AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Seong Kuan Ti || Punching bags and baseball bats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mascarille
nam - fondatrice



profil +

Seong Kuan Ti

"MASCARILLE"

Age: 31 ansDate de naissance: 23 maiLieu de Naissance: Jinju (Corée du Sud)Orientation Sexuelle: ParadoxaleActivité: Leader du White Circus - EscrocAutre: Personne ne connait sa véritable identité si ce n'est son frère et tous les membres du White Circus (ainsi que du Midnight) le nomme Mascarille. En dehors du Circus il utilise l'identité de Hirotaka lors de ses escroceries et celle de Kusakabe si le travail est en lien avec la pègre ou son jumeau. Hormis les membres (et ex-membres) du White Circus personne ne sait qu'il en est l'un des leader. Il différencie ses activités au cirque des autres et il fait mauvais temps de les mélanger quand on s'adresse à lui. Personne au White Circus ne sait qu'il est escroc hormis quelques rares "privilégiés"Groupe: White CircusFeat. : Kim Jae Wook


A propos du personnage


Quand vous rencontrez ce sino-coréen pour la première fois, notez juste une chose. Tout ce que son jumeau pourrait être, il ne l’est pas. Et si, d’une certaine manière, on peut lui accorder qu’il sait lui-aussi revêtir deux visages, il apparait cependant qu’au White Circus on ne connait qu’un seul et même caractère à ce leader. Colérique et impulsif, Kuan Ti donne l’impression de ne jamais réfléchir avant de passer à l’action ou plutôt, de passer à tabac la première personne qui croise sa route. Toujours en colère contre quelqu’un ou quelque chose il ne prend jamais de gants et les longues discussions sont souvent impossibles avec lui. Le simple fait que vous respiriez trop fort, que vous marchiez trop vite ou simplement que vous viviez est susceptible de déclencher chez lui un énervement profond. Le mieux étant que pour lui, c’est tout à fait normal. Détruire le visage d’une personne avec ses poings est aussi insignifiant que la tuer sans même qu’il s’en rende compte. Ainsi, on craint régulièrement ses éclats de colère fulgurante qui arrive presque sans prévenir. En effet, le leader du White Circus bien qu’ayant une aura explosive à chaque instant, laisse rarement voir sur son visage qu’il s’apprête à frapper… Ou plutôt, on ne voit pas trop la différence tant la bombe est toujours enclenchée.

Vindicatif, soupe-au-lait, incisif et corrosif, Kuan Ti ne laisses rien passer et il se retient rarement de remettre les points sur les « i » et les barres sur les « t » à tous les résidents du White Circus. Ce qu’il ordonne ou ce que son frère ordonne à plutôt intérêt à être fait et bien fait. Sans aucune patience et sans clémence, il règle toujours les soucis de la même façon et n’en fait pas grand cas. Pour lui, tant qu’on ne le fait pas chier, tout va bien… Et quand on sait qu’une mouche peut l’ennuyer, on ne s’étonne plus trop de le voir péter les plombs sur le premier venu. Pourtant si il ne parait pas très intelligent et incapable de se contrôler, il est des jours et des nuits où il sait se tenir. Malheureusement pour la populace sous ses ordres, ça n’a jamais lieu au White Circus. Escroc de renom, Kuan Ti est particulièrement doué pour masquer sa vraie personnalité quand il se retrouve autour d’une table de jeu à arnaquer ses clients… Quoi que, certains doivent encore se souvenir de la douceur de ses poings, de la brulure de sa cigarette ou de la lame de son couteau quand les choses ne vont pas assez vite pour lui. L’avantage étant que ceux-là ne pourrait en témoigner. Restons logiques… Une autre de ses grandes passions est aussi l’arnaque au mariage et si elles se font beaucoup plus rares depuis des années, il arrive encore qu’il quitte le White Circus pendant plusieurs mois afin de mener à bien cette mission…

Double face ? Oui, peut-être un petit peu, mais à bien y regarder, Kuan Ti est toujours sur les nerfs près à exploser et si on le différencie si mal de son frère lorsque celui-ci est brun, on se rend bien vite compte de l’erreur que l’on a commise une fois que terre et poussière vous rentre dans la bouche. Qu’à cela ne tienne, le second leader du White Circus, beaucoup moins populaire que son frère est à éviter comme la peste…




Liens recherchés


(F/H) A vos risques & périls. Notez que Mascarille sort peu du White Circus sauf en cas d'escroqueries et occasions spéciales. N'espérez même pas un lien de franche camaraderie avec lui, c'est impossible. Au mieux, il vous tolère dans son espace vital ou vous êtes invisible. Au pire, vous risquez de vous farcir quelques bords de trottoir dans les dents. Les seuls possibilités de ne pas entrer dans l'une ou l'autre de ces catégories peuvent naître en cas d'escroqueries sur votre personne où si la cible est commune.




" ANGER IS NECESSARY. THERE'S NO TRIUMPH WITHOUT IT. IF IT DOESN'T SATISFY THE SOUL, IF IT DOESN'T WARM THE HEART, IT MUST SERVE US. NOT AS A LEADER BUT AS A SOLDIER. "
FUZAKEN JA NE YO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mascarille
nam - fondatrice



profil +

Soul & Heart



Seong Yi Min ♥ Rose Red
Outre les cartes et jetons de casino qu’il tient toujours dans sa main et qui le calme bien souvent, Yi Min est la seule personne capable d’avoir une quelconque influence sur lui. Il suffit en général d’un mot ou d’un geste de son frère pour qu’il retourne jouer dans son coin sans que rien ne se passe. Après tout, il lui a pour ainsi dire sauvé la vie lorsqu’ils étaient enfant et si il lui à retourner la pareille quant Yi Min était enfermé dans un hôpital psychiatrique, il semblerait que celui que l’on juge souvent le plus faible des deux lui permette de vivre pleinement. Sans Yi Min, Kuan Ti est une boite vide qui ne sait plus où donner de la tête et voir son frère disparaitre serait la plus mauvaise chose qui puisse arriver… Qui contrôlerait alors la fureur qui gronde en permanence ? Autant dire qu’il ne passerait pas la nuit si la moitié de sa personne venait à ne plus être dans sa ligne de mire.





" ANGER IS NECESSARY. THERE'S NO TRIUMPH WITHOUT IT. IF IT DOESN'T SATISFY THE SOUL, IF IT DOESN'T WARM THE HEART, IT MUST SERVE US. NOT AS A LEADER BUT AS A SOLDIER. "
FUZAKEN JA NE YO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mascarille
nam - fondatrice



profil +

circus green zone



Matsuoka Saori " Boucle d'Or
L’histoire de la rencontre de Saori et Kuan Ti pourrait sembler tirée par les cheveux. Au départ, Mascarille caché sous l’identité d’Hirotaka était venu à elle avec une seule idée en tête : celle de la séduire pour mieux l’arnaquer ensuite. Chose qui sembla bien fonctionner au départ, les deux jeunes gens répondant assez bien l’un et l’autre aux diverses tentatives de séductions des deux partis. Pour autant, si Saori était la cible de Mascarille, il l’était tout autant ! La jeune femme ayant eu exactement la même idée que lui et, paradoxalement, la même technique pour y arriver. Au final, a force de faire des allées et venues dans cette sombre mascarade, l’un et l’autre se sont rendus compte qu’ils étaient tous les deux les dindons de la farce et qu’il était alors inutile de continuer plus avant et, heureusement pour eux, aucun contrats de mariage n’eut le temps d’être signé ! Pour autant, ce qui aurait pu se terminer dans un bain de sang connaissant Mascarille prit une toute autre tournure. Bien que les cartes aient été dévoilées d’une manière grotesque, le sino-coréen à volontiers avouer que la jeune femme avait un sacré potentiel pour avoir pu le berner de la sorte. Lui reconnaissant donc des qualités qu’il ne reconnaîtra sûrement plus jamais à personne, il a accepté de laisser tomber les masques en se présentant sous le pseudonyme de Mascarille et, accessoirement, leader du White Circus. Et il ne regrette pas le moins du monde le fait que Saori ait accepté d’en rejoindre les rangs ; autant elle est douée en ce qui concerne les arnaques au mariage, autant elle l’est tout autant en matière de cambriolage. Une mine d’or assurément. D’autant plus qu’il sait qu’elle ne fera jamais rien pour nuire au Circus vu que ce dernier lui permet d’exercer ses activités illégales tout en conservant ses entrées en tant que mannequin. Bien entendue, cette petite histoire n’est pas connue entre les ruines de la fête foraine et Mascarille à bien insister sur ce point, l’entente restera bonne tant que cette histoire n’est pas ébruitée et que Saori fait bien son boulot en ramenant assez d’objets volés pour achalander le mont de piété de Brighella. Si ce fait changeait, il est à parier qu’elle baisserait cruellement dans ses sondages, arrivant au même niveau que les autres membres du Circus tout en perdant le respect qu’il veut bien lui reconnaître pour l’instant ainsi que son immunité à la bastonnade gratuite.
Il ne sait, en revanche pas, qu'elle est en lien avec le renard déserteur Kurushima Kiba et vu le peu de considération qu'il a pour ce dernier, il serait mieux que la situation reste ainsi.



Hogai Ritsuko " Mata Hari
On ne dira pas qu'il l'apprécie plus que les autres mais plutôt qu'il la tolère dans son entourage proche et, parfois même, dans sa roulotte. Ce qui en soit, est déjà un exploit. Elle peut aussi se féliciter de ne jamais avoir subi ses foudres jusque-là. Après tout, Mascarille lui fait assez confiance pour accepter l'idée qu'elle serve de taupe au White Circus dans l'enceinte du Heart Castle et ce, depuis de nombreuses années maintenant. Pour le reste, Mata Hari, la sublime prostituée, reste logée à la même ancienne que les autres et si elle fait un pas de travers, elle peut d'ors et déjà être sûre que le leader sera là pour l'attendre au tournant. Pour l'instant, cependant, ce n'est pas la cas et Mata Hari est assez libre de faire ce qu'elle veut tant qu'elle ne dépasse pas les limites et sait où se trouve sa place dans le Circus.



Saikaku Hyuga " Brighella
Ils sont rares les membres du White Circus qui n’ont jamais eu à subir les foudres de Mascarille d’une quelconque manière que ce soit et c’est le cas de Brighella. Kuan Ti n’a jamais rien eu à lui reprocher, l’homme mène sa barque d’une main de maître et assure des rentrées d’argent particulièrement régulière au Circus. En gros, la seule ombre au tableau reste sans aucun doute son crétin de frère qu’il se ferait un plaisir de hacher menue histoire de passer le temps. Mais, concernant Hyuga en revanche, aucune vague à l’horizon. Mascarille ne s’est jamais senti horripilé plus que de raison par sa présence et il est un des rares qui passe toujours entre les mailles du filet quand il se décide à éclater toutes les tronches des gens qui sont à côté de lui. Son mont de piété, par contre, à subit quelques attaques du Leader ; principalement parce qu’il ne s’y retrouve pas quand il y met les pieds et que ça lui tape durement sur le système. Hormis ce petit souci… Il fait confiance, dans une certaine mesure, à cet homme qu’il sait fiable sur bien des points. Principalement, peut-être, parce que le Circus est l’un des seuls endroits où il peut vivre sans craintes en se sachant protéger. C’est censé être le cas de tous les abrutis qui le peuple certes, mais pour Hyuga c’est d’autant plus vrai qu’il est sous le coup de l’Hamyonjo et qu’on pourrait le tirer à vue pour le principe si il mettait un pied de trop en dehors de l’enceinte. Pour ça, et ses bons et loyaux services, Mascarille le laisse en paix et accepte de l’écouter une fois de temps en temps si la situation l’exige ; entendre par là quand un connard se croit tout permis et qu’il ose entrer dans l’enceinte du cirque avec l’intention de nuire…





" ANGER IS NECESSARY. THERE'S NO TRIUMPH WITHOUT IT. IF IT DOESN'T SATISFY THE SOUL, IF IT DOESN'T WARM THE HEART, IT MUST SERVE US. NOT AS A LEADER BUT AS A SOLDIER. "
FUZAKEN JA NE YO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mascarille
nam - fondatrice



profil +

In & Out, orange lights



Nabeshima Ryu " Sasori
La relation qu'entretiennent Sasori et Mascarille pourrait paraître très platonique pour la plupart des gens. En effet, aujourd'hui ils ne se rencontrent qu'en de très rares occasions et semblent uniquement parler de boulot. Pourtant, les plus vieux membres du White Circus doivent encore se souvenir de la bonne entente qui régnait entre ces deux là avant que Sasori ne se fasse chopper par le Midnight Wonderland. Il était peut-être l'un des seuls avec Mata Hari et Brighella à ne pas subir les foudres du leader chaque fois qu'il croisait sa route. L'entente sembla cependant se briser après l'affaire Midnight et Mascarille a toujours une petite dent contre lui bien qu'il maintienne la plupart du temps des relations cordiales avec le propriétaire du Black Horse. Un exploit en soi quand on connaît les tendances du leader du White Circus et son incapacité à supporter quelque chose qui ne va pas dans son sens...



Honjô Yusei " Lestat
Il n'a pas grand chose à dire sur Yûsei bien qu'il soit amené à le croiser assez régulièrement quand il se rend au Black Horse. Il sait que ce mec est débrouillard et capable de beaucoup mais il n'a pas franchement l'intention de plus se servir de lui que ce qu'il ne fait déjà. Ok, il fait bien son boulot quand il lui demande quelque chose mais c'est à peu près tout. Mascarille ne tient d'ailleurs pas à ce que ça aille plus loin.



Katsumori Aika " Little red ridding hood
On en va pas dire que Kuan Ti l'apprécie réellement, ni même qu'il éprouve une quelconque émotion envers la jeune femme. La seule chose qui fait qu'elle trouve plus grâce à ses yeux que les autres, c'est qu'elle a mot le loup hors service et qu'il n'a ainsi plus besoin de supporter la vue de ce dernier. En revanche, on ne dira pas non plus qu'il apprécie plus que ça la façon dont les choses se sont déroulées vu qu'il n'en connaît pas tous les tenants et les aboutissants. Cependant, tant qu'Aika tien son rôle de proxénète et qu'elle génère assez de bénéfices grâce à sa maison close, il n'a rien à y redire et ne va pour l'instant pas fouiner plus loin dans cette affaire étant donné que ce qui touche à la jeune femme éveille peu d'intérêt en lui



Satomi Rin " Tinkerbell
Kuan Ti n'a pas d'affect particulier envers elle. Pour tout avouer, elle est plutôt invisible à ses yeux au même titre que certains autres membres du White Circus. Il veille tout de même à ce qu'elle reste dans les clous et qu'elle continue de mener à bien la tache qu'on lui à assigné depuis son arrivée, principalement parce qu'elle a été repérée par Arata et qu'il n'a jamais pu supporter ce dernier. Même si Rin n'est actuellement pas dans sa ligne de mire, la moindre erreur de sa part avec les friandises Wonka ou ses fréquentations avec Arata risque fortement d'agacer le leader qui se fera un plaisir de lui remettre les neurones en place. Qu'elle en ait conscience ou non, Rin marche d'ors et déjà sur la corde raide en ce qui le concerne et si il n'attend pas qu'elle en tombe, on ne va pas dire qu'il tient particulièrement à ce qu'elle s'accroche non plus. Comme la plupart des autres, tant qu'il ne la voit pas il ne s'en porte que mieux.





" ANGER IS NECESSARY. THERE'S NO TRIUMPH WITHOUT IT. IF IT DOESN'T SATISFY THE SOUL, IF IT DOESN'T WARM THE HEART, IT MUST SERVE US. NOT AS A LEADER BUT AS A SOLDIER. "
FUZAKEN JA NE YO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mascarille
nam - fondatrice



profil +

Red Line; Dead End



Omura Doku " Beetlejuice
Si il y a bien quelqu'un que Mascarille ne supporte pas, et n'a jamais supporté, c'est bien Doku. Tout ce qui touche de près ou de loin au tatoueur le défrise purement et simplement. Tout bien réfléchit, si il n'était pas membre du White Circus, il l'aurait très certainement tué depuis longtemps où bien il aurait évicéré son chat pour l'accrocher devant sa porte. Le simple fait de murmurer le nom de Doku  est susceptible de déclencher une vague de colère sans précédent, d'autant plus depuis qu'il a mit la moitié du circus en danger et lui en particulier. Notons le bien, si Doku est encore vivant malgré son passage dans la Red Room, ce n'est pas pour ça qu'il ne compte pas lui défoncer le cerveau à la prochaine incartade. Mascarille, bien que ça l'énerve au plus haut point, reste en effet à l'affût de tout ce que pourrait faire ce membre du circus, attendant la moindre opportunité pour terminer le boulot que son frère n'a pas fini. Il ne l'aime pas, ne l'a jamais aimé et le simple fait qu'il respire encore est un miracle en soi.



Saikaku Arata " Scaramouche
Si Hyuga bénéficie d'une certaine forme de respect ce n'est pas du tout le cas de son frère. Mascarille ne compte plus le nombre de fois où il a été victime de ses farces et si le jeune homme n'a pas encore mordu la poussière c'est uniquement grâce à son frère. Hyuga ayant une certaine capacité à se mettre sur sa route quand il sent que son cadet est allé un peu trop loin. En revanche, sans la protection sommaire de ce dernier, Arata aurait tâte de ses poings depuis bien longtemps histoire de lui remettre les idées en place.
Il lui reconnaît cependant la bonne idée d'avoir amené Tinkerbell dans l'enceinte du circus même si il ne l'avouera jamais et qu'il ne compte pas, non plus, faire ami-ami avec cette gamine. Mascarille n'aime pas les gens, encore moins quand ils sont jeunes et qu'il les considère débiles.



Kurushima Kiba " The Fox
Faisant parti du lot de membres du White Circus qu'il considérait comme inutile, on ne peut pas dire que Mascarille ait jamais bien considéré le cousin du Loup. D'ailleurs, il n'avait aucune once de pitié pour lui et ce qu'il subissait sous l'emprise d'Asahi et il ne lui a jamais reconnu des capacités plus utiles que celles des autres membres du circus. Ajoutons à cela que monsieur était souvent en train de faire des frasques avec Arata et n'était pas en reste pour jouer les empêcheurs de tourner en rond. Très honnêtement, lorsque Kiba est disparut en même temps que son cousin, il en a été soulagé bien que puissamment énervé par le même coup. Même si il ne l'aimait pas et que sa vue l'insupportait, Mascarille n'a jamais pardonné à personne de quitter le circus sans y avoir été invité. En revanche, il ne retournera pas la planète entière pour savoir ce qu'il est advenu de lui, tant qu'il ne reparaît pas devant lui, la vie de Kiba sera sauve.



Kurushima Asahi " The Wolf
Mascarille n'a jamais pu le voir en peinture et se plaisait à bien le lui faire comprendre quand il était encore membre du White Circus. Il n'appréciait pas son comportement envers lui et les autres membres du circus et il n'a jamais jugé son affaire florissante. En fait, il doit bien avouer apprécier particulièrement qu'on lui ait retiré cette épine du pied même si il aurait préféré s'en occuper lui-même. A ce jour, le loup ne déclenche plus qu'une profonde aversion dans l'esprit du leader du White Circus et il est préférable de ne pas trop mentionner son existence quand il est dans les parages. Pour le reste, Asahi peut bien crever sous la tutelle d'Aika ou se faire tuer par n'importe qui d'autre, il ne lèvera jamais le petit doigts pour lui venir en aide. Ce con ne fait plus parti du White Circus, son droit de vie s'en retrouve ainsi abolli.



Senjurô Izaki " The Dodo
Antipathie, animosité, haine. Il n'est même pas utile d'aller chercher plus loin. Depuis leur première rencontre, ces deux là se vouent une haine farouche et Kuan Ti serait bien le dernier des deux à baisser les armes. Plutôt crevé que de s'écraser face à cette sous-merde ! Ils se sont rencontrés lors d'un combat clandestin organisé par Izaki, combat clandestin que Mascarille s'est fait un plaisir de truquer afin de se remplir les poches. Résultat, le croquemitaine lui à brillamment refait le portrait dans les toilettes du Black Horse en l'abreuvant, pour la peine, de quelques insultes de son cru. Mascarille : 0 - Izaki : 1. Ce n'est que plus tard que les coups furent rendu et les compteurs remis au même niveau... Et depuis ce jour, c'est une haine pure et simple qui anime Mascarille quand on prononce le nom d'Izaki ou qu'on ne fait qu'y penser. Il ne supporte pas de l'imaginer vivant et quand il le voit s'est un véritable déchaînement qui a lieu des deux côtés. Ils ne se supportent pas, ne peuvent pas s'encadrer et en viendrait très certainement à se tuer si ils n'étaient pas, à peu de choses près, de force équivalente et tout aussi doué l'un que l'autre en boxe thailandaise... Maintenant, il ne reste plus qu'a compter les points, pour l'instant c'est un partout et KO pour les deux.
Ca fait cependant un moment maintenant qu'il n'a plus croiser sa route et qu'il ne le cherche pas plus que ça bien qu'il aimerait réellement lui remettre la main dessus pour pouvoir reprendre ses petites bastonnades gratuites. Advienne que pourra n'est-ce pas mais il est fort probable que remettre Izaki sur sa route causera bien plus de troubles qu'il n'y paraît.





" ANGER IS NECESSARY. THERE'S NO TRIUMPH WITHOUT IT. IF IT DOESN'T SATISFY THE SOUL, IF IT DOESN'T WARM THE HEART, IT MUST SERVE US. NOT AS A LEADER BUT AS A SOLDIER. "
FUZAKEN JA NE YO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mascarille
nam - fondatrice



profil +

A vous


" ANGER IS NECESSARY. THERE'S NO TRIUMPH WITHOUT IT. IF IT DOESN'T SATISFY THE SOUL, IF IT DOESN'T WARM THE HEART, IT MUST SERVE US. NOT AS A LEADER BUT AS A SOLDIER. "
FUZAKEN JA NE YO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Toi, moi, forever ?
Ennemis, j'entends.

T'es venu arnaquer quelqu'un chez moi blah blah, j't'en ai empêché, t'as pas aimé, blah blah blah blah...
Bref, tu donnerais cher pour me tordre le cou tandis que j'adorerais te choper à nouveau dans un moment où tu es obligé d'être inoffensif pour jeter mes bras autour de ton cou ? Et à charge de revanche ? =D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mascarille
nam - fondatrice



profil +

Niark Niark Niark -cherche pas les raisons qui m'ont poussées à mettre ça surtout xD-
J'me souviens qu'on avait franchement rit de cette situation quand on en avait parler donc... Bien entendu que cette idée me va ! Ca pourrait même être sympa de la faire en RP un de ces quatre histoire d'avoir un peu plus de matière pour le lien, qu'en penses-tu ?
(Et aussi pour que je sache si il sera susceptible de retourner dans le salon de thé de Madame après coup ou non xD)


" ANGER IS NECESSARY. THERE'S NO TRIUMPH WITHOUT IT. IF IT DOESN'T SATISFY THE SOUL, IF IT DOESN'T WARM THE HEART, IT MUST SERVE US. NOT AS A LEADER BUT AS A SOLDIER. "
FUZAKEN JA NE YO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Ca me va grave

Jcommence à avoir une de ses listes de prévision de rps... x'DDD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mascarille
nam - fondatrice



profil +

Il va falloir que tu fasses une petite liste pour savoir dans quel ordre amené tout ça xD
En tout cas, tu sonne à ma porte quand la place est liiiiiibre et on ira régler nos comptes boire le thé enchanté !


" ANGER IS NECESSARY. THERE'S NO TRIUMPH WITHOUT IT. IF IT DOESN'T SATISFY THE SOUL, IF IT DOESN'T WARM THE HEART, IT MUST SERVE US. NOT AS A LEADER BUT AS A SOLDIER. "
FUZAKEN JA NE YO !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Madam Mim
membre



profil +

Tellement ça xD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seong Kuan Ti || Punching bags and baseball bats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ici on fait des débats
» Un grand...match de baseball!?[Libre]
» pool baseball yahoo
» Pool de Baseball
» Ce pourquoi que je me bats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: The hell ! Who are you ? :: Feuilles de Route :: Relations-