce métier qui ne lui apportait plus de satisfaction. Et sur la fin, comme un regain d'intérêt pour elle, un grand créateur lui demanda d'être l'égérie de sa marque. Ce qu'elle accepta sans la moindre hésitation, d'autant plus que l'image qu'ils voulaient donner pour la marque de cosmétique était on ne peut plus valorisante pour elle également. Et très bien payée aussi.

Comme la fourmi qui fait son stock pour l'hiver, à 28 ans, la jeune femme avait assez d'argent sur son compte en banque pour faire tout ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait, c'était partir au Japon, terre de ses rêves, et y ouvrir son salon de thé, voguant sur sa popularité pour attirer de la clientèle.

C'est ainsi qu'elle arriva à Kyoto, où on lui céda un bel emplacement pour presque rien, dans l'espoir que sa présence et son image glamour apporte une nouvelle population en ville -ou au moins empêche la population actuelle de fuir davantage. Quelle erreur !

Evelynn se trouva bien vite comme un poisson dans l'eau au milieu de toute l'agitation de Kyoto et de ses mystères. Elle fit son trou dans son salon The Enchanted, où les rumeurs vont et viennent encore à ce jour.

Et elle s'y amuse comme une folle...

Revenir en haut Aller en bas

Hisamatsu Chisei
Cheshire Cat
nam - fondatrice

Hisamatsu Chisei

profil +
Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Empty

yrfgudeizjkhghdjs Rebienvenue poulette o/
Contente de te voir là et hâte de voir ce que cette jolie Madame Mim va donner une fois la fichouille finie o/
Si t'as des questions ou autre hésite pas à contacter le staff même si je pense que tu sauras où nous trouver o/
Revenir en haut Aller en bas

Hiratsuka Shin
Mad Hatter
illabye - fondatrice

Hiratsuka Shin

profil +
Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Empty

ERYDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
LJDSNLSJDF QLSDJ/F%PLSDMJFOQSU§KLJDWK


tkt tu vas passer ionp 8D
Revenir en haut Aller en bas

Weiss Evelynn
Madam Mim
membre

Weiss Evelynn

profil +
Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Empty

Mihihi, j'espère que vous ne regretterez pas de m'avoir encouragé à revenir, compte tenu de l'empêcheuse de tourner en rond que je vous lâche en ville. Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim 1370858031

*a les oreilles de sa vie antérieure qui grésillent au cri de groupie-Shin*

Hâte de pouvoir airpay avec vous o/
Revenir en haut Aller en bas

Murasaki Hisae
Queen of Hearts
nadeshi-administratrice

Murasaki Hisae

profil +
Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Empty

Ouuuh darling ♥️ Que voilà un personnage charmant ! Hisae va hésiter entre être admirative et jalouse 'xD Et avec Nina qui bidouille aussi les plantes, il pourrait y avoir quelque chose de sympa à faire o/ Ah cet ADN européen, il n'engendre que des sorcières =p
Une fois que tu seras validée mon chou, tu me diras mais je pourrais ajouter The Enchanted dans les lieux, où tu veux ; avec une pitite image et une description que tu peux toi-même me fournir si tu veux, c'est même mieux ♥️ DU THE ET DU SPACE CAKE POUR TOUT LE MONDE !! Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim 3827031138
Revenir en haut Aller en bas

Weiss Evelynn
Madam Mim
membre

Weiss Evelynn

profil +
Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Empty

Owoui, ce serait trop cool d'avoir mon échoppe en vrai <3
Je prépare déjà quelques prédéfinis pour y travailler en attendant d'être validée.

Je te ferais une petite description dans la foulée.
Merci. Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim 4257297559
Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
Le Conteur
pnj

Lewis Carroll

profil +
Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Empty

Présentation Validée  



Toutes nos félicitations pour cette validation et bienvenue parmi nous ! Superbe fiche comme a chaque fois que tu nous présente une nouvelle idée. Ce fut un réel plaisir de découvrir la jolie madame Mim et de pouvoir te lire à nouveau o/


Begin at the beginning



Afin de ne pas être perdu, laisse-nous maintenant te montrer le chemin. Pour commencer, nous t'invitons à remplir et poster ta fiche de liens, n'hésite surtout pas à faire le tour des autres fiches pour te trouver des compagnons de route. Il est aussi utile d'aller remplir sa fiche de topics pour que tout le monde te suive à la trace -en particulier la reine de coeur et ses sbires-. Une fois ceci fait c'est PARTY HARD !
Si tu en éprouve l'envie, libre à toi d'ouvrir un journal de bord afin de nous faire part des avancées et péripéties que ton personnage aura rencontré.
Tu peux aussi aller lire le Kyôtô Newspaper afin d'être au courant des dernières nouvelles. Bien entendu, si tu préfère regarder ce qu'il se passe plus en profondeur dans ce jeu étrange, tu peux aussi consulter le Midnight Express qui recèle de nombreuses informations et Lewis Carroll pourrait bien fortement apprécier que tu ailles visiter sa boite de pandore  ♥~
En cas de perte de mémoire et de questionnement intempestif, n'hésite pas à refaire un tour dans la chronologie du forum et consulte aussi souvent que tu le souhaites les détails de notre jeu d'échec

Nous te souhaitons un bon jeu en compagnie du Midnight Wonderland et on espère que tu te sentiras comme chez toi ici ! On t'attendra bien entendu sur la CB, dans le Flood et en RP !

Le Staff ♥
Revenir en haut Aller en bas

Weiss Evelynn
Madam Mim
membre

Weiss Evelynn

profil +
Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Empty

Merci pour ces jolis compliments, je tâcherais de m'en montrer digne ! <3
En tout cas si vous voulez l'avis d'Evelynn...

Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Tumblr_o8b6kerCGt1si194ao1_250 Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Tumblr_o8b6kerCGt1si194ao2_r1_250

Moui, non, on en veut pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



profil +
Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weiss Evelynn | La merveilleuse Ma-Madame Mim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weiss Evelynn | Les Incroyables de la Merveilleuse
» Weiss Evelynn | Les Déboires d'une Sorcière
» Weiss Evelynn | Grimoire & Secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: Off with their heads :: We're all mad here :: Affaires Classées-