AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Quartier résidentiel Nord-Est

Appartements

Pour tous ceux qui vivent dans les étages, de l'appartement au grenier en passant par le duplex, les sujets RP c'est par ici ~ En espérant qu'aucun plafond ne vous tombe sur la tête et que les sols soient solides !



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Maisons et Résidences

Et pour ceux qui ont le goût du luxe et de l'ancien, ceux qui possèdent maisons, lofts et autres résidences (oui oui, la caravane c'est possible aussi ~), les sujets RP ce sera par ici ! Attention cependant à ce que vos maisons ne soient pas réputées hantées à l'achat ou à la location, on ne sait jamais avec tout ce qui se passe en ce moment...



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Temples

On peut être la pire des ordures et garder un profond respect pour le patrimoine de son pays et ses cultes. Heureusement pour Kyôto qui se révèle être la ville aux 2000 temples. Oui, vous ne rêvez pas ! Et jusqu'ici, aucun n'a été vandalisé ou théâtre d'une scène de crime. Cela va donc sans dire que leur fréquentation a bondit en flèche depuis l'implantation du Midnight Wonderland, que ce soit pour adresser des prières, boire de l'eau sacrée ou faire une collection d'omamori, ces porte-bonheurs faits main uniquement délivrés par les sanctuaires et les temples. Sans compter qu'ils sont souvent entourés de très beaux jardins, qu'ils se concentrent autour d'un plan d'eau ou soient de pierres. N'hésitez donc pas à revêtir votre plus beau yukata et à aller vous ressourcer dans ces lieux uniques.



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers

Boutiques d'artisanat

La Shijo-Dôri n'étant désormais plus dévolue au savoir-faire des artisans, ces derniers se sont rebattus comme beaucoup au Nord et à l'Est de Kyôto. Poterie Kiyomizu, furoshiki, couteaux, poupées traditionnelles...Les savoirs-faire sont encore bien vivants dans la capitale historique à plus forte raison quand il s'agit des éléments indispensables à la vie des Geishas comme des peignes en bois ou en laque, des ombrelles en papier huilé, des kimono de qualité, des kanzashi et encore bien d'autres petites merveilles. Il ne tient plus qu'à vous de faire du lèche-vitrine et de les découvrir !



Pas de nouveaux messages
0 Délits dans 0 Dossiers
Sujets Réponses Vues Derniers Messages
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Murasaki Hisae, Hiratsuka Shin, Hisamatsu Chisei
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: