AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hisamatsu Chisei ; Boite à trésors du Chat de Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cheshire Cat
nam - fondatrice



profil +

Hisamatsu Chisei  

"CHESHIRE CAT"

Age: 36 ansDate de naissance: 25 DécembreLieu de Naissance: Abashiri (Hokkaido)Orientation Sexuelle: "épicurien"Activité: Directeur des ressources humaines et chef comptable au Heart CastleAutre: iSurnomé Le Marchand de Sable (The Sandman) par les journaux et les autorités concernant les meurtres en série qu'il perpétue depuis des années en raison de la signature qu'il utilise malgré des modus operandi différents au fil du temps. Sa véritable identité est Anzai Yutaka. Il en a changé il y a plusieurs années et les personnes à en avoir connaissance se compte sur les doigts d'une seule main. Évitons donc de l'appeler ainsi en public, il ne répondrait pas de toute façon.Groupe: Midnight WonderlandFeat. : Aoi ; The Gazette


Petit titre


Un seul mot à son sujet : évitez de croiser sa route si vous n’y êtes pas préparé. Le Chat du Cheshire est un véritable maître en matière de manipulation et ses paroles sont aussi sages que du poison. Chisei est une personne dont on ne soupçonne pas les multiples personnalités et la perversité de l’esprit. Loin d’être fou, il est même particulièrement intelligent et sait habillement charmer les gens d’un simple sourire. Homme bon en apparence, parfait sur tous les points, agréable et habile ; sous le masque c’est une toute autre musique qui se joue…

Sous ses sourires tous plus charmeurs les uns que les autres, il n’a d’autre objectif que de vous briser. Le Chat est fourbe, pointilleux et d’une classe encore peu égalée à ce jour, il voit loin très loin et n’a de cesse de fouiller dans vos yeux pour y distiller l’angoisse que sa rencontre provoque. Et son intelligence est un atout qu’on néglige trop souvent, on ne le voit pas venir et il disparaît tout aussi vite de vos vies. Impossible à capter, il ne s’attache à rien ni personne et n’est pas près de le faire. La vie est un jeu à grande échelle et quand il a rencontré la Reine de Cœur, il n’a pas mis longtemps à adhérer à sa vision du monde.

Le Chat de Cheshire se fond dans la masse, glisse derrière les corps sans qu’ils se doutent de sa présence, passe ses doigts glacés sur vos nuques et disparaît dans un sourire. Ne reste que le souvenir, doux ou amer qu’il vous accorde ; ce besoin de le revoir, cette sensation qu’il est indispensable… Et là, vous sombrez ; pris dans ses filets vous n’en ressortirez que quand il l’aura décidé ; imposant, magnanime, d’une grande précision et uniquement fait pour vous servir ~ Du moins en apparence.

Fils unique, il était -dans sa jeunesse- l'enfant chéri d’un chirurgien réputé et son éducation à pendant longtemps été formaté pour suivre l’exemple de son père. Malheureusement, il semblerait que le Chat du Cheshire en ait décidé autrement et c’est en assassinant sa propre mère qu’il marqua ainsi le début d’une longue vie d’errances et de crimes que le Midnight Wonderland lui permet de continuer sans plus avoir à s’inquiéter des conséquences.

Au cabaret, il est chargé du recrutement des artistes ainsi que de leurs éventuelles promotions ou licenciement.




Liens recherchés


(F/H) Libre à vous de proposer vos idées, je suis ouverte à toutes les suggestions ♥




I'M SICK TO ASK QUESTIONS TO MY CONSCIENCE FLOODED WITH LIES. CAN YOU SEE IT ? THIS FEELINGS... SILENT AND COLDLY NAILED. TO YOU WHO GAVE ALL TO ME, WILL YOU BELIEVE ME ONCE AGAIN ? WITH MY DISEASE BEFORE KILLING YOU, I WANT TO TAKE BACK BLANK DAYS.
LIVE OR DIE ? ANSWER IS BULLSHIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cheshire Cat
nam - fondatrice



profil +

Midnight Wonderland



NAIMITSU HIDEMI " THE DUCHESS
Vous aurez beau chercher, dans l’univers du Chat du Cheshire, vous ne trouverez pas lien plus profond que celui qui l’uni à Hidemi. Et pour cause, s’ils ne se connaissent pas depuis le bac à sable, c’est tout comme. De fait, Hidemi -qu’il nomme plus régulièrement Princesse- est la seule personne vivante qui pourrait témoigner de sa vie avant Kyôtô et le Midnight Wonderland et inversement. Et quand on connaît le refus maladif de Chisei de s’attacher à qui que ce soit, autant dire que cette femme (car oui, c’est bien une femme et Chisei ne l’a jamais considérée autrement depuis leur rencontre à l’époque du Lycée) a réussi un exploit qui n’est pas anodin. En près de 15 ans de relation, jamais Chisei n’a eu l’irrépressible envie de se séparer d’elle en lui extrayant les globes oculaires ; pour lui Hidemi est la moitié parfaite à un monde parfait et il n’imaginerait pas sa vie sans qu’elle ne l’arpente d’une manière ou d’une autre. Il a en elle une confiance totale et une affection sans bornes. Quand Hidemi est en sa compagnie, le monde l’entourant lui semble étrangement moins agréable et Chisei apprécie peu qu’on se mette au milieu de leur relation ; bien qu’il ne soit pas constamment sur son dos, à la chercher dans chaque recoins ou qu’il se désespère quand elle n’est pas dans son champ de vision. Ils se sont, après tout, perdus de vue pendant de nombreuses années et aussi attentionné soit-il, Chisei conserve néanmoins un puissant besoin de liberté et d’indépendance.
En l’occurence, d’extérieur et pour ceux qui connaissent un tant soit peu le Chat du Cheshire, cette relation n’est pas plus importante que tous les jeux qu’il met en place avec les autres personnages du Midnight Wonderland. On pourrait même croire qu’il n’y à, entre eux, qu’une forme de jeu et de manipulation dont il a le secret… C’est pourtant loin d’être le cas. Chisei ayant une profonde affection pour celle qui porte aujourd’hui le pseudonyme de la Duchesse. En présence d’Hidemi, Chisei est capable de se détacher de toutes ses personnalités de façade pour n’être que « lui », il la connaît sur le bout des doigts et il en est de même pour elle. A tel point qu’ils se comprennent sans mal. Souvent sur la même longueur d’onde, Hidemi est la seule personne pour qui Chisei pourrait potentiellement se damner quitte à finir pendu au bout d’une corde. La preuve : Naimitsu Hidemi, Hisamatsu Chisei, mêmes sonorités et même nombre de syllabes... Un fait pas si anodin que ça quand on sait que le Chat du Cheshire a changé d'identité...



MURASAKI HISAE " QUEEN OF HEARTS
Il serait difficile de déterminer avec exactitude les sentiments, existants ou non, qu'il ressent envers Hisae. Il fut pourtant le premier à la rejoindre dans son jeu, et restera très certainement le premier à en protéger l'intégrité. Il apprécie la Reine, il l'apprécie même réellement, elle et sa vision du monde, il les chéris et il sait pouvoir céder aux nombreuses exigences de la Reine. Joueur et affectueux, il ne craint que trop peu son courroux et s'arrange toujours pour effacer les traces de ses incartades sous de douces attentions et de savoureuses paroles. Hisae est la Reine de ce royaume, une Reine qui le protège dans ses autres activités, une Reine qui lui fournit une certaine forme d'Asile qui lui permet de rester en ville sans être inquiété par les autorités. Et si pendant longtemps, Chisei à menacé la quitter ou disparaître si le fonctionnement du jeu venait à être mis en périls, il semblerait que ce ne soit plus le cas aujourd'hui.



SANAGI TENMA " ABSOLEM
Tenma est le genre de personne qu’on pourrait qualifier de malchanceux, bien que -de l’avis de Chisei- ce serait plutôt le contraire ! Dès son arrivée au Heart Castle, le chat a pris un malin plaisir à se rappeler à son bon souvenir autant que faire se peut, en faisant par la même l’une de ses cibles privilégiée hors pions et membre du Midnight Wonderland. Couplons à cela que son grand « ami » Akito avait eu à peu de choses près la même idée et le jeune costumier du regretter plus d’une fois se retrouver en compagnie de l’un, de l’autre ou même des deux. A tout point de vue, Tenma possédait une personnalité qui faisait de lui une victime idéale les jours où le Chat du Cheshire n’avait rien de mieux à faire, la moindre de ses réactions se répandant allègrement sur son visage et dans les pores de sa peau. Ainsi, même si il était loin d’aller le débusquer dans l’atelier de confection des costumes chaque jour que dieu faisait, il gardait souvent à l’œil cet élément. De même qu’il prenait la température auprès d’Akito qui termina par lâcher le morceau sur la raison de l’embauche de Tenma ; la drogue… Rien que ça ! Intéressant… très intéressant même et Chisei nota ça dans un coin de sa mémoire. Quand Akito en vint à battre de l’aile car trop camé pour pouvoir faire autre chose, Chisei commença à douter de la fiabilité de ce dernier et, par la même de son intérêt pour le jeu. Après une discussion avec la Reine, il réussit cependant à trouver le droit d’aller fouiner lui-même à la recherche d’un potentiel remplaçant ; ça lui éviterait sûrement de se retrouver avec un autre personnage comme Suzaku et, de fil en aiguille, Chisei pencha pour Tenma. Quoi de mieux après tout ? Il mit alors en œuvre le plan du siècle pour faire pencher la balance en sa faveur, tuant l’amant du costumier -l’un de ses pions par la même occasion- et il ne tarda pas à voir ce que ça produisit sur le jeune homme. Ajoutons à cela la mort d’Akito et Tenma sombra, laissant la voix libre à Chisei de le ramasser à la petite cuillère. Aujourd’hui, il s’attache à veiller à ce que cette nouvelle Chenille soit bien meilleure que tous les autres membres du Midnight Wonderland ; agissant dans l’ombre, il prend bien garde à ce que Tenma reste sur la voie qu’il lui à tracé lentement mais sûrement tout en tirant les ficelles. A l’heure actuelle, pour un œil extérieur, il serait cependant très compliqué de dire ce que Chisei pense réellement du jeune homme, pour sa part, il fait partie de ses pièces maitresse, Tenma est sa création ; celle qui permettra que jamais on n’oublie ni le nom du Cheshire Cat, ni celui du Midnight Wonderland et encore moins celui du Marchand de Sable.



OSEKI MIYAKO " ALICE
Alice est douce, Alice est innocente, Alice en demande toujours plus et Chisei… Chisei est celui qui cède au moindre de ses caprices. Il ne la restreint pas, ne lui dit jamais non -ou fini par lui expliquer longuement les raisons avant de céder d’une manière ou d’une autre-, l’emmène quand elle veut être emmenée et lui achète tous ce qu’elle pourrait désirer. Et c’est bien loin de le déranger. Après tout, il est très certainement le premier à lui accorder toute l’attention qu’elle demande constamment, a toujours un petit geste pour elle et quand elle est dans les parages, il accède à toutes ses requêtes des plus nobles au moins saines et ça ne plait pas forcément à tout le monde. D’ailleurs, il ne supporterait pas franchement qu’on lui dise de ne plus entraîner la jeune fille dans ses délires les plus noirs ou à quelques séances de tortures avec les pions. Il a bien trop longtemps été restreint par ses parents pour faire subir la même chose à quelqu’un alors autant l’avouer… Il est le premier à l’emmener dès qu’il doit abattre quelqu’un et si il ne lui demande jamais de venir, quand elle le fait, il ne peut dire non. Quitte à lui apprendre deux ou trois trucs au passage ! Si elle veut, il le fera et ça… C’est aussi dangereux pour lui que pour les autres mais, honnêtement, il s’en fiche comme d’une guigne quand il s’agit de faire plaisir à la jeune fille.



HIRATSUKA SHIN " MAD HATTER
Du plus loin que remonte leur relation, Chisei à toujours apprécié Shin que ce soit quand il était Lièvre de Mars ou maintenant qu'il est devenu Chapelier. Même si leurs personnalités ont toujours été en total opposé, Chisei avoue volontiers que passer du temps en compagnie de Shin n'a jamais été un problème, même quand celui-ci était dans sa phase totalement délurée avec Renji. Et autant il n'appréciait pas du tout le précédent Chapelier, autant avec Shin tout semble passer comme une lettre à la poste. Il déplore cependant légèrement son changement radical de comportement qui à débuté il y a quelques années maintenant mais ça n'a pas vraiment entaché ce qu'il pensait de lui avant. Chisei à toujours vu Shin comme un membre important du Midnight Wonderland, quelqu'un qui pourrait y accomplir de grandes choses si seulement il s'en donnait la peine et qu'il voulait bien connecter ses neurones plus de 6 secondes par jour. Chose qui est en train de se passer. Pourtant, parmi les membres qui constituent le Midnight on se serait plus facilement attendus à ce qu'ils ne se supportent pas l'un et l'autre tellement ils sont différents et ont des façons de penser aux antipodes. Néanmoins, les faits sont là, Chisei a toujours su garder un œil discret sur Shin, le poussant parfois lui-même dans quelques délires et si il n'a plus besoin de le faire aujourd'hui, il n'en reste pas moins qu'il apprécie toujours passer du temps en sa compagnie si ce n'est plus.



ASHIHEI SUZAKU " JABBERWOCK
Les relations entre Chisei et Suzaku ont toujours été un peu délicates, leurs personnalités et leurs égos se heurtant régulièrement. Cependant, Chisei doit bien avouer lui reconnaître certaines qualités que d'autres membres du Midnight Wonderland ne possède pas. Ce qui suffit à dire que le Jabberwock n'est pas qu'une vermine inutile. En revanche, Chisei ne le lui dira sûrement jamais, simplement parce qu'il apprécie la situations dans laquelle ils se trouvent tous les deux, chacun lançant régulièrement des piques à l'autre. D'un autre côté, il faut aussi bien avouer que le Chat et le Jabberwock sont souvent sur la même longueur d'onde quand il s'agit de tuerie, les méthodes restent cependant radicalement différentes et Chisei ne considérera jamais l'art de Suzaku comme égal au sien. Qu'il puisse y prétendre est tout bonnement impossible voir surréaliste.



KATAGIRI AKANE " KNAVE OF HEARTS
Pendant longtemps, Akane n'a été qu'une épine dans son pied. Premièrement, elle connaît tout de sa vie dans les moindres détails. Elle a découvert sans trop de mal ses activités en tant que Marchand de Sable ce qui l'a poussé à rejoindre les rangs du Midnight Wonderland à sa création. Mais ce n'est pas ça qui posa le plus de problèmes au Chat. Akane l'agaçait juste purement et simplement. Elle gardait toujours un œil sur lui et sur ses activités, pour lui elle était d'une telle inutilité qu'il l'aurait bien démembrée pour que son corps serve de nourriture pour poisson. Avec elle, il avait l'impression qu'on tentait de le contrôler et de le mettre en cage, chose qu'il ne supportait absolument pas et qu'il exècre toujours. En revanche, il doit bien avouer que son antipathie envers le valet de cœur à un peu diminué depuis la mésaventure de la reine et de son as de pique. Même si il n'a pas toujours été en accord avec la façon de faire d'Akane, il lui reconnaît maintenant des qualités qu'il ne lui aurait jamais attribuées avant. Sans elle, le Midnight Wonderland se serait très certainement effondré et le fait qu'elle ait permis que ça ne se produise pas alors qu'il était encore en ville suffit à la faire monter de quelques centimètres dans son estime mais c'est bien tout. Il y a trop de choses que le chat n'aime pas chez elle pour pouvoir en faire plus, à commencer par les yeux de la jeune femme qu'il aimerait réellement arracher une bonne fois pour toute! Tant qu'Akane se mêle de ses affaires et qu'elle n’empiète pas sur ses plates-bandes, il fait un effort mais il est totalement inutile de lui demander d'en faire plus que le stricte nécessaire.



ARASHIRO SHINREI " WHITE RABBIT
Shinrei est un lapin blanc qu'il serait bon de mettre au pas de temps en temps... Chisei est pourtant le dernier à le faire, il aurait même plutôt tendance à le pousser dans l'autre sens pour voir ce que ça pourrait donner. Alors si d'une oreille il l'écoute de temps à autre, d'une main il le pousse encore plus loin dans sa névrose. Il lui promettra temps et bien d'autres choses pour lui reprendre en quelques tournemain et n'est pas né celui qui réussira à l’empêcher d'agir ainsi. Pousser le Lapin Blanc dans sa folie, c'est s'assurer une couverture de plus pour la nuit. Ainsi, si un jour l’œil policier venait à se glisser dans le cabaret et dans le jeu, il y aurait de grandes chances qu'il se tourne vers la névrose bien alimentée du lapin plutôt que vers lui. Il calcul tout jusque dans les moindres détails n'est-ce pas ? Alors, le lapin ne peut pas disparaître de cet univers, après tout, il est le mieux placé pour péter les plombs alors autant le garder... utile ? Peut-être.



SENJURÔ IZAKI " THE DODO
Tout le monde sait que le Heart Castle et le Midnight Wonderland savent garder leurs secrets... Peu de personnes savent, en revanche, que Chisei à souvent accès à certaines petites informations qu'il laisse traîner ses oreilles ou insiste lourdement pour les connaître. C'est ainsi qu'il a découvert qu'Izaki n'était pas un simple employé pour la Reine des lieux et qu'il faisait bien plus que se pavaner dans les couloirs. Chisei s'est donc intéressé de près à son cas quand il travaillait pour Madame et ce qu'il a découvert l'a laissé un peu sur sa faim quand Izaki à mit les voiles. Passer de Bandersntach à Croquemitaine ça se pose là en même temps et Chisei a eu bien du mal à lui mettre la main dessus. Rien de tel pour agacer le Chat du Cheshire pendant une longue période. En revanche, quand les informations ont commencés à pleuvoir entre ses mains, ce qu'il découvrit commença à lui plaire de plus en plus ! Et, sans pour autant croiser Izaki hors des sentiers battus, sa curiosité s'est lentement muée en une certaine forme de respect pour l'artiste meurtrier qu'il était. Malheureusement, en quittant la Reine et son poste de Bandersnatch, Izaki ne s'est pas fait que des amis ; surtout qu'il prenait toujours un malin plaisir à se rappeler au bon souvenir de la si charmante Hisae. L'épisode du Clown fut le clou du spectacle et signa l'arrêt de mort du Croquemitaine. Quand Hisae lui ordonna de lobotomiser Izaki, Chisei était contre. Goûtant très peu l'idée qu'on réduise ainsi au silence un artiste de génie tel que lui et si il a très peu montrer son désaccord, le sujet reste néanmoins à éviter depuis lors. Il ne faut pas cacher non plus que Chisei à longuement apprécier jouer avec la mémoire inexistante du Dodo, une façon pour lui de le garder à l'oeil mais les années passants, son intérêt pour le premier Bandersnatch du jeu commence à diminuer de façon conséquente. Il a du respect pour son ancienne vie mais aucune pour l'actuelle si bien qu'Izaki commence à devenir, lentement mais sûrement, invisible au yeux du Chat.



SERIZAWA MADOKA " MARCH HARE
A elle seule Madoka est un véritable numéro et Chisei ne sait pas trop si il doit s’en désespérer ou se prendre à rire à chaque instant. Pour le moment, il joue le jeu et répond présent quand elle vient se mettre dans ses jambes et qu’elle lui pose tout un tas de questions. En revanche, il ne consent pas encore à lui donner toutes les réponses qu’elle désire et il n’a pas -non plus- dans l’idée de l’aider à se faire une opinion sur lui. De son point de vue, tant qu’elle reste dans le brouillard complet le concernant ça n’en sera que mieux. Enfin, au moins elle semble avoir plus de potentiel que l’ancien super meilleur ami de Shin et elle paraît aussi moins frappée que lui… Quoi que… A bien y regarder, il va peut-être réserver ce jugement pour plus tard…



SHINKIRÔ KANAME " THE CARPENTER
Dans le genre "Être totalement transparent" on ne fait pas mieux que Kaname dans l'univers de Chisei. Même si le Chat du Cheshire sait lui devoir pas mal des installations du Cabaret et qu'il lui accorde un certain crédit en matière de géni, on ne va pas dire qu'il s'intéresse beaucoup à lui voir même pas du tout. Il n'a pas de lien particulier avec lui, pas d'affect particulier avec lui et ce n'est pas parce que ces deux là sont membres du Midnight Wonderland depuis sa création que ça va y changer quelque chose. Honnêtement, plus transparent aux yeux de Chisei que Kaname il n'y a pas, le Charpentier ne faisant apparaître aucun sentiments ni envie dans l'esprit de Chisei. A ses yeux, il est totalement invisible.



JUZÔ ZETSU " BANDERSNATCH
Chisei n’a jamais vraiment eu d’affect particulier pour Zetsu qu’il a longtemps considéré comme une simple chien errant. Une personne à qui on n’avait pas besoin d’accorder une grande importance mais qu’il était cependant agréable d’horripiler. Et il s’en accomodait très bien, moins il le voyait et mieux il se portait. En revanche, depuis que Zetsu a intégré le Midnight Wonderland de manière plus officielle et que son nom à rejoint la liste pour se retrouver non loin du sien, il l’apprécie d’autant moins. Très honnêtement niveau porte de prison totalement chiant, on ne fait pas mieux que lui à l'heure actuelle ! Chisei n'a donc aucun intérêt pour lui d'autant plus qu'il était assez fan du tout premier Bandersnatch devenu Dodo du Midnight Wonderland. Il est donc hors de question qu’il accorde le moindre crédit à Zetsu. Et si ça va aussi à ce dernier et bien tant mieux ! Chacun chez soi et les poules seront bien gardées !



KUGAWA HANA " THE DORMOUSE
Chisei connaît très peu de choses de cette jeune femme, simplement qu'elle est une grande amie de Shin et Madoka, qu'elle à eu la malchance d'être la victime de Suzaku il y a quelques temps maintenant et qu'on lui a fait intégrer l'équipe du Midnight afin de calmer les ardeurs du chapelier et de le pousser à prendre son rôle au sérieux. Mis à part ces quelques faits, on ne peut pas vraiment dire qu'il en sache plus. Depuis son embauche au cabaret il y a des années, la jeune femme semble avoir des sueurs froides quand elle le croise sans qu'il n'en comprenne la raison. D'ailleurs Chisei ne peut pas entrer dans une pièce où elle se trouve sans la faire détaller en moins de cinq secondes, fait assez étonnant selon-lui, d'autant plus qu'il n'en connaît pas la cause. Il est pourtant persuadé de ne l'avoir jamais touché et lui parler étant délicat, il est quasiment impossible qu'il ait fait quelque chose qui ne lui ait pas convenue. Le Loir est ainsi la personne avec qui il a le moins d'interractions au sein du groupe, tout comme il ne souhaite pas réellement en avoir. Elle est mignonne et rigolote de loin mais c'est à peu de choses près tout ce qu'il pense d'elle. Dans son univers, Hana n'a pas sa place, de fait, elle n'est pas digne d'intérêt.





I'M SICK TO ASK QUESTIONS TO MY CONSCIENCE FLOODED WITH LIES. CAN YOU SEE IT ? THIS FEELINGS... SILENT AND COLDLY NAILED. TO YOU WHO GAVE ALL TO ME, WILL YOU BELIEVE ME ONCE AGAIN ? WITH MY DISEASE BEFORE KILLING YOU, I WANT TO TAKE BACK BLANK DAYS.
LIVE OR DIE ? ANSWER IS BULLSHIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cheshire Cat
nam - fondatrice



profil +

Human Beings



MIURA KAGAMI " TWEEDLEDUM
Kagami est une femme étrangement divertissante, il la sait aussi dangereuse qu'elle pourrait être innocente et pourtant il ne se lasse pas de la compagnie de la belle Geisha et ça fait déjà un moment que ça dure. Pour être tout à fait honnête, Kagami est certainement la seule femme -en dehors de Hidemi- à qui Chisei accorde réellement de l'importance et quand on connaît son incapacité totale à se lier aux gens sans avoir envie de les tuer, autant dire que Tweedledum à réussi un véritable coup de maître en se mettant le Chat du Cheshire dans la poche. Amants depuis longtemps maintenant, elle tient une grande place dans son univers et dans son équilibre personnel. Kagami étant l'une des rares personne à pouvoir le voir tel qu'il est réellement, sans masques, ni faux semblants. Être avec elle lui procure une sensation de bien-être proche du bonheur et le danger que pourrait représenter cette femme pour lui ne fait qu'augmenter son attirance. Kagami est un tout dans l'univers de Chisei, et elle est tout aussi indispensable que sa chère Duchesse, quiconque posera la main dessus devra ensuite compter avec la mauvaise manie de Chisei de ne surtout rien partager de ce qu'il juge précieux.



KATSUMORI AIKA " LITTLE RED RIDDING HOOD
Sans conteste, Aika est sa plus belle réussite et il n'en est pas peu fier. Quand elle était employée au Heart Castle, Chisei n'avait quasiment aucun intérêt pour elle et c'était limite si il était capable de poser un visage sur son nom malgré sa popularité. En revanche, les choses ont radicalement changées quand elle est devenue pion et qu'elle lui en a exposer les raisons. Depuis lors, ce pion venait de se faire un allié de choix. Un allié qui la poussa tellement loin dans sa vendetta qu'elle en est aujourd'hui méconnaissable. Et gare à celui qui oserait défaire ce qu'il a fait. Chisei à consacré beaucoup de temps et d'énergie à ce pion. Elle est d'ailleurs la seule à être toujours passé entre les mailles du filets quand il se décidait à abattre tout ceux qu'il avait entre ses mains. Et pour cause, il avait besoin d'elle. N'allez pas croire qu'il s'est intéressé à la jeune femme pour rien, pas plus qu'il ne l'a fait sortir du jeu par simple bonté. Chisei n'est pas comme ça, il ne fonctionne pas comme ça. Aika était la seule personne qui pouvait lui apporter le Loup sur un plateau d'argent. Loup anciennement membre du White Circus et qui, de fait, était inattaquable au vu du traité qui uni le Midnight et l'institution des jumeaux. C'est ainsi qu'il entama le processus de changement d'Aika et qu'il apprit à lui reconnaître des qualités qu'il n'aurait pas jugées présentes chez la jeune femme de prime abord. N'en doutez pas, Chisei ne lâche jamais ses créations, surtout quand il les juge parfaites et il sait qu'aujourd'hui, Aika peut encore lui être utile maintenant qu'elle à pu parfaire sa vengeance. Osez seulement tenter de vous en approcher avec des intentions qu'il ne juge pas louable et il ouvrira purement et simplement l'enfer sous vos pas. Tout ce qui touche à la vie d'Aika à été orchestré et mis en scène par ses soins et personne ne sera autorisé à ajouter de nouvelles notes dans cette partition. Qu'elle en est conscience ou pas, Aika est la propriété exclusive du Chat du Cheshire.







I'M SICK TO ASK QUESTIONS TO MY CONSCIENCE FLOODED WITH LIES. CAN YOU SEE IT ? THIS FEELINGS... SILENT AND COLDLY NAILED. TO YOU WHO GAVE ALL TO ME, WILL YOU BELIEVE ME ONCE AGAIN ? WITH MY DISEASE BEFORE KILLING YOU, I WANT TO TAKE BACK BLANK DAYS.
LIVE OR DIE ? ANSWER IS BULLSHIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cheshire Cat
nam - fondatrice



profil +

Pawns on the Chessboard



SAGARA KIN " PIERROT
Il y a des gens que vous appréciez un minimum, d’autres que vous n’appréciez pas et certain qui ne devraient même pas être présents dans votre univers. Pour Chisei, Kin a tenu longtemps la dernière position si bien qu'il ne s'en est jamais réellement occupé depuis qu'il fait parti de ses pions et c'est sans aucun doute pour ça que le jeune homme à pu tenir aussi longtemps et être encore vivant. Du plus loin qu'il s'en souvienne, il a toujours su qu'il serait particulièrement difficile de faire plier Pierrot, principalement parce que ce dernier doutais de lui et qu'il avait conscience, jusqu'à un certain degré, de l'esprit manipulateur du Chat de Cheshire. Et ça, Chisei ne l'a jamais supporté. Il a d'ailleurs mit un point d'honneur à lui rendre l'amabilité en réduisant à néant son petit univers de marionnettes sans pour autant daigner se présenter à lui. Au lieu de ça, Chisei n'a fait que mettre Kin entre les mains des autres membres du Midnight Wonderland, le jetant agréablement ici ou là comme si le garçon n'était qu'un vulgaire sac poubelle qui encombrait son entrée. Et ce n'était pas loin d'être la cas. Malgré tout, au fil du temps, Chisei à su commencer à apprécier ce que devenait Pierrot et il a fini par s'y intéresser d'avantage avant de terminer par prendre le relais pour réduire ce qui restait encore de son ancienne vie. On ne va pas se mentir, aujourd'hui il n'est plus réellement intéressant de jouer avec ce pion, sa sortie du jeu est même très proche. Mais Chisei n'est pas encore totalement satisfait, si bien qu'il ne donnera son accord qu'une fois qu'il lui aura trouver une utilité dans son univers. Tant que ce ne sera pas le cas, Pierrot restera pion même si plus personne ne s'intéressera à lui.



KURUSHIMA ASAHI " THE WOLF
Le voilà donc ce Grand Méchant Loup qui à empiété sur ses plates-bandes en essayant de s'approprier la danseuse fétiche du Heart Castle, à savoir la douce Aika. Et autant le dire tout de suite, maintenant que la jeune femme à pris sa revanche sur cette raclure de l'univers, c'est au tour de Chisei. Il attend simplement qu'elle soit assez lassée pour le lui céder. Autant le dire très clairement, une fois qu'il sera entre ses mains, Asahi n'en sortira pas vivant. C'est même le seul pion de tout le jeu qui n'aura aucune chance. La dent que Chisei à contre lui est telle qu'il est tout bonnement impossible qu'il le lâche un jour et ça fait tellement d'années qu'il attend sagement d'avoir sa chance qu'il est à peut près certain qu'Asahi pourra rester des siècles dans ce jeu, suspendu entre la vie et la mort pour le simple plaisir du Chat de Cheshire. Chisei ne l'aime pas, il l'exècre au plus haut point et il lui fera payer de sa vie, la seule erreur qu'il ait jamais commis.







I'M SICK TO ASK QUESTIONS TO MY CONSCIENCE FLOODED WITH LIES. CAN YOU SEE IT ? THIS FEELINGS... SILENT AND COLDLY NAILED. TO YOU WHO GAVE ALL TO ME, WILL YOU BELIEVE ME ONCE AGAIN ? WITH MY DISEASE BEFORE KILLING YOU, I WANT TO TAKE BACK BLANK DAYS.
LIVE OR DIE ? ANSWER IS BULLSHIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cheshire Cat
nam - fondatrice



profil +

Other people



NABESHIMA RYU " SASORI
Ryu est un pion, nul ne peut contredire ce fait. Chisei, quant à lui, est le premier bourreau du Midight Wonderland. En toute logique, la relation qui aurait du les unir devrait se traduire par des jeux de manipulations ou des tortures incessantes. Mais ça n'a jamais été le cas. Du moins, ça ne l'était pas avant. Principalement parce que Sasori n'a jamais fait parti des pions de Chisei mais de ceux de la reine et qu'il gère la plus grande boite de nuit de la ville. Lieu où Chisei avait jusque là ses entrées et ses petites habitudes. Avouons de plus que les deux oiseaux avaient jusqu'ici une forte tendance à très bien s'entendre, des morceaux de leurs caractères trouvant facilement écho chez l'autre. Cependant, les choses ont partiellement changées depuis que Ryu s'est marié avec un autre pion et que cette dernière à réussi à sortir du jeu, aiguisant ainsi un peu plus l'animosité qui anime Hisae envers ce personnage. Honnêtement, si Chisei avait pu le faire sortir du jeu, il l'aurait sûrement déjà fait, principalement parce qu'il considère déjà que cet homme a une place dans son monde. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde et Chisei n'a jamais souhaité trop s'insérer sur cette pente glissante. Il le sait cependant, la patience du scorpion commence à se tarir et pour éviter toute déconvenue, il a prit le parti de mettre de la distance entre eux. Il n'est d'ailleurs pas retourné au Black Horse depuis longtemps, la maison Akazukin semblant être son nouveau terrain de jeu.







I'M SICK TO ASK QUESTIONS TO MY CONSCIENCE FLOODED WITH LIES. CAN YOU SEE IT ? THIS FEELINGS... SILENT AND COLDLY NAILED. TO YOU WHO GAVE ALL TO ME, WILL YOU BELIEVE ME ONCE AGAIN ? WITH MY DISEASE BEFORE KILLING YOU, I WANT TO TAKE BACK BLANK DAYS.
LIVE OR DIE ? ANSWER IS BULLSHIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cheshire Cat
nam - fondatrice



profil +

A vous ♥


I'M SICK TO ASK QUESTIONS TO MY CONSCIENCE FLOODED WITH LIES. CAN YOU SEE IT ? THIS FEELINGS... SILENT AND COLDLY NAILED. TO YOU WHO GAVE ALL TO ME, WILL YOU BELIEVE ME ONCE AGAIN ? WITH MY DISEASE BEFORE KILLING YOU, I WANT TO TAKE BACK BLANK DAYS.
LIVE OR DIE ? ANSWER IS BULLSHIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pierrot
membre



profil +

A moi !
Faut qu'on fasse évoluer notre lien :D Tu veux hein ? Dis oui !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cheshire Cat
nam - fondatrice



profil +

Bien entendu mon petit o/
ALors, j'ai pris la peine d'aller rechercher le vieux lien que les deux zozios avaient :

Citation :
Il y a des gens que vous appréciez un minimum, d’autres que vous n’appréciez pas et certain qui ne devraient même pas être présents dans votre univers. Kin tient la dernière position dans l’univers du Chat du Cheshire. Il le sent, ce personnage doute de lui et de ce qu’il montre en règle générale et il ne le supporte pas ; d’ailleurs il met un point d’honneur à lui rendre cette subtile amabilité en réduisant à néant son petit univers sans pour autant se présenter ouvertement à lui. D’ordinaire, Chisei aime côtoyer ses pions quand il en vient à les manipuler mais pour Kin, en revanche, il jouera dans l’ombre et lancera sur la route étiolée de ce dernier tous les obstacles qui lui passeront sous la main… D’ailleurs, les marionnettes du jeune garçon semblent avoir récemment fait la connaissance de sa sournoiserie… Et dire que la faute lui revient alors qu’il a envoyé quelqu’un d’autres les réduire en bois de chauffage ! Quelle plaie vraiment ~

Voilà où nous en étions, la destruction des marionettes -même si j'avoue ne plus me souvenir de qui j'avais envoyer le faire xD Mais je vais chercher ne serait-ce que pour ma propre mémoire-
Concernant l'évolution, va falloir se la jouer fine car faut avouer que Chisei était très loin d'être fan de Kin à l'époque, ça l'ennuyait même joyeusement de l'avoir comme pion ! Mais je suis ouverte à toutes tes idées étant donné que l'évolution de ton perso colle plus avec l'univers dans lequel vit le chat du cheshire qu'avant. Pour ma part, j'ai dans l'idée que Chisei, vu qu'il ne l'aimait pas à dû très peu s'en occuper, d'autant plus qu'en trois ans le Midnight à subit beaucoup de hauts et de bas. Il est donc totalement impossible que Chisei se soit collé au train de Pierrot, auquel cas il l'aurait juste tué quand Puss in Boots ou l'as de pique sont décédés, histoire de faire un peu le ménage autour de lui. Après, comme je l'ai dis, t'as peut-être vu les choses d'une autre façon donc laisse toi bercer par les paroles et expose moi le fond de ta pensée ♥


I'M SICK TO ASK QUESTIONS TO MY CONSCIENCE FLOODED WITH LIES. CAN YOU SEE IT ? THIS FEELINGS... SILENT AND COLDLY NAILED. TO YOU WHO GAVE ALL TO ME, WILL YOU BELIEVE ME ONCE AGAIN ? WITH MY DISEASE BEFORE KILLING YOU, I WANT TO TAKE BACK BLANK DAYS.
LIVE OR DIE ? ANSWER IS BULLSHIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pierrot
membre



profil +

Bien je pense qu'on pourrait voir avec l'évolution de Kin (et celle à venir avec la Reine), même s'ils ne deviennent pas les meilleurs amis du monde, comme il a changé est n'a plus peur, ça pourrait peut-être "titiller" un peu Chisei ? En plus malgré tout ça, Kin est un survivor :p et même s'il se méfie toujours de Chisei et de tout le monde, il les comprend un peu mieux. Enfin je suppose qu'on pourra mieux voir ça en rp et avec la "libération" de Kin. On peut voir ça en mp histoire de ne pas tout dévoiler ? :p


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cheshire Cat
nam - fondatrice



profil +

Yep, pas de sushis ♥ Ca laissera plus de mystèèèèère par MP, surtout si tu as déjà prévu quelques évolution avec d'autres gens du Midnight :p


I'M SICK TO ASK QUESTIONS TO MY CONSCIENCE FLOODED WITH LIES. CAN YOU SEE IT ? THIS FEELINGS... SILENT AND COLDLY NAILED. TO YOU WHO GAVE ALL TO ME, WILL YOU BELIEVE ME ONCE AGAIN ? WITH MY DISEASE BEFORE KILLING YOU, I WANT TO TAKE BACK BLANK DAYS.
LIVE OR DIE ? ANSWER IS BULLSHIT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hisamatsu Chisei ; Boite à trésors du Chat de Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chat de Cheshire - We're all mad here (fini)
» Skins
» American McGee's Alice
» Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]
» MITSUMASA Joshua Kohaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: The hell ! Who are you ? :: Feuilles de Route :: Relations-