AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Honjô Yûsei ♦ Lestat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lestat
nam - fondatrice



profil +

Honjô Yûsei

"LESTAT - L"

Age: 32 ansDate de naissance: 17 maiLieu de Naissance: Manille (République des Philippines)Orientation Sexuelle: HétérosexuelActivité:  Chef de la sécurité au Black Horse et bras droit de SasoriAutre: A la tête d'un cartel de drogue nippo-philippin, ses produits sont estampillés de la lettre "L" renvoyant à son pseudonymeGroupe: Black HorseFeat. : Ueda Tatsuya


Petit titre


« Dans le règne animal, quand deux membres d’une même meute se regardent dans les yeux, c’est un test de dominance : le premier qui détourne le regard est considéré comme le plus faible. »

Yûsei est un personnage froid et énigmatique qui ne dévoile que très peu de choses sur lui. Actuellement, on le connait surtout pour son travail au Black Horse où il occupe un rôle de second. Quand il n'est pas avec Sasori, ni derrière le bar, il surveille les employés et se charge de la sécurité.
Boxeur émérite, il est d'un naturel plutôt calme si ce n'est je-m'en-foutiste et s'énerve ainsi très rarement. il fait cependant très mauvais temps de trop empiéter sur ses plates bandes où de trop le coller, Monsieur est un solitaire dans l'âme qui préfère de loin être seul que mal accompagné. Un fait qui explique peut-être qu'il ait passé près de la moitié de sa vie derrière les barreaux que ce soit au Japon ou aux Philippines, son casier judiciaire est d'ailleurs particulièrement bien rempli.


Très distant il a une vision du monde bien à lui et ne considère personne comme étant vraiment proche de lui hormis ceux qui font tourner le Black Horse; son rapport à l'humanité est quasiment inexistant et il n'a aucun mal à voir la mort en face, sa propre vie ne lui semblant pas des plus importantes puisque, tout le monde le sait, ce qui doit arriver arrivera.
Il fait aussi très mauvais temps de vouloir le doubler où d'empiéter sur ses territoires de ventes où les contrats qu'il peut prendre. Si il n'est pas tueur à gages dans les faits il a tuer pour moins que ça et ça ne le dérange pas outre mesure de recommencer. Toujours accompagné d'une arme à feu ou d'un couteau il sait être aussi rapide que discret quand il mène ses petites affaires
A une époque, Yûsei dealait hommes et drogues aussi simplement qu'il disait bonjour, depuis quelques années cependant il se contente uniquement de la drogue et il est devenu l'un des plus important revendeur de la ville. Sa marque de fabrique ? Un « L » estampillé sur tous les produits qu'il fabrique.




Liens recherchés


(F/H) Proposez, proposez; a vos risques et périls cependant x)





« Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache. »
ANNE RICE - LE VIOLON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lestat
nam - fondatrice



profil +

The Choosen ones



Murabashi Nina " Black Widow
Nina est la femme, la personne à qui il tient le plus avec Claudia. Elle est celle qui est capable de faire ressortir les sentiments qu'il garde enfoui en lui et il lui rend admirablement l'amour qu'elle peut lui porter. Preuve en est des deux tatouage qu'il porte, une araignée et sa toile sur la main ; son prénom en Romaji au creux du poignet. Pour autant, en publique, ils se veulent particulièrement discrets, leurs personnalités respectives étant ainsi et ils ont longtemps respectés l'espace vital de l'autre avant d'emménager ensembles il y'a seulement quelques mois.
L'évidence d'un amour naissant aurait dû lui sauter aux yeux à leur première rencontre. Rencontre qui fut pour le moins étonnante pour le jeune homme et particulièrement éprouvante psychologiquement à bien y regarder. D’abord méfiant vis-à-vis de celle qui venait après avoir été renseignée par Sho, il s’est rapidement laissé guider par son instinct et ils ont ainsi partagés bien plus que de simples informations. L’intensité de ce moment restera à jamais gravé dans sa mémoire, comme si il lui était tout bonnement impossible d’en faire abstraction comme une bonne partie de tout ce qui touche à Nina.



Tokugawa Sui " Claudia
La relation qu'il entretient avec cette jeune femme est presque aussi simple qu'elle pourrait être compliquée. Car si d'apparence, Yûsei lui accorde très peu d'importance, pour qui connait bien l'oiseau il apparaît que le fossé est assez important entre le paraître et la réalité. En effet, la relation qui uni ces deux là est longue -près de sept années- et quasiment fusionnelle, ils ont besoin de peu pour se comprendre et sous le couvert de l'indifférence il se peut bien que l'un soit toujours là pour l'autre. Ceci n'a pas toujours été ainsi, a leur première rencontre, il y aurait pu y avoir de bien plus grandes chances que l'un en ressorte défiguré à jamais et l'autre avec plus que quelques hématomes ; tout ça parce qu'une jolie jeune femme à eu la mauvaise idée de vouloir mettre ses mains sur quelques substances illicites qu'il gardait avec un peu trop de sérieux. Mais avec le temps, cette histoire semble avoir été oubliée et aujourd'hui c'est entre les douces attentions et les sujets ignorés qu'on ne sait plus trop quoi penser. Et c'est très bien ainsi, Yûsei n'avouerait jamais à quiconque que la jeune femme compte beaucoup pour lui et son équilibre et il mettrait sa main à coupée qu'il en va de même pour elle. Malgré des personnalités différentes, ils se connaissent bien si ce n'est sur le bout des doigts et il veille sur elle de loin. Avec l'aide de la jeune femme, il a étendu son trafic de drogue à la majeure partie de la ville et ces deux là veilles jalousement sur ce somptueux territoire. Soyez donc avisés de ne pas trop les contrariés.



Nabeshima Ryu " Sasori
Sasori est sans nul doute ce qui se rapproche le plus d'un ami pour Yûsei, même si ce dernier à toujours un peu de mal avec ce genre de considération. Toujours est-il qu'il a une confiance aveugle en Ryu et qu'il se plierait en quatre pour lui venir en aide quelque soit le sujet. Il dit d'ailleurs rarement non quand il s'agit de passer du temps seul -ou presque- en sa compagnie et avec Nina, il est bien le seul à pouvoir lui arracher un sourire sincère, si ce n'est un léger rire. Autant l’avouer, cette bonne entente est un atout pour l'un comme pour l'autre, d'autant plus que Yûsei joue le rôle du second quand il s'agit des affaires de monsieur Sasori et de son si cher Black Horse.
Ryu et lui se sont rencontrés il y a plusieurs années, alors que Yûsei sortait tout juste de prison et qu’il tentait de mettre sur pied les trafics qu’on lui connaît aujourd’hui. Ainsi, même si les routes qu’ils empruntaient n’étaient pas forcément les mêmes et que les dissensions sont souvent nées quand ils apprenaient à faire connaissance, aujourd’hui il semblerait qu’ils ne fasse plus qu’un dans le crime.






« Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache. »
ANNE RICE - LE VIOLON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lestat
nam - fondatrice



profil +

Other girls



Nabeshima Sho " Snow White
Blanche Neige pourrait être une personne digne d'intérêt et même un petit peu plus que ça ; d'ailleurs c'est peut-être le cas où est-ce simplement sa relation avec Sasori qui fait qu'elle trouve plus facilement grace aux yeux de Lestat que les autres. Pendant longtemps, Sho à été la seule personne à qui il était capable de donner des informations et non pas de les vendre. Tout comme elle était quasiment la seule à qui il était capable de faire confiance en plus de Ryu et Sui. Yûsei n'a jamais rien trouvé à redire sur la jeune femme, il la respect même sûrement plus que bien d'autres personnes de son entourage plus où moins proche. Cependant, il sait aussi que les silences cachent souvent bien plus qu'il n'y paraît et il veille donc à ce que la favorite de Sasori ne se mette pas dans les ennuis, particulièrement depuis qu'elle a accouchée de ses deux enfants. Hormis cela, on ne va pas dire qu'une franche amitié est née entre eux au fil du temps, leurs personnalités étant à la fois trop semblables et trop différentes pour ce faire mais il sait pouvoir compter sur elle en cas de pépins, tout comme il sait qu'elle est presque aussi intransigeante que lui quand il s'agit du bien être de Ryu, de Nina ou du Black Horse et c'est, en partie, pour ça qu'il lui a légué tout son réseau d'informateurs.


Katsumori Aika " Little Red Ridding Hood
On ne peut pas dire que Yûsei connaisse vraiment la jeune femme. Du moins ne la connaissait-il pas mieux que les autres employés du Black Horse à l'époque où elle est venue y travailler. En revanche, il a rapidement mené sa petite enquête sur elle en particulier pour satisfaire les demandes de Nina la concernant et il s'est même fendu de lui apprendre quelques techniques d'auto-défense. Pour autant, malgré le temps on ne va pas vraiment dire qu'ils sont amis maintenant. Yûsei à conscience que la vie de la jeune femme n'a pas dû être simple tous les jours et qu'elle a due traverser bien plus d'épreuves que la moitié des habitants de Kyôtô. Il n'est cependant pas dans ses attributions de trop s'attarder sur les détails de la vie des gens, d'autant plus que la jeune femme ne travaille plus dans l'antre du scorpion et qu'elle a préféré ouvrir sa propre maison close ; concurrence quasi direct aux affaires du Black Horse. De fait, Yûsei ne la côtoie que très peu, si ce n'est pas du tout depuis plusieurs mois. Il n'a rien à lui reprocher et si elle venait à lui demander quelque chose il serait même sûrement disposé à l'aider. En revanche, il n'ira pas la chercher.



Kobayashi Ayame " Kaa
Yûsei ne sait trop quoi penser de cette jeune femme. On ne va pas dire qu'elle est foncièrement désagréable ni même qu'elle le dérange outre-mesure, en vérité, elle ne déclenche pas grand-chose chez lui autre qu'une pointe de méfiance. Avant qu'elle ne soit employée au Black Horse en tant que danseuse et qu'il se retrouve ainsi forcé de lui assurer un minimum de sécurité vu les fréquentations de l'endroit, la jeune femme avait pour habitude de passer ses soirées dans la boite de nuit, toujours accompagnée d'un nouvel « ami ». Chose que Yûsei n'aurait pas relevé de prime abord puisqu'elle n'est pas vraiment la seule à s'adonner à ce genre d'activités. En réalité, si Ayame n'était pas venue lui parler un soir, elle serait restée tout aussi invisible que les autres femmes arpentant les lieux, Yûsei s'arrangeant juste pour retenir les visages de ceux qui fréquentent régulièrement l'endroit et non pas leurs habitudes, vices et envies. Pour autant, Ayame est passé au-dessus de cette indifférence la plus totale, la jeune femme ayant plusieurs fois tenté de le séduire et lui de ne lui afficher qu'une indifférence la plus totale. Lui faisant clairement comprendre qu'elle n'était pas son genre de femme et que ce n'était pas du tout le genre de la maison que d'aller voir à droite et à gauche chaque fois qu'une cliente lui faisait du rentre-dedans. Pensant avoir été clair, il ne lui accorda pas plus d'intérêt que ça par la suite mais c'était sans compter sur les envies de Madame, qui ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Nombre de fois Ayame a essayé de le faire parler et nombre de fois il est resté de marbre face à elle, pas franchement heureux qu'on veuille s'introduire ainsi dans son espace vital. En vérité, si elle n'avait pas trouvé le moyen de se faire repérer par Tamao et embaucher par la suite, il l'aurait tout bonnement foutue dehors sans autre forme de procès. Il trouve cependant étrange qu'elle mette tant d'ardeur à vouloir se trouver dans le paysage de la boite de nuit et dans le sien en particulier, ainsi garde t-il un œil sur elle afin de s'assurer qu'elle ne soit pas un danger potentiel. Vu les temps qui courent, deux yeux valent mieux qu'un et si il ne trouve pas ce qu'il veut, il sait d'ors et déjà à qui demander des informations.






« Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache. »
ANNE RICE - LE VIOLON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lestat
nam - fondatrice



profil +

Other Boys



Hisamatsu Chisei " Cheshire Cat
Il n’y a rien à faire, Yûsei ne le supporte pas ! Fait rare pour le videur du Black Horse qu’on connaît plus pour son indifférence vis-à-vis d’autrui qu’autre chose. Mais avec Chisei il n’y a rien à faire et Yûsei n’essaye même pas. Tout ce qui lui rappel cet homme le défrise purement et simplement ! Sûrement car il additionne tous les traits de caractère que Lestat ne supporte pas retrouver chez les gens. Autant la plupart du temps ça le désespère simplement autant avec Chisei ça peut atteindre des sommets. Pour lui, si tout ce que le Chat touche n’est pas contaminé c’est un peu tout comme. Pourtant, il garde une certaine neutralité quand il le rencontre au Black Horse, principalement parce que Monsieur est un proche de Ryu ou du moins l'était-il… Mais ça ne va pas plus loin et si Lestat n’est pas à l’affut de la moindre incartade pour le foutre dehors et mettre ce mythomane hors d’état de nuire, ce n’est pas loin d’être le cas ! Tout en cet homme le révulse profondément et la moindre allusion à Chisei dans une conversation suffit à faire se mouvoir le marbre de son visage ; il n’éclatera pas dans une colère noire et ne se laissera pas envahir par la folie furieuse mais ça lui déclenchera au moins quelques haussements de sourcils nerveux !






« Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache. »
ANNE RICE - LE VIOLON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lestat
nam - fondatrice



profil +

Libre à vous de poster ~



« Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache. »
ANNE RICE - LE VIOLON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Kaa
membre



profil +

Je propose un lien à mes "risques et périls" o/, comme tu sais il m'excite depuis 3 ans XD

Alors, ils travaillent au même endroit & Yusei s'occupe de la sécurité notamment de celle des danseuses. Ayame en est une, pour le coup ils ont un lien forcé hihi !
Comme à son habitude, il s'en fiche un peu d'elle, du moins elle ne l'intéresse pas plus que ça. De là j'ai une petite idée selon le degré d'indifférence de Yusei. Est-ce qu'il aurait pu la remarquer dans un premier temps lorsqu'elle était une simple cliente. Il aurait pu la voir plusieurs fois accompagnée d'hommes différents et comme pour beaucoup, penser que c'est une profiteuse/escort'.
Ayame aurait pu tenter de le charmer vu qu'elle passe son temps à le faire sauf que Yusei est l'un des rares à l'avoir rembarrée clairement. Sans forcément devenir un défi pour elle, il l'intrigue beaucoup ce qui ne lui arrive pas souvent. Elle essaie de découvrir qui il est, mais il ne la laisse pas trop s'approcher.
Il peut aussi trouver ça louche qu'à présent elle taf au Black Horse, il garde un oeil particulier sur elle.

Comme je disais, ça dépend vraiment de son niveau d'indifférence, si Ayame vaut le coup d'avoir un lien un zeste plus construit qu'avec d'autres simples danseuses.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lestat
nam - fondatrice



profil +

J'ai bien aimé ton idée mon petit chou, du coup, j'ai rédigé un lien rapidement en reprenant tes bases.
A toi de me dire si ça convient :p




« Ne couvrez pas de voiles sinistres tout ce qui brille. Scrutez le miroir pour découvrir le fantôme qui s'y cache. »
ANNE RICE - LE VIOLON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Honjô Yûsei ♦ Lestat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lestat Stuart
» Lestat
» Bananes flambées à la Lestat
» Le pire film pseudo-érotique de tous les temps...
» LE VOLEUR DE CORPS/ANN RICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: The hell ! Who are you ? :: Feuilles de Route :: Relations-