AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miura Kagerou - Tweedle Dee secrets ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miura Kagerou
Tweedle Dee
membre

Miura Kagerou

profil +
Miura Kagerou - Tweedle Dee secrets ~ Empty

Miura Kagerou

"Tweedle Dee"

Age: 30 ans Date de naissance: 13 févrierLieu de Naissance: KyotoOrientation Sexuelle: Ça ne vous regarde absolument pas.Activité: Co-gerante de l’OkiyaAutre: Miura Kagami est ma soeur.Groupe: CitizensFeat. : Shibasaki Kou


have i gone mad?

Do you want to know who I am ?


« Elle peint son visage pour cacher son visage, ses yeux sont une eau profonde, elle danse, elle
chante, elle vous divertit … le reste ce sont des ombres, le reste c'est un secret. »


Kagerou est un doux rêve ancré dans vos rétines, une fois vue impossible de l'oublier. Elle vous pétrifie d'un regard et vous ne vous sentez plus homme à ses côtés. Sa sensualité laisse de tendres frissons sur votre peau, elle vous charme et vous assassine. Son corps bouge mu par les rythmes d'une musique ensorcelante. Elle est si belle sa voix, elle vous entraîne vers des mondes psychédéliques vous faisant miroiter d'être à ses côtés pour l'éternité. Telle Méduse, elle vous pétrifie et vous extorque les secrets tapis dans la noirceur résiduelle qu'il reste en vous...


Des deux sœurs Miura, Kagerou incarne le dialogue et la protection. Tout au long de sa vie c'est pour se protéger elle et sa sœur qu'elle a agit. Les deux côtés du miroir, Kagami la placide, Kagerou l'avenante. La Lune et le Soleil. Chacune ayant son rôle et son charme. Si Kagami attire les clients
par sa discrétion et sa retenue, Kagerou elle se place au devant tel un rempart protégeant sa sœur bien aimée. Car si une seule chose compte dans son monde, c'est bien sa précieuse sœur jumelle.
Rien n'arrête Kagerou quand il s'agit de protéger sa sœur et de se prodiguer le confort qu'elles n'ont pas pu avoir faute de bonne naissance. Kagerou est une fine manipulatrice jouant des mots et de ses charmes, même si cela ne va pas plus loin qu'un carré de peau dévoilé par « inadvertance » à l'heureux élu. Sa candeur émanant de son aura réconfortante la place au delà de tout soupçon, mais pourtant qui pourrait imaginer que derrière ce masque de peinture blanche se cache une noirceur sans fond ? Garde à celui qui s'y perd car il n'en reviendra jamais, les mains de velour de la geisha sont tachées de sang, et si le besoin demeure, elle n'hésitera pas à le refaire. Si douce et sans pitié... Rien n'arrête Tweedle Dee et son désir de vengeance n'a pas de limite...


Behind the Screen

Nom ou pseudo: The Dragonfly
Prédéfini: [x] oui [] non
Double compte: [] oui [x] Non
Comment t'as connu le forum: Par feu Motoyama Akito, il y a fort longtemps
Autre chose à ajouter peut-être ? coeur coeur sur vous !
Code du règlement: Off with his head


Revenir en haut Aller en bas

Miura Kagerou
Tweedle Dee
membre

Miura Kagerou

profil +
Miura Kagerou - Tweedle Dee secrets ~ Empty

which way I ought to go from here?


And now, will you listen to my story ?

Broken Heart

Au fond de Kagerou se tapissait la petite fille brisée par une enfance sordide. Elle était née heureuse d'avoir le plus puissant des alliés à ses côtés : une sœur jumelle. Enfants non désirée d'une passion tremblante par bien des aspects : Kagerou et Kagami n'avaient qu'elles comme appui face à une famille désolante. Les souvenirs qu'elle en avait étés parfumés d'alcool et de moisissures et sonorisés par le bruit des claques que son père lui prodiguait pour sa sœur et elle. Il ne voulait pas d'elles et tout était prétexte pour exprimer sa violence, mais Kagerou était là protégeant sa sœur, et prenant les coups même s'ils étaient doublés à sa place. Jusqu'au jour où ce fut trop.
Si son enfance était floue embrumée par un subconscient trop affligé, elle se souvenait de tous les détails de ce soir où elle avait tué son père. Pas un seul instant elle regrettait cet acte, la vermine quel que soit son espèce devait être exterminée. Cette vermine-là menaçait de défigurer sa tendre sœur tout en l'entraînant dans la salle de bain, elle n'avait pas réfléchi mu par l'adrénaline, elle avait poignardée son père. Un coup de couteau. Deux coups de couteau. Trois coups de couteau. Et prenant par la main sa sœur, ses mains tachées de sang, elles avaient fui. Peut importe ce qui les attendait derrière la porte du taudi dans lequel elles vivaient, ce serait toujours mieux que de se sentir rejetée et moins que rien. Car maintenant, elles avaient le pouvoir de devenir qui elles voulaient.


Miura Kagerou & Miura Kagami



Elles avaient erré dans les rues de Kyoto, la jeune geisha tentant d'effacer tant bien que mal le sang tachant ses mains. C'est dans un vieil Okiya qu'elles trouvèrent finalement refuge, la okaasan d'une bonté naturelle, les avait nettoyées et donné à manger. Miura. C'était à présent leur nouveau nom. Il valait mieux changer d'identité, personne ne les retrouverait avec un autre nom. Il n'y avait pas eu d'avis de recherche. Sa mère avait été trop occupée à chercher parmi les cadavres de bouteilles celle qui serait pleine. Ainsi, la nouvelle vie des jeunes Miura a pu commencer ainsi, recueillies par l'Okiya, elles apprirent en quelques années les rudiments utiles pour devenir une grande geisha. Elles n'étaient pas seulement intelligentes, elle étaient aussi dôtées d'une beauté naturelle qui faisait jalouser les autres maikos. Si plus d'une avait tenté de les éjecter, les sœurs Miura étaient deux et assez vicieuses pour éloigner quiconque s'opposerait à leur avancée.


C'est en évoluant en tant que maiko que Kagerou avait découvert ses talents de manipulatrice jouant de sa candeur et de sa façon habille de s'exprimer, elle avait compris qu'elle pouvait mettre le monde à ses pieds et petit à petit son monde si petit s'était agrandi dévoilant de nouvelles alliances et de nouvelles possibilités. Sa sœur et elle allaient devenir des geishas prodigieuses. Le monde leur tendait les mains et les obstacles qui semblaient jusqu'à présent si grand devenaient, de jour en jour, de plus en plus petits.


Son passage dans le monde s'était fait sans accro, car bien entendu elle était avec sa sœur, les deux jumelles ne pouvaient s'imaginer faire leur mizuage seules. Elles s'étaient épanouïes à deux, elles prendraient place dans le monde envoûtant des geishas à deux. Elles avaient déjà tant de pouvoir. Il ne leur restait qu'un pas avant de devenir les Reines d'un empire qu'elles avaient commencé à bâtir dès leur plus jeune âge. L'okaasan si bienveillante commençait à devenir trop envahissante voyant dans l'accomplissement des protégées la fin de son règne de beauté. Et si Kagerou avait commencé à tuer seule, elle avait maintenant une équipière qui s'était endurcie et ne craignait plus la mort. A deux, elles étaient fortes. Les sœurs Miura étaient devenues des guerrières et l'okaasan un rempart à leur conquête. Il fallait donc que la vieille femme quitte ce monde pour un plus … paisible. L'une tenant le coussin, l'autre maintenant son corps, elles avaient expédié leur protectrice au pays des rêves.


Midnight Wonderland



Sombre jeu qu'est celui de la Reine de Cœur. La Reine meurtrière, la vilaine Reine jalouse de l'influence des somptueuses geishas. Elles avaient tout, la renommée, la beauté et l'intelligence. Les Miura auraient-elles fait de l'ombre à la capricieuse Reine ? Personne ne le saura jamais,et d'ailleurs qui sait ce qu'il se passe dans le cerveau détraqué de Murasaki Hisae ?


Elles furent projetées dans le jeu sordide de la reine et comme les pions de la Reine furent renommées : Tweedle Dee et Tweedle Dum. Kagerou qui protégeait sans cesse sa sœur, se trouvait impuissante face aux monstres qui erraient dans le Midnight Wonderland. Les attaques avaient redoublé, sa sœur recevait des clients douteux, un peu trop avenants et Tweedle Dee plus arrogante s'était retrouvée séquestrée par Absolem, Motoyama Akito. Elle se souvenait de son nom,de son visage et des moindres défauts qui pouvaient se loger sur sa peau. Liés, ils étaient liés. Liés par le destin. Liés par le Midnight Wonderland. Liés par un symbole. Liés par la souffrance. Il l'a séquestrée, droguée et tatouée. L'infini. Drôle de symbole quand on sait qu'à Kyoto, quand on a connu Midnight et sa Reine furieuse,la vie peut être si courte. L'un dans le cou, l'autre dans l'entre jambe, chacun son endroit, chacun son infini. Triste signe gravé sur le corps pâle et majestueux d'une des plus belles des geishas. Une des plus farouches aussi, car Akito belle chenille, méchante chenille s'est retrouvé avec la morsure de Kagerou comme cicatrice dans le cou. Douloureuse rencontre qui les a marqués à vie, à l'infini …


Suite à cela, Kagerou et Kagami ont élaboré un plan, elles sortiraient du jeu ou feraient tomber la Reine. Elles avaient appris que peu importe les obstacles dressés devant elle, elles arriveraient toujours à leur fin. Leurs empires qu'elles avaient tant de temps à construire commençait à s'effondrer et il était hors de question qu'aprés tant de sang versé le déclin les happe. Invitée à l'Okiya la Reine se déplaça non sans ses sbires qu'elle avait pris soin d'exhiber telles des bêtes de foire. L'accord était simple, elles sortaient du jeu en échange d'un service. Elles se tacheraient une nouvelle fois les mains de sang si cela pouvait mettre fin au calvaire qu'elles vivaient depuis des semaines. Elles étaient trop bien entourées pour que leurs morts ne soit sans répercussion sur la ville de Kyoto, elles avaient la pègre et le monde mondain dans la poche. Kagami à son habitude ne disait rien, elle observait, elle regardait toutes les failles de leurs adversaires, elles n'étaient que deux, mais on ne pouvait pas faire meilleur duo. Kagerou menait comme à son habitude les négociations avec brio, au terme, il fut conclu qu'une vie devait cesser en échange de la leur. Dee et Dum s'exécutèrent mettant fin à la vie d'un policier devenu génant dans les affaires de la Reine.Mais il n'est pas si facile de quitter le Midnight, elles étaient à présent chargées de surveiller les pions et de les guider.

Tweedle Dee qui avait grâce à ses talents de manipulatrice réussi à amasser pas mal de secrets se retrouva chargée cette mission prenant un plaisir malin à mener les pions en bâteau selon ses désirs. Kagami, elle, tel un chat qui se lasse de sa balle, avait laissé tomber au bout de quelques semaines préférant rencontrer les monstres du Midnight plus attrayants. C'est ainsi que Kagerou s'était bâti en quelques mois, la réputation de Maîtresse des Secrets. Rôle auquel, elle se prêtait avec attention, car elle s'était promis une chose : le jour où elle reviendrait au Heart Castle serait pour faire tomber la Reine de son trône. Les secrets sont utiles à beaucoup de choses, notamment quand on veut faire tomber ses ennemis.


Dee & Dum en action.


Les années s'étaient écoulées suite à cet événement tragique et la gloire des sœurs Miura ne cessait de grandir. Kagami qui avait moins de scrupules à partager les bras d'un homme. Kagerou qui était pourtant la plus avenante prenait garde à ce genre de choses. Sa défloraison, elle le devait à son danaa Ashihei Suzaku. Le Jabberwock était son Dana, son protecteur, mais aussi fut son amant. Suzaku était beau, trop beau pour les yeux d'une simple humaine et Kagerou était son joyau. A deux, ils formaient un couple trop brillant, trop splendide, trop proche de la perfection. Seulement, être une parure n'était pas digne de l'intelligence de la jeune femme et un jour, elle l'évinça. Car être le joyau d'un égocentrique pareil, c'était avoir accès à tous ses secrets, et Tweedle Dee, n'hésita pas à l'utiliser contre lui. Du jour au lendemain elle ne l'entendit plus, et pu asseoir la réputation des Miura sur leur beauté … fatale. Dee et Dum commençait à être de plus en plus craintes dans Kyoto. Surtout depuis que Seong Yi Min était devenu son Dana. Son protecteur. Tout le monde avait appris à craindre le White Circus alors une telle association … Mais leur relation allait au delà de la protection qu’offre un Dana, Red Rose et Dee savaient que la geisha n’avait nullement besoin d’argent et encore moins de protection physique. La passion faisait vibrer ces deux êtres tumultueux tout en gardant néanmoins toutes les formes de respects du à son rôle de Geisha. Leurs rapports étaient tantôt tendre, puis enragés, puis joyeux, mais jamais depuis les trois dernieres années la passion ne les avaient quittés.

À présent les soeurs Miura avaient un nom et tout le pouvoir que leur parfaite association prodiguait. Les deux faces d'une même pièce. Opposées mais complémentaires. Elles étaient sur tous les terrains et plus que jamais Kagerou voyait son objectif se rapprocher. Il allait falloir de la patience,mais un jour sa sœur et elle seront plus que jamais en sécurité.

Revenir en haut Aller en bas

Lewis Carroll
Le Conteur
pnj

Lewis Carroll

profil +
Miura Kagerou - Tweedle Dee secrets ~ Empty

Présentation Validée



Honoré de vous accueillir à nouveau parmi nous, gracieuse libellule ♥ On ne peut que vous souhaiter bon courage dans votre quête de pouvoir (il en faudra, huhu) !  Mais n'oubliez pas que nous avons des tartes aux fraises et de la chantilly, au cas où vous changiez d'avis =3 Dans tous les cas, bon retour parmi nous !


Begin at the beginning



Afin de ne pas être perdu, laisse-nous maintenant te montrer le chemin. Pour commencer, nous t'invitons à remplir et poster ta fiche de liens, n'hésite surtout pas à faire le tour des autres fiches pour te trouver des compagnons de route. Il est aussi utile d'aller remplir sa fiche de topics pour que tout le monde te suive à la trace -en particulier la reine de coeur et ses sbires-. Une fois ceci fait c'est PARTY HARD !
Si tu en éprouve l'envie, libre à toi d'ouvrir un journal de bord afin de nous faire part des avancées et péripéties que ton personnage aura rencontré.
Tu peux aussi aller lire le Kyôtô Newspaper afin d'être au courant des dernières nouvelles. Bien entendu, si tu préfère regarder ce qu'il se passe plus en profondeur dans ce jeu étrange, tu peux aussi consulter le Midnight Express qui recèle de nombreuses informations et Lewis Carroll pourrait bien fortement apprécier que tu ailles visiter sa boite de pandore  ♥~
En cas de perte de mémoire et de questionnement intempestif, n'hésite pas à refaire un tour dans la chronologie du forum et consulte aussi souvent que tu le souhaites les détails de notre jeu d'échec

Nous te souhaitons un bon jeu en compagnie du Midnight Wonderland et on espère que tu te sentiras comme chez toi ici ! On t'attendra bien entendu sur la CB, dans le Flood et en RP !

Le Staff ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



profil +
Miura Kagerou - Tweedle Dee secrets ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miura Kagerou - Tweedle Dee secrets ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weiss Evelynn | Grimoire & Secrets
» Miura Kagami || Tweedle Dum
» Miura Kagami || Tweedle Dum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: Off with their heads :: We're all mad here :: Affaires Classées-