AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seong Yi Min <- Rose Red's Garden ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seong Yi Min
Rose Red
nadeshi - administratrice

Seong Yi Min

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Seong Yi Min  

"Rose Red"

Age: 31 ansDate de naissance: 23 MaiLieu de Naissance: Jinju (Corée du Sud)Orientation Sexuelle: AmbigüeActivité: Leader du White Circus - Kumi in (engagé auprès de certains clans Yakuza sans pour autant en faire partie)Autre: Les recrues et ex-recrues du White Circus, les membres importants de la pègre ainsi que les membres du Midnight connaissent Yi Min sous le pseudo de Rose Red uniquement. Les personnes ayant un rapport plus ténu avec la pègre ou ayant croisé Yi Min en ville le connaîtront sous le nom de Kusakabe, qui est en fait celui de feu son protecteur. Seul son frère jumeau connaît sa véritable identité. Mis à part les grands pontifes du crime organisé à Kyôto, personne n'est en mesure de savoir que Yi Min chapeaute le White Circus, exceptions faites de ses membres, évidemment.Groupe: White CircusFeat.: Song Jae Rim


Deadly Carrousel


A quoi vous attendiez-vous ? A un Mr Loyal potelé dont le visage moustachu respirerait la bonhommie ? Raté. Celui qui tire les ficelles n’est autre qu’un sino-coréen aussi énigmatique qu'il en est attirant, Rose Red. Personnalité intérieurement dérangée, Yi Min est d’une nature très calme et posée, son visage laisse rarement transparaître une quelconque émotion si ce n’est de la lassitude ou un léger amusement. Même en proie à une colère folle, vous ne le verrez jamais en faire démonstration, il se contentera de supprimer sans épiloguer la source du problème en gardant une expression stoïque.

Volcan éteint, il laisse le soin à son jumeau d’entrer en éruption à sa place. Complémentaires, les frères Seong n’ont besoin que d’un seul regard ou d’un mouvement de phalange pour savoir ce que l’autre pense et dieu sait qu’ils partagent les mêmes idéaux et la même vision des choses, ce qui est sûrement un des garants de leur relation pour le moins fusionnelle, et ce malgré que leurs caractères divergent énormément. Enfants d’artistes de cirque et terrorisés par un père qui n’avait de cesse de les persécuter, Yi Min et Kuan Ti ont toujours appris à se soutenir ; une relation parvenue à son paroxysme quand Yi Min a froidement assassiné leur géniteur, dans l’unique but de préserver son frère et sa mère, morte des suites d’un accident. Hélas séparés durant plusieurs années, Yi Min étant séquestré dans un hôpital psychiatrique, ils échangèrent une abondante correspondance avant que Kuan Ti ne passe à l’action et fasse évader son frère.

Après une année de cavale des suites de leur émigration "illégale" au Japon, ils furent finalement repérés par un ancien yakuza qui les épaula et devinrent rapidement des gardes du corps très prisés par les plus hauts dignitaires de la mafia. L’aventure White Circus débuta après qu’ils aient fait l’acquisition de ce parc forain en ruines, désireux de renouer avec l’univers de leur enfance et de s’éloigner d’une organisation officielle du crime qui ne leur permettait pas d’agir comme bon leur semblait. Ils ont ainsi monté leur propre communauté, qui a davantage des airs de regroupement où la règle du chacun pour soi est en vigueur. Et ce, malgré que les frères Seong se réservent un pourcentage sur les profits des membres du White Circus, en contrepartie d’une protection et d’une zone d’asile pour tous ces chiens errants aux activités sordides.

Yi Min lui-même est un serial killer que l’on ne soupçonne pas, sa passion secrète consistant en saigner ses victimes à blanc, uniquement pour observer leur fluide vital se déverser, vision qu’il trouve enchanteresse et apaisante. Il s’y adonne dans un lieu dont seul son frère connaît l’emplacement, la Red Room. Détaché et narcissique, il n’accorde aucune importance aux vies humaines quelles qu’elles soient, seuls Kuan Ti et quelques autres privilégiés comptant pour lui. Aussi un conseil, ne restez pas longtemps à portée de ses épines, elles pourraient vous clouer à votre tombe bien plus tôt qu’il n’y paraît.



Liens recherchés


Rien à signaler pour le moment et inutile de préciser qu'il est assez délicat de se lier à Rose Red à moins que vous ayez une excellente raison à cela. A savoir que vous souhaitiez rejoindre le White Circus, que vous soyez yakuza ou lié à ces derniers (et encore ça dépend desquels)...Gardez en mémoire qu'il y a davantage matière à avoir un lien négatif ou neutre, les personnes que Rose sait apprécier se comptant sur les doigts d'une main. Néanmoins, toutes propositions restent les bienvenues alors lancez-vous~
Revenir en haut Aller en bas

Seong Yi Min
Rose Red
nadeshi - administratrice

Seong Yi Min

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Heart of the Rose


Seong Kuan Ti ○ Mascarille
Son reflet écarlate, un organe vital, la perfection faite chair. Kuan Ti est tout cela pour son frère, en plus d’être son plus fidèle associé. Sachant qu’il distribue les beignes à sa place, Yi Min parvient à conserver un calme apparent exemplaire, histoire que la balance soit toujours équilibrée. Kuan Ti demeure pour lui une présence indispensable à son bien-être et la seule à qui il accorde une réelle importance. On ne se tromperait pas en parlant d’une certaine forme d’amour qui unirait ces deux frères si semblables physiquement mais à mille lieues d’avoir le même comportement. Ils ne forment qu’un seul être et les séparer reviendrait à signer leur arrêt de mort, ainsi que celui de nombre de gens qui subiraient leurs foudres avant qu’ils ne s’autodétruisent.

Revenir en haut Aller en bas

Seong Yi Min
Rose Red
nadeshi - administratrice

Seong Yi Min

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Petals and Thorns 



Saikaku Hyuga ○ Brighella
Si les Seong avaient toléré qu'on emploie le terme de "bras droit" pour désigner les recrues les plus proches d'eux, Brighella aurait sûrement ce statut car il fait partie des rares à avoir un tant soit peu de considération et d'estime de la part des leaders. Après, cela implique aussi que s'il fait une connerie, il s'en mordra trois fois plus les doigts qu'une recrue lambda, être dans les petits papiers de Rose Red étant malheureusement à double tranchant. Mais Yi Min connaît maintenant suffisamment bien Hyuga et sa manière de fonctionner pour ne plus du tout rechigner à lui laisser le Circus sous tutelle quand lui et son jumeau doivent s'absenter. Tout simplement parce que comme eux, il dédaigne l'univers yakuza duquel il est originaire et ne pourrait pas s'épanouir ailleurs qu'au cirque. En y ajoutant son sens aigu des affaires et sa fièvre de l'or, Yi Min sait le mont-de-piété entre de bonnes mains et que les pourcentages seront toujours prélevés au centime près par Brighella. Après tout, en sept ans, les leaders n'ont quasiment rien eu à lui reprocher, abstraction faite de son abruti de frère cadet ; ce qui en soi est un exploit. Confiance et respect mutuel semblent ainsi régner en maîtres même si chacun garde pour lui une pointe de méfiance à l'égard de l'autre. L'un parce que l'avarice de Brighella peut le pousser à piocher là où il ne devrait pas et à être désagréable à outrance avec les voleurs, l'autre parce que Rose Red est un spécimen sommes toutes difficile à cerner même après autant d'années passées à le côtoyer...


Matsuoka Saori ○ Boucle d'or
Au départ, Rose Red n'était pas du tout sous le charme de la pourtant si charmante Boucle d'or. Il avait eu vent de sa petite mésaventure avec Kuan Ti et rien que d'imaginer que Saori avait pu coucher avec lui ou même seulement le draguer lui aurait donné des crises d'urticaire. Il accepta donc à contrecoeur que la jeune femme rejoigne les rangs, attendant avec impatience de pouvoir la tester. Sa crise de jalousie ne fût que passagère car Yi Min se rendit vite compte que Saori pourrait s'avérer bien plus utile que prévu, étant donné qu'elle était une icône de la mode adulée par beaucoup. Le loup déguisé en agneau pour le moins idéal, sans compter qu'elle semblait vraiment désireuse de s'investir dans la bonne marche du White Circus, qu'elle considère comme sa famille...Quelque chose que Rose Red a un peu de mal à comprendre mais chacun sa vision des choses après tout. Boucle d'or a à maintes reprises prouvé sa bonne foi et cherché à lui plaire (notamment en allant dérober pour lui un objet auquel il tenait), ainsi Yi Min n'hésite pas à lui glisser quelques sobres compliments de temps à autres. Il admet aussi qu'à l'instar de Ritsuko, elle est plutôt agréable à fréquenter quand il s'agit de discuter autour d'une partie de poker. Bref, Boucle d'or a finalement rejoint l'élite du Circus alors que ça ne semblait pas gagné d'avance.


Itô Haruna ○ Colombine
Bien que Colombine ait fait du chemin depuis son adhésion au White Circus il y a quelques années, elle continue à jouir d'une certaine clémence doublée d'un instinct protecteur de la part de Yi Min et on ne peut pas dire qu'elle ait fait grand chose pour écoper de ce statut de "chouchoute". Voleuse sûrement la moins prolifique et l'une des recrues les plus effacées, elle est tout sauf bien considérée par Mascarille et Brighella. Peut-être une raison supplémentaire pour Rose Red de s'ériger en figure rassurante et ainsi l'encourager à progresser. La situation d'Haruna n'étant pas sans rappeler au leader ce qu'il a vécu avec son frère à son arrivée au Japon, désorienté et sans attaches. Chercher des noises gratuitement à Colombine n'est ainsi pas la meilleure idée du siècle car pour peu que ça arrive aux oreilles de Rose, il n'hésitera pas à vous demander des comptes d'une manière plus ou moins déplaisante...


Satomi Rin ○ Tinkerbell
Jusqu'ici, Rin s'est révélée être une bonne surprise et une recrue assez providentielle du point de vue de Rose Red. Pour une fois que Scaramouche a eût le nez fin...C'est en effet par son entremise que la pétillante lycéenne a rejoint les rangs. Sa jeunesse et son apparente insouciance ont d'abord rendu le leader très sceptique mais il n'a pu que retourner une partie de sa veste en voyant à quelle vitesse la jeune femme écoulait son stock de "poussière de fée". Dégourdie, maligne et tous comptes faits assez appliquée, elle se montra très vite à l'aise au Circus et ne brilla que par ses qualités. Ce qui encouragea Yi Min à lui faire suffisamment confiance pour gérer l'arrivage et les stocks de confiseries Wonka spéciales. Une tâche dont il se délestait volontiers et que Rin sembla prendre au sérieux. On peut dire qu'elle a le monopole du trafic de stupéfiants au sein du Circus et participe significativement à la bonne marche des affaires...Ce qui conduit logiquement à ce que Rose Red la considère bien voire éprouve un zeste d'affection pour elle. Néanmoins, il garde un oeil attentif sur le travail de la petite dernière, pour s'assurer qu'elle reste dans les clous et ne soit pas trop influencée par Scaramouche et Bonnie..dont le professionnalisme et la maturité laissent sérieusement à désirer...


Omura Doku ○ Beetlejuice
Ca lui pendait au nez depuis un bout de temps et pourtant Yi Min n'a fait que parachevée la punition de Beetlejuice parce qu'il jugeait sur le moment qu'elle était suffisante. Punition pour avoir mis le Circus et tous ses occupants délibérément en danger ; pour sans cesse lui coller aux basques en l'affublant de ce surnom de "muse" ; pour être un semeur de chaos professionnel...Logiquement, Doku n'aurait pas pu sortir vivant du carcan dans lequel il s'était empêtré mais c'était sans compter l'intervention du moins sanguin des deux leaders. Jeu de mot approprié s'il en faut un car c'est bien en vidant le tatoueur d'un bon tiers de son sang que Rose Red parvint à le calmer apparemment durablement. C'est uniquement parce qu'il tient pour principe d'offrir un asile à tout hors-la-loi frappant à sa porte que Yi Min tolère encore Doku dans l'enceinte du Circus et sous réserve qu'il se tienne à carreau. Une part de lui se demande encore pourquoi il ne l'a pas tout simplement tué et moins il y réfléchit, mieux le leader se porte. N'ayez jamais l'audace d'aborder le sujet avec lui ou vous pourriez être le prochain visiteur de la Red Room...


Katsumori Aika ○ Little Red Riding Hood
De potentiellement nuisible, Aika s'est révélée un bienfait pour le Circus quand elle a prit le Loup au piège pour ensuite assurer le poste qu'il avait laissé vacant, celui de proxénète, et accessoirement le plus lucratif. Bien qu'il ait fallu à Rose Red un temps d'adaptation avant de reconnaître que le Chaperon rouge leur avait enlevé une belle épine du pied, il semble aujourd'hui très bien s'accommoder de la situation. Plusieurs choses concernant Aika l'intriguent cependant et il n'est pas sans savoir qu'avant d'atterrir chez lui, la donzelle est passée successivement par le Heart Castle et par le Black Horse. De fait, la confiance qu'il lui accorde est encore très nuancée et tout en admettant qu'elle fait un excellent travail avec la Maison Akazukin , Yi Min ne parvient pas à voir en Aika une alliée infaillible et complètement sincère. Quelque chose cloche et tôt ou tard, il saura mettre le doigt dessus.


Chisame Gaiya ○ Maleficent
Cette femme à l'intelligence acérée n'est pas considérée par Yi Min comme les autres recrues du Circus...D'ailleurs, elle n'en fait pas complètement partie à ses yeux, pas plus que Monsieur Corbeau, son fidèle accompagnant. Quand il la côtoie, Rose Red a la désagréable impression de marcher sur un fil en équilibre et il hait cette espèce de pression que Gaiya fait peser sur ses épaules, sûrement consciemment. Mais sans l'appui de cette dernière au tribunal, il faut bien admettre que le White Circus aurait plongé plus d'une fois et ce, même si Yi Min avait toujours préféré user d'autres stratagèmes quant à ses démêlés avec la cour de justice. Le fait est qu'il n'a plus vraiment le choix aujourd'hui et il sait que Gaiya a le Midnight Wonderland dans sa ligne de mire...Ce qui le place au carrefour de la lutte entre les forces de l'ordre et le royaume de Murasaki et donc dans une position délicate quand on sait l'accord que Rose a passé avec la reine...Ainsi, il espère vivement que Gaiya ne va pas trop chercher la petite bête car il peut hélas difficilement la congédier. Encore heureux que Katagiri ne lui ait encore rien reproché à ce sujet mais étant donnée sa vivacité d'esprit, ce n'est certainement qu'une question de temps avant que le valet de coeur ne découvre que la juge Chisame est de mèche avec le Circus...Carpe diem.

Revenir en haut Aller en bas

Seong Yi Min
Rose Red
nadeshi - administratrice

Seong Yi Min

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Neighbouring rose garden



Miura Kagerou ○ Tweedle Dee
S'il est bien une femme qui puisse s'enorgueillir d'avoir une réelle influence sur Yi Min, c'est bien Tweedle Dee. Et pourtant, quand il l'a vu se produire dans une ochaya de renom pour ensuite se retrouver seul en sa compagnie par un (mal)heureux concours de circonstances ; la première réaction de Rose Red a été de vouloir l'étrangler...Pour la simple et bonne raison que la geisha lui évoquait beaucoup trop sa défunte mère et ce, par bien des aspects, autant physiques que comportementaux. D'une intelligence rare, Kagerou sembla comprendre le geste de Yi Min et ne cria pas à l'aide. Au contraire, elle su lire en lui avec une telle facilité et le rassurer que le leader finit dans ses bras pour une étreinte passionnée et normalement interdite. Depuis ce jour, Rose Red se piqua d'intérêt pour le "monde des saules et des fleurs" et devint un client régulier de la geiko. Régulier et honorable car il n'attendit jamais d'elle qu'elle couche à nouveau avec lui, l'admirer et échanger quelques souvenirs ou points de vue nébuleux avec elle lui suffisant. L'ayant remarqué, Kagerou lui accorda un privilège qu'elle avait refusé à beaucoup avant lui, celui de devenir son danna ; un titre plus symbolique qu'autre chose, les soeurs Miura jouissant déjà d'un riche patrimoine, mais tendant néanmoins à lier le White Circus à leur petit empire en cas de coup dur. Est-ce alors une vraie preuve d'attachement ou une manœuvre habile ? Sûrement un mélange des deux, l'affect de nos deux protagonistes étant assez difficile à décrypter.


Katagiri Akane ○ Knave of Hearts
Un esprit bien affûté que celui-ci et surtout très bien renseigné...Cette femme a véritablement scotché Yi Min par son audace et son sens des affaires, il s'en méfie bien davantage que d'Hisae, tout en avouant qu'elle a un cran remarquable. Jouer avec un tel spécimen ne serait sûrement pas judicieux et Yi Min se contente de répondre à ses convocations et de la tartiner de diplomatie. Ce qui l'a plutôt réussi jusqu'à présent.


Murasaki Hisae ○ Queen of Hearts
Une enfant qui joue avec une fourmilière...mais une enfant dangereuse qu'il vaudrait mieux ne pas contrarier, aussi Yi Min s'y emploie, jouant son rôle de courtisan un brin taciturne à la perfection. Ce n'est pas comme s'il se retrouvait souvent en compagnie de la reine de toutes façons. Tant qu'elle ne menace pas le White Circus, Yi Min se refuse obstinément à la considérer comme une préoccupation majeure et ce malgré que bon nombre de ses contacts en aient manifestement après elle et son royaume...On pourrait même penser qu'en agissant ainsi, Rose fait montre d'une certaine loyauté à l'égard de la reine rouge mais pour lui, il s'agit de pure stratégie assortie d'une vive réticence à manquer à sa parole.


Sakurada Hinata ○ Virus Diva
Bien qu'il ne soit pas une brêle en matière d'informatique, Yi Min doit bien s'avouer que lui et la technologie ne sont pas en très bons termes. Là est tout l'intérêt d'avoir un cyber-pirate talentueux dans son entourage, surtout quand il s'agit de hacker la base de données de la Police ou de se renseigner sur les agissements de clans yakuza rivaux. De manière générale, plus le temps avance et plus Rose Red a tendance à s'en référer à Hinata quand il a besoin de couvrir l'une de ses recrues ou d'avoir quelques nouvelles fraîches du Black Horse, le loustic y officiant souvent comme DJ. Ca n'a pas l'air de poser problème à ce dernier qui a toujours apprécié l'atmosphère du Circus et l'attitude de Rose à son égard mêlant franchise et désintérêt total pour sa vie privée. Encore aujourd'hui, le leader du White Circus ignore qu'il fricote avec un pion du Midnight Wonderland et pas des moindres. Mais Hinata se plaisant à jouer sur tous les terrains, il n'a jamais donné de raisons à Rose Red de douter de lui et mettra tout en oeuvre pour que ça continue.


Kazuhiko Hiroki ○ Willy Wonka
Qui pourrait croire que derrière l'icône rassurante mêlée de fantaisie raffinée que demeure Willy Wonka se cache un des plus habiles trafiquants de drogue du Japon ? Peu de gens sûrement et Yi Min est l'un des seuls à connaître la face cachée du confiseur, avec qui il a signé un contrat inviolable. Il aurait été très difficile pour le White Circus d'esquiver un acteur aussi important, c'est donc en droite ligne que Rose s'est proposé de vendre la plus grosse partie des confiseries Wonka "magiques" au sein-même du cirque, demeurant sous le sceau du secret absolu. En contrepartie, Hiroki devait s'engager à accorder un pourcentage assez élevé aux leaders sur les bénéfices de ces ventes, protéger le White Circus si besoin en faisant jouer ses relations, et surtout laisser le cirque en dehors de ses magouilles anti-Murasaki. La perspicacité de Yi Min ayant laissé peu de place au doute lors de ses conversations avec Hiroki renvoyant au Midnight. Il pense avoir deviné les ambitions du confiseur mais ne souhaite en rien y être mêlé, faisant passer son accord avec le Wonderland avant tout autre. On dira donc de Willy Wonka et Rose Red qu'ils sont des collaborateurs un brin clandestins qui ni ne s'apprécient ni ne se détestent ; car s'ils sont liés par un accord formel les incitant à se soutenir, chacun détient les informations nécessaires pour faire couler son voisin.


Honjô Yûsei ○ Lestat
Indubitablement, Lestat est un pseudo connu au sein de la pègre et du monde nocturne de Kyôto, au même titre que Sasori, Rose Red et Mascarille. Et ces quatre pontifes des activités illégales hors mafia ont inévitablement des liens entre eux. Yi Min sait apprécier le calme et le professionnalisme de Yûsei sans compter le fait qu'il fasse crédit aux leaders du White Circus quand ils requièrent ses services. Même s'il rechigne à confier à d'autres des tâches qui lui incomberaient et qu'il désire bien faites, Yi Min est parfois submergé au point que l'aide "charitable" de Lestat devient indispensable. Préférant que ses recrues s'occupent de leurs propres affaires et considérant surtout la plupart comme des gosses impulsifs qui s'imaginent que tout leur est permis, Yi Min n'aurait jamais idée de leur confier ce genre de boulot. Mais il sait qu'il peut compter sur Yûsei les rares fois où il le met à contribution, ce qui sous-entend qu'il l'apprécie d'une certaine manière. Après, connaissant ses affinités avec le renégat Sasori, Yi Min n'a pas non plus l'intention d'en faire une habitude. Lestat est très bien où il est et à moins que Sasori ne disparaisse, ce qui serait regrettable, il ne recevra jamais d'invitation à rejoindre les rangs du White Circus.


Weiss Evelynn ○ Madam Mim
Sans mentir, les femmes "influentes" de Kyôto ont de quoi vous faire devenir chèvre...Et le comble, c'est que Yi Min a sans doute participé à l'ascension de l'excentrique Miss Weiss. L'une des rares à affectionner le White Circus comme s'il s'agissait réellement d'un endroit enchanteur, de concert avec son amie Miss Grant...Autant dire que Rose Red n'avait jamais été confronté à ce genre de comportement chez les visiteurs du cirque, pour le moins désespérés et horripilants. En droite ligne, il s'est donc intéressé au cas des deux occidentales et s'est surpris à les trouver..sympathiques. Oui, c'est le mot. Elles étaient assez inédites dans le paysage relationnel de Rose Red et le fait qu'elles désirent s'intégrer sans pour autant plier l'échine sous un tas de conventions forçait un minimum de respect. Ainsi, Yi Min ne vit pas d'inconvénients à ce que les jeunes femmes laissent ça et là quelques publicités pour leur salon de thé d'inspiration british dans l'enceinte du Circus. Un geste qui eût son importance et permit à l'Enchanted de décoller. Quand il y pointa le bout de son nez par curiosité, Rose Red tomba sur une brochette d'employés pour le moins..atypique et auxquels aucun établissement japonais similaire n'aurait donné sa chance, notamment un ex-yakuza devenu majordome...La ligne de conduite adoptée par Evelynn trouvant écho dans ses propres principes, Yi Min ne s'en trouva que plus tolérant avec les accès "d'affection", l'attitude parfois exubérante et les propos fantasques de ladite Madam Mim. Bien qu'il n'ait jamais confié quoi que ce soit de sa vie à cette dernière et qu'il ne compte pas faire tomber le rideau du White Circus pour ses beaux yeux, Evelynn est peut-être ce qui se rapproche le plus d'une "amie" dans la vision alambiquée de Rose Red, statut qu'elle partage avec Eva...Si seulement elle s'était tenue éloignée de Kuan Ti cela-dit, ça leur aurait évité quelques menues catastrophes en perspective...

Revenir en haut Aller en bas

Seong Yi Min
Rose Red
nadeshi - administratrice

Seong Yi Min

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Couch grass & bad blood



Nabeshima Ryu ○ Sasori
Une déception de plus et pas des moindres. Quand il était encore membre du White Circus, Ryu faisait partie des recrues les plus dégourdies et matures sans être dépourvu d'ambition. Et Rose aurait très volontiers souhaité que beaucoup suivent son exemple à l'époque, Sasori était bien le dernier qu'il imaginait capable d'attirer des ennuis au cirque. Ainsi, il a vraiment déchanté quand il a appris que Ryu avait été imprudent au point de se faire un ennemi du Midnight Wonderland. Cette organisation fantôme dont les frères Seong se souciaient peu au demeurant, mais ça, c'était avant la chute du Scorpion. Forcé de trouver un arrangement avec la reine de coeur et de se frotter à ce cercle de tueurs mégalomanes, Rose garde une bonne dose de rancoeur à l'égard de Ryu. Et moins il entend parler de lui désormais, mieux il se porte. Tout ce qu'il espère, c'est que Sasori fasse ses preuves en tant que pion pour que le Black Horse continue à tourner, cette boîte restant un pôle d'informations très important pour le cirque.


Tokugawa Sui ○ Claudia
Un bouton de rose rongé par l'humidité et les insectes, proche de pourrir complètement, voilà comment Yi Min définirait Sui. Si quelqu'un peut se vanter d'avoir réussi à duper Rose Red, c'est bien ce petit bout de femme, pour qui il s'est surpris à éprouver une once d'affection et un certain intérêt au vu de ses antécédents si atypiques. Et pour cause, alors que Sui était membre du Circus, il ne lui a que rarement fait des reproches ou confié des missions contraignantes, la jeune femme était comme une princesse dans un parc d'attractions. Il y eût beaucoup de plaintes, de racontars soufflés à Yi Min à propos de Sui ; même son frère, qu'il écoute pourtant religieusement, soutenait que cette nana était en train de le mener en bateau. Pour autant, Rose ne s'en rendit compte que trop tard, Sui avait déjà prévu de filer à l'anglaise avec le butin amassé durant un mois par le cirque dès lors que son "protecteur" ne serait plus dupe. Ainsi elle était parvenue à sévèrement amocher le prédécesseur de Hyûga et à dévaliser le mont-de-piété en catimini. Cerise sur le gâteau, Rose avait pu constater une effraction dans sa roulotte pour lui dérober un unique objet auquel il tenait énormément, un pique à cheveux en jade hérité de sa mère. Un symbole qu'il gardait souvent sur lui en dehors du cirque, comme un précieux porte-bonheur. Ainsi, la fuite de Sui le plongea dans une colère mémorable et il sacrifia près d'une semaine à lui courir après pour la corriger et accessoirement la tuer. Mais rien n'y fit ; grâce à ses nombreux contacts, Sui avait pu s'évaporer pour ne reparaître que bien plus tard dans les jupes de Sasori, au Black Horse. Cette nouvelle contraria puissamment Yi Min, se voyant alors dans l'incapacité de l'atteindre sans entamer les relations du Circus avec ce formidable gagne-pain que représentait le club. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis mais en dépit de cela et du fait qu'il ait récupéré ce qu'il lui appartenait grâce à Boucle d'or, Rose n'est pas près d'oublier la trahison de Claudia et compte bien le lui faire payer tôt ou tard.


Ashihei Suzaku ○ Jabberwock
Sans doute l’une des rencontres anodines qui a le plus marqué Yi Min. Malgré qu’ils n’échangent plus du tout depuis quelques années, cela fait un petit moment que Rose Red et le Jabberwock se connaissent…sans vraiment se connaître en fait. Alors qu’il fréquentait l’un des établissements de Suzaku, Yi Min est tombé par hasard sur lui quand il portait le coup de grâce à un anonyme. Bien sûr, le leader du White Circus étant ce qu’il est, il n’a pas réagi comme le commun des mortels face à cette scène et au lieu de crier au meurtre, un vif intérêt pour Suzaku s’est imposé à lui…Parce que personne n’aurait soupçonné quelqu’un d’apparence aussi raffinée voire carrément royale s’adonner à une telle sauvagerie d’une part, parce qu’il semblait être quelqu’un d’influent d’autre part. Aussi, tous deux ont commencé à échanger, Yi Min ne fonctionnant néanmoins que par sous-entendus quand il s’agissait de parler de lui et il ne se présenta jamais sous un autre nom que celui de Kusakabe. Alors qu’il songeait sérieusement à proposer à Suzaku de rejoindre le White Circus, Yi Min est tombé de très haut en apprenant via Mata Hari qu’il avait rejoint la clique du Heart Castle et vraisemblablement du Midnight Wonderland. Se sentant amèrement trahi, Rose n’a depuis pas adressé la moindre parole à Suzaku et le courant a semble t'il été complètement coupé entre eux quand le leader l'a supplanté auprès de Tweedle Dee en devenant son nouveau danna.


Ikigami Ryuhei ○ BOSS
Son passé à la solde des yakuza induit inévitablement que Yi Min ait des liens avec la police, plus particulièrement avec le commissaire et...le capitaine. Il sait pertinemment que Ryuhei ne le trouve pas net et mourrait d'envie de soulever le voile qu'il arbore. Mais il peut toujours s'accrocher...Une sorte de jeu du chat et de la souris s'est installé entre eux étant donné que Sasori est une connaissance commune et que par son biais, Yi Min a reçu quelques informations sur la jeunesse houleuse du BOSS. Pour autant, Yi Min ne le considère pas comme une menace vu qu'il bénéficie toujours d'une couverture reliée à la mafia en plus du soutien de la juge Chisame. Il est d'ailleurs devenu maître dans l'art des faux renseignements, histoire de préserver ses subordonnés et d'effacer habilement ce qui entache leurs casiers judiciaires, quand ils en ont un.


Kurushima Asahi ○ The Wolf
Le chagrin et la misère des autres éveillent déjà rarement chez Yi Min un semblant de compassion alors quand il est question d'Asahi, c'est pour ainsi dire le néant émotionnel...A force de se croire tout permis et d'obéir à toutes ses envies, on finit inexorablement par s'en mordre les doigts. Et si le Chaperon rouge (vraisemblablement aidé du Renard) n'avait pas posé la première un piège à loups, Rose Red s'en serait sûrement chargé à termes. Au même titre que Beetlejuice, Asahi faisait clairement partie des fléaux ambulants du Circus et ne semblait craindre rien ni personne. Grand mal lui en a prit visiblement car aujourd'hui le voici réduit à l'état d'eunuque au service d'Aika..et pion du Midnight Wonderland par-dessus le marché. Détail dont Yi Min n'a pas connaissance pour l'heure. Il n'empêche que tout le monde au Circus ne s'en porte que mieux et si un jour ; Asahi avait l'audace de demander un quelconque soutien au(x) leader(s) , il serait reçu avec un bon coup de pied au derrière...


Kurushima Kiba ○ The Fox
Quand il a faussé compagnie au White Circus très peu de temps après que le Loup ait lui aussi mystérieusement disparu, Yi Min s'est douté que les deux étaient liés. Mais tout devint limpide quand le Chaperon Rouge se présenta à sa porte avec un Asahi émasculé et accessoirement en laisse pour prendre sa place au sein du groupe en tant que proxénète. Durant plusieurs années, Rose Red avait assisté au manège que le Loup imposait au Renard et avait préféré ne pas s'en mêler ; attendant le moment propice pour se débarrasser lui-même du Loup, en lequel il n'avait aucune confiance. Il n'avait pas pour autant pitié de Kiba mais aurait souhaité profiter davantage des talents furtifs du jeune homme pour son propre compte ; reconnaissant aussi qu'il avait les épaules solides. Etrangement, il ne fut pas étonné ni même énervé que Kiba ait saisi cette occasion pour filer ; après tout, ça ressemblait au personnage et le White Circus avait encore à son actif bon nombre de cambrioleurs talentueux et de potentiels espions. Une entrevue en particulier avec Boucle d'or orienta ses pensées dans ce sens et il ne jugea pas utile de courir après Kiba, persuadé que ce dernier n'aspirait qu'à sortir de l'ombre de son cousin, à réapprendre à vivre sans s'attirer plus d'ennuis. Rose Red ne se doute évidemment pas des liens qui unissent Saori à Kiba et encore moins que le Renard est de retour à Kyôto depuis peu sous une nouvelle couverture. Cela étant, bien qu'il ait fait montre d'une indulgence remarquable jusqu'ici, mieux vaudrait éviter qu'il l'apprenne....


Senjurô Izaki ○ The Dodo
Quand il se faisait encore surnommé le Croquemitaine, Izaki figurait sur la liste noire de Kuan Ti, comme cible privilégiée à décalquer, des histoires de baston dont Yi Min ne s'était pas mêlé, laissant son jumeau régler ses différends à sa manière...La donne changea quand le clan Yamiyo que Rose Red sert en priorité lui demanda de neutraliser Izaki et de le lui livrer pour qu'il subisse sa justice...Cet olibrius s'étant manifestement fait des ennemis partout. Non content de devoir se frotter à un tel spécimen, Yi Min se contenta de jauger l'animal et de grappiller discrètement des infos sur lui sans réelle intention de passer à l'acte avant un moment...Jusqu'à ce qu'Izaki disparaisse purement et simplement de la circulation. Après de nombreux mois sans retrouver trace de lui nulle part, Rose Red conclue qu'il avait passé l'arme à gauche et que cette histoire ne le concernait plus. Mais c'était sans compter l'oeil averti de Mata Hari qui pensa l'avoir repéré au Heart Castle où il officiait désormais en tant que...sommelier. La blague du siècle. Il se disait au cabaret qu'il était amnésique...Et ce genre de fantaisie sordide ne pouvait qu'être signée Midnight Wonderland. Signal d'abandon des recherches imminent pour Yi Min qui espère vivement que son frère en restera là également mais rien n'est moins sûr..

Revenir en haut Aller en bas

Seong Yi Min
Rose Red
nadeshi - administratrice

Seong Yi Min

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Libre à vous de faire vos propositions...(J'espère ne pas regretter cette phrase.)
Revenir en haut Aller en bas

Weiss Evelynn
Madam Mim
membre

Weiss Evelynn

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Pour la survie de ma noble personne (le premier qui tousse, j'en fais des croquettes), il serait vraiment chouette qu'on ait un lien tous les deux.
Du genre celui qui fera que ton frangin préfère m'éviter plutôt que me trucider à vue. =D

Et puis j'aime bien le white circus, donc il faut que j'entre dans tes petits papiers (bon on est d'accord, ça sera sûrement davantage à Eva qu'à mon joli minois mais c'est le résultat qui compte) o/
Revenir en haut Aller en bas

Seong Yi Min
Rose Red
nadeshi - administratrice

Seong Yi Min

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Hum...Comment te dire que ça risque d'être délicat petite sorcière ? 'x) Mais bon, analysons la situation ! Si Evelynn apprécie le White Circus, j'imagine qu'elle y a déjà traîné ses basques avec Eva et un Akihide par très motivé 'xD Autant dire que les visiteurs réguliers au Circus sont plus rares que les licornes, sans compter qu'un duo d'occidentales se serait rapidement fait repéré par la moitié des occupants 'x) Du coup, Yi Min aurait pu les observer du coin de l'oeil sans s'annoncer quelques fois et constater que les deux bougresses avaient l'air de bien s'amuser sans pour autant mettre le bordel...Etat de fait qui l'aurait interpellé car les habituels visiteurs viennent au Circus pour se faire peur ou dans une optique de défi en voyant l'endroit comme un coupe-gorge délabré et glauque...Donc voir deux minettes s'y amuser comme si elles étaient dans une vraie fête foraine, ça aura le don de l'intriguer xD Il aurait fini par aller à leur rencontre pour éclaircir ce mystère et se serait avoué agréablement surpris par leur attitude et leurs réponses. Pour sa part, il n'aurait pas lâché qu'il était propriétaire des lieux, juste quelqu'un travaillant ici. Et puis, elles auraient été les premières gaijin qu'il aurait rencontré, lui-même en étant un malgré qu'il soit asiatique donc fatalement, il aurait pu se sentir un peu plus proche des miss ; surtout en apprenant qu'elles avaient un salon de thé à l'occidental qui avait du mal à démarrer, scepticisme nippon oblige ! (je pense que tout ça se serait déroulé peu de temps après qu'Evelynn ait débarqué à Kyôto et débuté l'aventure Enchanted et donc avant qu'elle n'entre en contact avec Kuan Ti aussi). Yi Min aurait donc accepté qu'elles laissent au Circus des prospectus de pub et mine de rien, ça aurait pu faire décoller les affaires de l'Enchanted, tous les visiteurs du Circus voire même les recrues étant curieux de voir à quoi pouvait ressembler un salon de thé "sponsorisé" par le Circus 'xD

Donc voilà, je ne sais plus depuis combien de temps Evelynn et sa clique ont leurs quartiers en ville mais Yi Min connaîtrait la miss et Eva depuis un petit bout de temps et serait allé peut-être en personne une ou deux fois au salon, même si ce n'est pas le genre de sortie qu'il affectionne (quand il avait du temps à tué entre deux missions pour les yakuza par exemple xD). Pour ce qui est de ses relations avec elles, je pense en effet que le caractère d'Eva s’accommoderait mieux au sien que celui d'Evelynn qu'il trouverait parfois trop exubérante voire fatigante xD Après, il les trouve courageuses, sympathiques et leur "combat" pour se faire une place dans le paysage, Yi Min en a aussi fait l'expérience et déteste cordialement qu'on utilise ses origines pour le mettre à l'écart ou le rabaisser donc il aurait même pu prendre la défense des jeunes femmes si on s'était comporté ainsi avec elles en face de lui.

C'est la seule parade que j'ai trouvé pour tirer le lien d'Evelynn et Yi Min vers le positif et encouragé ce dernier à la préserver de Kuan Ti, je ne sais pas ce que tu en penses 'x)
Après, tout ce qu'Evelynn et Eva peuvent savoir de lui et du Circus, c'est du bon gros flan, il ne leur a jamais rien confié, parle toujours très peu de lui même quand elles auraient été curieuses à son sujet (elles auraient bien vu qu'il n'était pas réceptif et leur livrait le strict minimum). Et je ne pense pas qu'il envisagerait que ça change. Car oui, il les trouve divertissantes et plus intéressantes que la moyenne mais elles ne sont pas des recrues du Circus et donc n'appartiennent pas à son cercle rapproché (et donc ne seront jamais au fait de plein de trucs, sauf si elles fouinent et ça, Yi Min risque fort de ne pas l'apprécier xD).
Revenir en haut Aller en bas

Weiss Evelynn
Madam Mim
membre

Weiss Evelynn

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

J'aime beaucoup cette base, après j'imaginais qu'Evelynn et la clique étaient arrivé peu de temps avant le "blocus" de Kyoto, donc ya pas si longtemps que ça (si je me rappelle bien de la chronologie du contexte). Mais en un an ou deux, on peut quand même faire pas mal de choses o/

Ensuite, si la jolie rose est venue traîner ses épines au salon de thé, peut-être qu'il a eu l'occasion de discuter avec Tetsu (notre ami à tous le brochet), ou peut-être de le reconnaître, tout simplement, vu que c'est un ancien yakusa (qui a perdu son petit doigt, pauvre, pauvre, pauvre Tetsu). Et peut-être du coup apprécier d'autant plus l'initiative des filles de "donner une seconde chance" à tout type de personnes et découvrir au fur et à mesure la ligne directrice du salon qui est de remettre un peu d'enchantement dans la vie de ceux qui en ont besoin. Vu ce que fait le White Circus de son côté, ça pourrait peut-être (si ce n'est le toucher vraiment) mais au moins lui rendre plus sympathique Evelynn (malgré tout ses sales côtés <3) qui est à l'origine de tout ça ?
(Même si on se le cache pas, Eva restera toujours vachement la plus attrayante en compagnie de sa con-plice 8D)

Et puis ça fait jamais de mal d'avoir une safe zone en ville où tu peux croiser tout un tas de monde d'origines différentes, de boire un bon petit thé-alcooli-drogué pour se détendre, et n'avoir le droit de taper sur personne, isn't it ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Seong Yi Min
Rose Red
nadeshi - administratrice

Seong Yi Min

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Bien vu très chère, bien vu ! Je pense en effet que découvrir qu'un ancien yakuza fait figure d'homme à tout faire au salon de thé ainsi que la ligne directrice plus générale qu'adopte Evelynn ne laisserait pas Rose totalement de marbre. Car comme tu l'as justement souligné, le White Circus est aussi là pour offrir un asile aux hors-la-loi (même si ça ne se fait pas sans beaucoup de concessions et d'abnégation de leur part xD Mais après tout, on a rien sans rien !). Mais oui du coup, ça rendrait sûrement Evelynn plus sympa aux yeux de Yi Min et ça pourrait aussi être marrant que comme avec Kuan Ti (qui ne le supporte pas du tout), elle s'amuse de temps à autre à lui sauter au cou ou à être tactile alors qu'il  n'est pas friand de la chose xD Il l'apprécierait suffisamment pour ne pas lui retourner une baffe mais serait du genre à rouler des yeux et à se racler la gorge en mode "oui bon, on arrête les frais ici...". Quand Evelynn aura fait le rapprochement et saura qu'ils sont jumeaux avec Kuan Ti, je pense que ça pourra être drôle aussi 'x)
Revenir en haut Aller en bas

Weiss Evelynn
Madam Mim
membre

Weiss Evelynn

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Ben je crois que c'est simple : elle les différenciera en fonction de leur réaction quand elle leur sautera au cou.
Ce sera le moyen le plus rapide et sûr de savoir à qui elle a à faire. Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> 1408441462
(Pauvre de vous, les garçons, plus forte pensée à ton bro quand même -si tu nous entends le double maléfique, j't'envoie des bisous <3-)

Du coup c'est parfait, je t'ajoute à ma liste d'invité dès que je peux aussi o/
*sort le champomy, un allié dans ce bas monde, ENFIN*
Revenir en haut Aller en bas

Seong Yi Min
Rose Red
nadeshi - administratrice

Seong Yi Min

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Et pas le dernier des clampins en plus comme allié =p Après, restons..corrects et ne nous emballons pas, avec les Seong, rien n'est jamais complètement acquis Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> 3605817172
Revenir en haut Aller en bas

Weiss Evelynn
Madam Mim
membre

Weiss Evelynn

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Oui mais Madam Mim est very irresistible ou disons qu'on s'y habitue... Parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Seong Yi Min
Rose Red
nadeshi - administratrice

Seong Yi Min

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Disons cela =p En attendant, vous avez été ajoutée Mademoiselle, dans le Neighbouring rose garden ! En espérant que ça vous ira~
Revenir en haut Aller en bas

Seong Kuan Ti
Mascarille
nam - fondatrice

Seong Kuan Ti

profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

la sorcière des caniveaux a écrit:
(Pauvre de vous, les garçons, plus forte pensée à ton bro quand même -si tu nous entends le double maléfique, j't'envoie des bisous <3-)

Spoiler:

voilà Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> 506850652
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



profil +
Seong Yi Min <- Rose Red's Garden -> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seong Yi Min <- Rose Red's Garden ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seong Yi Min <- Circus of Life ->
» Seong Yi Min >>> Beautiful Thorn <<<
» Seong Kuan Ti || walks through the circus
» Seong Kuan Ti ; Even with a mirror, i won't share you
» Seong Kuan Ti || Punching bags and baseball bats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT WONDERLAND :: The hell ! Who are you ? :: Feuilles de Route :: Relations-